Sujet: [RÉSOLU] Gyrophare Rouge Mar 14 Fév 2017 - 10:08
Salut les gars,
Moi aussi je me renseigne pour y mettre 2 gyrophare je pense, après une recherche "google" y a à boire et à manger lol, je m'explique : - 12v - 24v ??????? - 220v ==================== - Led ou non ???????? ==================== - Puissance de l'ampoule : 10w ou 55w ou 70w ???????
Pouvez vous nous informer de ce que vous avez monter sur les votre et éventuellement qq liens car y en a à tous les prix aussi
merci bcp
Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:06, édité 4 fois (Raison : uniformisation balise)
Les gyro j'ai trouvé les miens sur Amazon pour environ 25€ le gyro, il fonctionne en 12v sur une alimentation externe, peu importe le voltage si tu passe par des cartes relais, le choix vas plus se porter sur l’esthétique, un modèle qui te plais, après on met ce qui faut derrière pour les alimenter, de préférence toujours une alim externe et éviter de prendre celle du PC pour alimenter le toys.
Pour te faire une idée, regarde sur mon WIP voir ce que ça donne, le lien est dans ma signature.
merci bcp je te cache pas que j'avais pas encore pensé à savoir comment j'allais alimenter ces petites bêtes lol Mais oui voila je pense que l'esthétisme prime tu as raison et je pense partir sur 2 rouge après LED ou non à voir pas mal ton wip, le mien avance doucement la partie toy me fait un peu peur car avec tous les câblages en électricité. Première étape faire en sorte qu'il fonctionne avec qq tables et on verra par la suite
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Gyrophare Rouge Sam 24 Juin 2017 - 19:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le sujet est toujours d'actualité ?
Merci
++
Antodu14190
Sujet: Re: [RÉSOLU] Gyrophare Rouge Dim 25 Juin 2017 - 0:16
Salut les amis
oui toujours mais dernièrement pas trop eu le temps d'être sur mon pincab, juste qq parties entre amis d'autres travaux dans la jardin à faire
je vais essayer de voir cela rapidement et non je n'ai tjrs pas trouvé mes gyro
Je ne peux que conseiller le Rotolite XS qui coûte une vingtaine d'euros. Il fonctionne en 220v, donc il suffit d'avoir un relais correspondant. Je viens de m'en acheter un deuxième après 3 ans donc c'est encore facilement trouvable.
Désolé shadow mais avec le mur a faire en agglo (longueur 25m) suivi d'un mois de juillet chargé niveau boulot avec les vacances derrière le pincab était mis de cote Je viens de me remettre dessus, je l'ai demonte et repeint entièrement en noir pour le préparer avant l'arrivée de ma deco (chose que je dois fignoler depuis un moment avec un membre du forum aussi) donc je fais au mieux sincèrement et non toujours pas cherché mon gyro je vois ça ASAP a plus
j'ai un gyro a vendre complet avec carte relais 05v gyro 220v a voir dans :https://www.pincabpassion.net/d10011572-gyrophare-rouge-rotatif-220v-avec-2-relais
Je laisse en stand by le point du gyro car je vais peut être le remplacer par un affichage led à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]