Je me permets de créer ce topic, pour ne pas polluer le topic où j'avais initialement mentionné le soucis, celui de l'excellente table Harry
potter qui vient de nous être offerte
.
Pour poser les bases de mon soucis, j'ai depuis quelques temps déja mon pincab opérationnel sous vpx avec plus de 100 tables installées et fonctionelles avec le DOF.
Puis ce week-end voyant le table Harry potter débouler, je suis hypé par celle-ci et décide de l'installer, sauf qu'il faut Pinup player pour la faire fonctionner.
Autant sauter le pas, j'installe non sans quelques bugs pinup player, et la table fini par fonctionner sans DOF.
J'essaye de faire marcher le DOF, rien n'y fait, je recherche les ini sur le configtool et je remplace les anciens, toujours rien.....
J'essaye alors une autre table sous vpx, plus de DOF nul part
Qu'est je fait comme manip avec pinup player pour désactiver le DOF ?
Je remarque également en faisant clic-droit sur le backglass, que je peux cocher la case plugin, mais la case des plugins reste grisée, je ne peux plus cliquer dessus
.....
Ca faisait longtemps que je n'avais plus bidouiller dans les entrailles informatiques de mon pincab, et là je sèche.....
Des pistes seraient la bienvenue pour rétablir le DOF sur mes tables habituelles, et voir ensuite activer le DOF sur la Harry Potter.
Merci d'avance