Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ANNONCE] Don pour jimenez

Aller en bas 
+13
razorbaxx
ced
lololol
Shadow_SHD
UnMaster
mcdmofr
Stephi
fp691
jimenez
chucky87
MAXxXAM
Sebcemoi
bip-bip-72
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:50

Suite à un message privé de la team pp, on me fais part que jimenez avait des soucis de pc, actuellement sur la table goldeneye, il lui faut 7h de calcul avec son matériel actuel pour la 3D, ce n'est  pas possible de créer des tables dans de telles conditions, surtout que jpj donne beaucoup  de son temps pour la communauté.
Je vous solicite et me tourne vers vous pour cliquer sur ce lien (ou celui ci-dessous). Afin de  lui donner un coup de pouce en lui faisant une contribution pour un nouveau matériel.
Il a besoin d' une nouvelle carte mère et d'un processeur.

Merci d'avance de votre don. [ANNONCE] Don pour jimenez 3253257302


[ANNONCE] Don pour jimenez Btn_donate_LG


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 5 Fév 2020 - 19:57, édité 1 fois (Raison : remplacement du lien Leetchi par le lien PayPal à la demande de Chucky87 + ajout bouton PayPal)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyVen 24 Jan 2020 - 0:13

Le travail que JPJ et la team font est magnifique et ce n’est pas un simple don mais quelque chose de bien mérité et même un investissement certain sur l’essence même de notre passion : de magnifiques recréations de tables.

La quantité et qualité de boulot que vous abattez, mérite bien un p’tit coup de pouce pour update le matos [ANNONCE] Don pour jimenez 3253257302

Merci et viva Team PP [ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 24 Jan 2020 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyVen 24 Jan 2020 - 7:09

Super initiative 

Allez les gars on s’y met tous!!
Jimenez mérite le Must 

Et en plus, On aura peut être une nouvelle table par mois après bounce 
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:49

merci beaucoup les amis n'hésitez pas a partager ( FB...insta...etc etc)aussi il ni a pas de minimum a donner vous pouvez faire un don de  1 euro ...5euro....
 
l'argent récolté servira pour le matériel de JP si toute fois il reste un peu se sera pour acheter les plastiques a scanner car c'est pas toujours facile de les trouver en bonne qualité.

merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptySam 25 Jan 2020 - 15:20

Hello les chtits gars Wink Wink

Même si je ne suis pas très à l'aise avec cette cagnotte, je tenais à vous remercier pour ces gentilles paroles nous concernant Wink Wink Wink
Ainsi que pour les premiers dons Wink Wink Wink qui me vont directement droit au cœur Wink Wink Wink 

Encore merciiii

JPJ

[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098[ANNONCE] Don pour jimenez 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptySam 25 Jan 2020 - 19:50

voila un petit don pour tout le travail fourni , je ne suis pas capable de fournir une aide technique , par contre je profite de toute l aide des membres qui passent beaucoup de temps a alimenter le forum ce n est qu un petit retour que je peu apporter ..... 

super
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyDim 26 Jan 2020 - 9:40

Merci @fp691 !!!! C'est gentil Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephi

Stephi


Messages : 5
Département : 13

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:13

Ok pour moi j'ai hâte de voir cette table terminée

Bravo, et j'ai participé pour son nouveau matos
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyDim 26 Jan 2020 - 19:15

Bravo pour tout le boulot accompli.

[ANNONCE] Don pour jimenez 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:33

Juste pour info, quel type de machine auriez vous besoin pour le rendu ?
Le rendu est réalisé par le processeur de la machine ou il est possible de le délester via la carte graphique ?
En gros, il vaut mieux un gros processeur avec une grosse fréquence, un ou plusieurs processeurs avec plein de core, ou alors une grosse carte graphique de barbu type Quadro P6000 ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:56

JPJ à fait le choix du processeur AMD ryzen 7 3700x je crois qu'il a 8 cœurs c'est lui qui va permettre d'accélérer le calcul. Il pourra encore mieux t'expliquer je pense quand il passera.


je me permet de rajouter un lien pour pouvoir payer avec paypal car nous avons eu pas mal de demande je le met ici le temps que bip bip 72 puisse le mettre en 1er page.

https://paypal.me/pools/c/8m51qhkELC

merci encore a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:17

C’est fait @Chucky87, lien ajouté au 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:22

OK merci @Sebcemoi
Et merci à tout ceux qui y participeront je le rappel il ni a pas de montant fixe sa peu aller de 1€ a.... L'infini. Encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:06

pas de problème A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:36

Voilà c'est fait, un petit geste pour la meilleure des Teams [ANNONCE] Don pour jimenez 3253257302 Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:21

le don leectchi est fermé a la demande des membres qui préféraient payer par paypal. Merci aux 7 participants qui nous ont permis de récolter 125 euro et qui nous ont permis d'acheter la mémoire DDR4 qu'aura besoin JPJ avec sa nouvelle carte mere et processeur. le don par paypal est toujours ouvert a cette adresse https://www.paypal.com/pools/c/8m51qhkELC je le rappel encore une fois même 1 euro suffit pour faire un don merci a vous tous




PS : un admin ou un modo peut il suprimer le lien leetchi au 1er poste et mettre celui de paypal merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:24

Ma best team cheers. Voilà c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMar 4 Fév 2020 - 23:06

Merci à toi @lololol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:53

j'aurais bien participer mais j'ai un problème avec mon compte paypal... [ANNONCE] Don pour jimenez 1502191233 

si vous avez un autre moyen faites le moi savoir , merci [ANNONCE] Don pour jimenez 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMer 5 Fév 2020 - 12:06

Non hélas l'autre moyen je l'ai fermé hier. La seul chose que je vois c'est soit un virement soit un chèque en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:00

Peut-être un chèque-cadeau Amazon ?
Enfin si vous achetez le reste du matos à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:04

OK je te tien au courant seb selon où en prendra le matériel c'est super sympa à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:27

@chucky87 j’ai déjà donné sur Leetchi, le chèque cadeau c’était juste une idée pour @ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMer 5 Fév 2020 - 14:05

A oui excuse j'ai cru que c t ced qui me répondait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ANNONCE] Don pour jimenez Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez   [ANNONCE] Don pour jimenez EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:36

Fait également  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Don pour jimenez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Jimenez
» Anniversaire de Jimenez
» [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
» [POUR LE DEBUTANT ABSOLU] Liste de liens et de questions à se poser pour la fabrication de son premier Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: