| | [ARCHIVÉ] Kl25 | |
| | Auteur | Message |
---|
serge.sp
| Sujet: [ARCHIVÉ] Kl25 Mer 29 Jan 2020 - 20:20 | |
| Bonsoir, tout nouveau tout beau, j'essai de terminer mon super flip, mais je ne comprend le branchement des sorties pour allumer les leds ou gyro, en fonction des actions, flipper, etc de quelle côté brancher ces leds ou relais sur la carte kl25, et programmer celui-ci.J'ai réussi à brancher les flippers, mais pour les lumières ?, merki de votre aide .
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 13:58, édité 1 fois (Raison : Non respect du réglement) | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Kl25 Mer 29 Jan 2020 - 20:42 | |
| | |
| | | serge.sp
| Sujet: Kl25 Jeu 30 Jan 2020 - 9:27 | |
| Merci, après une bonne nuit ça fait du bien d'avoir une info ! sur ce je me suis présenté ce matin, pour le plaisir de tous, et le mien, bonne journée | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Kl25 Jeu 30 Jan 2020 - 13:35 | |
| Salut @serge.sp, J’espère que tu comprends que ce n’est en aucun cas pour être désagréable gratuitement que je t’ai fait ces remarques, seulement, poster n’importe où sans se présenter en posant des questions démontrant que tu n’as même pas pris la peine de lire la moindre ligne d’info sur le forum qui est pourtant bien fourni, ça fait un ch’tit peu beaucoup pour tes deux premiers posts. Enfin, bienvenue quand même, et, pour ta présentation, tu as dû te manquer car les deux seuls sujets que tu as ouvert sont les deux que j’ai dû remettre dans la bonne section, celui-ci et https://www.pincabpassion.net/t11752-en-cours-afficher-les-tables Il suffit de suivre le lien que moi et @zedrummer t’avons donné et d’y ouvrir un nouveau sujet. Séb | |
| | | | [ARCHIVÉ] Kl25 | |
|