Sujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez Sam 15 Fév 2020 - 15:08
si y'a vraiment besoin un petit tour a LDLC mais normalement c'est fourni avec le proc.
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez Sam 22 Fév 2020 - 14:24
Encore un grand merci à tous !!!!!! Et un autre grand merci à @Chucky87 sans qui tout ça n'aurai pas eu lieu !!! Il a vraiment la tête dure et quand il croit en quelque chose, il fonce et il emmène tout le monde avec lui !!! Fier d'être dans sa team !!! Fier d'être dans notre team où l'on se déchire pour faire au mieux, se faire plaisir et vous faire plaisir
Merci mon chucky, merci la team, merci Pincab Passion !!!
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez Sam 22 Fév 2020 - 14:31
Arrête tu vas me faire pleurer ! C'est tout en ton honneur mon jp tu boss comme un fou mais j'ai bien vu que tu traînais il fallait faire quelque chose merci à vous tous jp a presque tout reçu il lui manque juste le processeur qui est bloqué, si on a bien compris à cause de ce virus de M....! Et donc faut attendre 15j.
Sujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez Sam 22 Fév 2020 - 14:37
Y a pas de raisons que tu pleures pas, moi je pleure depuis que je vois tout cet amour se déverser pour la team !!!
Faut que tout le monde sache que moi sans toi, sans @NeoFr45, sans @Arngrim sans @Aetios et beh ça le fait pas
lololol
Sujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez Sam 22 Fév 2020 - 14:39
Quarantaine pour le processeur de jimenez lol
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez Sam 22 Fév 2020 - 14:46
C'est ça @lololol dégouté. @jimenez on ce reprend lol sinon après on va nous appeler la TEAM P..... Pleurnichard
Sujet: Re: [ANNONCE] Don pour jimenez Sam 22 Fév 2020 - 14:51
Loool, ok j'me mouche Et je repars dans mon WIP Préparation de machine de guerre