Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)

Aller en bas 
+22
Sebcemoi
N'oliv
mrkorps
sebinouse
BonZ@i
slowblow
Aetios
LEildorine
mariopourlavie
fauck
obtender
hugogames
totoche40
manples
bobbanico
lololol
domimarseille
Darius38
CoD
Shadow_SHD
tigrouh00h00
fcdrik
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:06

Je vous fais partager un fichier que j’ai créer et qui m’a bien facilité la vie pour la gestion et le câblage de ma KL25Z (vous pouvez le télécharger au format xlsx ou l'importer dans votre Google Drive)


Quelqu'un a dit que mon pincab ressemblait à un plat de spaghetti bolognaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et c’est pas faut vu les km de câbles !!! mais une fois les câbles étiquetés et ce fichier mis à jour avec votre config, on si retrouve très rapidement (je garde une impression de ma config dans le pincab en cas de panne, et oui il faut être prévoyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Le Fichier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelque explication sur le fichier, il se compose de 4 onglets :

[*]L’onglet Pinscape sur lequel est représenté en 5 exemplaire les branchements de la KL25Z : 

-Pin Name KL25Z du Config.h : correspond à l'appellation des broches dans le firmware Pinscape (utile si comme moi vous voulez pas la KL25Z de 22 à 32 ports Ledwiz)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Pin Name sur la carte KL25Z : correspond à l'appellation des broches sur la KL25Z
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-La photo de la KL25Z : avec les couleurs et positionné dans le même sens que les 4 tableaux de correspondance (c’est plus parlant comme ça)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Affectation des ports du Config.h : qui correspond au fonction de la KL25Z
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Correspondance avec le DOF (voir l'onglet DOF pour assigner les ports LW) : qui correspond au branchement de votre config que vous aller mettre en place avec le DOF 
(Pour modifier les cases violettes de cette partie je vous conseil de le faire depuis l’onglet DOF, elles se mettrons à jour toute seul, principal intérêt et une fois votre config faite vous n’avez plus a la reporter sur le site du DOF.) Les cases bleu corresponde aux affectations des boutons, libre à vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[*]L’onglet DOF : Permet de configurer les ports LW du dernier tableaux, choisissez les fonctions via les menus déroulant elle vont se reporter sur le dernier tableau du premier onglet, et ensuite vous pourrais facilement les recopier sur le site du DOF.

[*]L’onglet Écrans : permet de comprendre la placement des écrans et de sauvegarder votre configuration

[*]L’onglet Schema Carte relais : ne sert pas à grand chose, juste pour information sur le principe de câblage avec la KL25Z



Voila c'est juste une aide pour vous repérer plus facilement dans vos branchements et votre configuration.

(A savoir qu'ici j'ai modifié le firmware pour obtenir 32 ports ledwiz au lieu des 22 ports sur le firmware de base, libre à vous de modifier le fichier comme bon vous semble, il y a des Tutos de disponible sur ce sujet)
Aller pour le fun je vous remet une photo de mon plat de spaghetti !!!  [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) 722859262 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:57

Merci fcdrik, je me demandais quel type de câbles et surtout quels connecteurs tu utilises sur les sorties de la kl25z ? Il s'agit de petits trous et j'ai pas envie d'y aller en bourrinant au câble hi-fi rouge et noir et à l'etain^^ ou bien ça le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:07

Tu soudes dessus des barrette avec des picos (style port IDE de carte mère, je sais plus comment ça s'appel  [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) 773715342) et tu fais tes connexions avec des cables Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:00

Bah barrette de connexion Dupont je crois [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) 773715342 

Tigrou tu peux t'inspirer de ce que j'ai fait si tu veux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> Lien eBay pour les barrettes <

++
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:30

Merci shadow, j'ai commandé un truc équivalent sur la zone.

J'enfonce la barrette côté mâle dans les contacts femelles de la kl25z.

Puis J'enfonce les dupont (mâle ou femelle suivant l'autre côté des barettes^^)

Mais la nappe dupont ne va pas ensuite jusqu'au toy quand même si? Le câble est pas assez long. Alors vous dénudez l'autre extrémité du câble dupont concerné et le reliez à un câble plus basique pour rejoindre le contacteur/solenoïde/toy ?

Ou bien des queue leu leu de dupont?

Bref c'est sûrement des questions à deux balles au final quand on se lance chacun bidouille à sa manière et ça doit bien fonctionner. Nan? La je me rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:57

tigrouh00h00 a écrit:
Merci shadow, j'ai commandé un truc équivalent sur la zone.

J'enfonce la barrette côté mâle dans les contacts femelles de la kl25z.

Puis J'enfonce les dupont (mâle ou femelle suivant l'autre côté des barettes^^)

Mais la nappe dupont ne va pas ensuite jusqu'au toy quand même si? Le câble est pas assez long. Alors vous dénudez l'autre extrémité du câble dupont concerné et le reliez à un câble plus basique pour rejoindre le contacteur/solenoïde/toy ?

Ou bien des queue leu leu de dupont?

Bref c'est sûrement des questions à deux balles au final quand on se lance chacun bidouille à sa manière et ça doit bien fonctionner.  Nan? La je me rassure^^

Tu peux faire quelque chose comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptySam 23 Avr 2016 - 10:33

petite question bete, avec la KL25Z et ce tuto, je peu brancher bouton et toys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
domimarseille

domimarseille


Messages : 15
Département : 13

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptySam 23 Avr 2016 - 10:48

Darius38 a écrit:
petite question bete, avec la KL25Z et ce tuto, je peu brancher bouton et toys ?
salut Darius38,

Oui, tu peux à condition de respecter la limite de courant de sortie de la kl.
pour des toys, il faut mettre des relais ou des thyristors en sortie de la kl.
Pour des led en 12v, tu mets des ULN.
Pour les boutons, tu utilises la partie droite de la kl.
le gros avantage de cette carte c'est son accéléromètre, pour le nudge et le tilt

vous me dites si je me trompe.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptySam 23 Avr 2016 - 12:10

Non tu te trompe pas  [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) 3253257302

La KL25Z et effectivement alimenté par un simple port usb, donc tu imagine bien qu'un port usb en 5v et 500ma ne pourra pas alimenter 10 contacteur, xx leds, un shaker, knocker, gears..... il te faudra mettre dérriere chaque sortie soit un relais, uln, mosfet.... a voir en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:40

bonsoir
chez moi il y a que le pin 14 qui est en GND le 12 n'est pas est ce que c est normal? je voulais mettre les boutons de la droite du cab sur le gnd 14 et les boutons parlie gauche sur le GND 12 mais voila ca fonctionne pas ! merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:31

Bonsoir,

J'essaie d'augmenter le nombre de ports de la KL afin de cabler la flashbar.

Je suis allé sur mbed Compiler comme d'hab lorsque j'ai besoin d'inverser les ports de la KL, et la j'ai ajouté des ports au meme endroit :

    { PTE1,  DIG_GPIO, PORT_ACTIVE_LOW },      // Not connected,  LW port 23
    { PTC13,  DIG_GPIO, PORT_ACTIVE_LOW },      // Not connected,  LW port 24
    { PTC16,  DIG_GPIO, PORT_ACTIVE_LOW },      // Not connected,  LW port 25
    { PTC17,  DIG_GPIO, PORT_ACTIVE_LOW },      // Not connected,  LW port 26
    { PTA16,  DIG_GPIO, PORT_ACTIVE_LOW },      // Not connected,  LW port 27
    { PTA17,  DIG_GPIO, PORT_ACTIVE_LOW },      // Not connected,  LW port 28
    { PTE31,  DIG_GPIO, PORT_ACTIVE_LOW },      // Not connected,  LW port 29
    { PTD6,  DIG_GPIO, PORT_ACTIVE_LOW },      // Not connected,  LW port 30
    { PTD7,  DIG_GPIO, PORT_ACTIVE_LOW },      // Not connected,  LW port 31
    { PTC1,  DIG_GPIO, PORT_ACTIVE_LOW }       // Not connected,  LW port 32

Je compile, et je mets ca dans ma KL, et c'est comme si ca n'etait pas pris en compte.

J'essaie avec plugin manager de pinball X de declencher ces ports, sans résultat.

Est ce que je m'y prends bien ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:12

Un grand merci pour ton fichier fcdrik.

Juste un truc, avec ma KL25z (dernier firmware) quand je lance le pinscapeconfigtool je ne peux pas attribuer le port J10-12 (PTC1) à quoique ce soit. Ni LW23 ni rien. Ça marche chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:42

Houla !!! ça fait un moment que j'ai pas remis le nez dans la KL25z, le fichier excel reste utile pour les utilisateurs qui tourne encore sous l'ancien firmware, avec le nouveau firmware je n'en vois plus trop l'utilité, l'outils Pinscape Setup fournis une interface plutôt intuitive et permet de configurer la KL25z très facilement en quelque cliques sans toucher au code, en regardant sur Pinscape Setup le port J10-12 n'est plus modifiable, elle correspond à : CLKIN (aucune idée de ce que ça signifie) de souvenir en passant sur le nouveau firmware j'ai du remapper 2 ports ailleurs qui n'était plus utilisable avec le nouveau firmarware.
Si tu avais un toy ou led de mapper sur ce port tu en choisi un autre via l'interface sur Pinscape Setup et ensuite tu déplace ton câble de l'ancien port sur le nouveau port.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais bientôt me replonger dedans, je vais avoir mon TSL1410R à câbler pour le plunger
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: fusibles KL25   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:16

Bonjour d'un novice en la matière,

juste une précision, les sorties de la KL25 peuvent être protégées par des fusibles.
C'est pas indispensable, ok, mais je veux en mettre tout de même pour tester plusieurs montages, au cas ou !!

mais ce sont des fusibles 500mA comme sur la ledwiz ou un autre ampérage

merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:19

salut faut passer par une carte relais je vois pas pk on met des fusibles vu que c'est la carte relais qui fait le travail, la kl25z elle faut que donner l'info a la carte kl25z de fermer une boucle avec le relais !!
pour moi les fusibles c est une perte de temps !

tu as meilleur temps de faire un schéma tu ouvre ton propre poste et on t'aide a voir sur le schéma si il y a un probleme avant de tester !
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: ok   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:29

merci lololol
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: kl25   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:23

Bonjour,

en fait quand je branche le courant toutes les lampes rouges de ma carte relais s'allument donc je suppose que mes relais sont enclencher

ce sont mes cartes relais qui ne sont pas compatible avec la KL25 ?

Peut ton faire quelque chose ou il faut que je commande des autres cartes ?

si je dois commander des autres cartes pouvez vous me dire lesquels je dois prendre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:32

ta carte relais est tout simplement commander par le -. pas besoin d en racheter! dans pinscape tool, coches active low sur chaque port voulu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fauck

fauck


Messages : 85
Département : Gironde

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:52

La KL25Z travaille en inverse, c'est à dire qu'elle envoi une masse pour activer le(s) relai(s).
Les 2 variantes existent en carte relais, commande par la masse ou par un tension positive.

J'ai fait la même gaffe, et dût bidouiller un truc pour inverser les commandes.
De mémoire les UNL, dont tu as du voir passer la mention un peu partout sur le Frm, permettent de gérer cette inversion en les intercalant entre la KL et la relay board.

De mon côté, Tant qu'a faire la gaffe, j'ai carrément commandé le modèle fonctionnant en 12v... [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) 773715342
Ayant un stock de transistor NPN à dispo, j'ai pu me fabriquer une carte inverseuse, mais cela oblige de rajouter d'une alim  externe, d’ailleurs, la KL et les ports USB ne débitant seulement 500 mA, pour le bien-être de la carte mère......(pour pas dire sa survie) c'est plutôt conseillé.

A moins que la V2 du Config Tools de Pinscape permette de les inverser en mode soft (me suis pas penché dessus, ayant déjà fabriquer mes cartes, mais ce qui est sûr, c'est que la V1 de Pinscape, en modifiant le fichier "Config.h",  avant injection du firm, le permettait)
(si je me trompe, ne pas hésitez à me renvoyer dans mes pénates [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) 90750709 )
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:02

Re,

Oui le pinscape V2 est top pour cela , c'est super simple !!!

Il fait juste cliquer au bout de la flèche rouge !!! Attention, la flèche rouge n'apparaîtra pas sur votre pinscape V2 rire [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) 3272359583 Désolé!

Sur chaque port relié à la carte relais, et hop ça tourne !!!

Sans oublier de cliquer sur "program kl25z" .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:49

merci beaucoup, cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:10

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) 3253257302

J'en profite pour remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le tableau Twisted Evil je m'en sert tout le temps ! drz
Revenir en haut Aller en bas
LEildorine




Messages : 32
Département : 78

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptySam 11 Mar 2017 - 18:07

Bonjour,
J'ai du mal a comprendre que mettre dans le dof config tool pour configurer mes contacteurs et boutons.

Sur ma KL25z
    mes boutons sont sur les ports J9-1, J9-3, J9-5, J9-7,J9-9,  J9-11, J9-13 et J9-15.
    mes contacteurs sur les ports j1-2, j1-4, j1-6 j1-8, j1-10, j1-12, j1-14, j1-16, et j2-2, j2-4
    knocker sur J2-6

Dois je mettre tous mes contacteurs et knocker sur le J1 ?
Comment  renseigner le dof config ? J'ai l'impression que mon cablage ne permet pas d'y mettre mes boutons ? Faut il que je le change ?

Cdt
Leildorine
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptySam 11 Mar 2017 - 18:41

est ce que tu as installé ledblenky pour savoir quel sortie fait quoi !! apres sur le dof c est la que tu  indique chaque sortie c est quoi exactement !
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
domimarseille

domimarseille


Messages : 15
Département : 13

[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)   [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...) EmptySam 11 Mar 2017 - 19:20

Salut, sauf si je n'ai pas bien suivi (je viens de reprendre l'évolution de mon pincab après des mois d'absence), tout dépend de la version du DOF. Sur la dernière version (V3) il faut remplacer le LEDWIZ.dll et ne plus utiliser ledblinky. Je cite en français avec Google traduction DOF V3:        " Si vous utilisez DirectOutput Framework, vous devez mettre à niveau vers la version la plus récente au lien ci-dessus.
Vous devez également mettre à jour votre fichier LEDWIZ.DLL si vous avez installé. Ceci est utilisé par un logiciel plus ancien, non-DOF (tel que LEDBlinky et Future Pinball) pour accéder aux fonctionnalités de LedWiz. Le «stock» LEDWIZ.DLL peut rendre ces programmes crash si vous avez un des fonctionnalités clavier Pinscape V2 activé.
Vous devez mettre à jour ces fichiers même si vous n'utilisez pas les fonctions de contrôleur de sortie Pinscape. Les anciennes versions peuvent se bloquer lors de la simple recherche de périphériques s'ils sont exécutés dans une unité Pinscape avec le clavier activé, de sorte qu'ils peuvent s'écraser même si elles ne finissent pas par utiliser les fonctionnalités de sortie. Ceci est corrigé dans les nouvelles versions des fichiers."

Si je dis des bêtises, dites le moi que je supprime mon post.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz
» [tuto] inverser les sorties KL25Z en masse Pinscape V2
» [TUTO] Utiliser plusieurs KL25Z dans son pincab
» [TUTO] Ajouter sortie ledwiz sur Kl25z -> pinscape V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: