Bonsoir à tous et toutes,
Je rencontre un problème assez galère sur mon pincab. Voici les versions logiciels utilisé :
- PFX2 et 3 dernière version sur steam.
- X360CE 32bits 3.2.10.82 (la dernière)
-
KL25z firmware à jour du 21/04/2020
- Windows 10 à jour (le 20/05/20)
Le programme x360CE est bien dans le répertoire d'installation des deux softs. Je rencontre le problème suivant :
Lors du lancement des deux jeux PFX2 et PFX3. Le mapping des boutons fonctionnent correctement dans les menus du jeu. Par exemple, le mapping du bouton 7 sur le KL25z est affecté au bouton A de la manette (virtuelle) de X360ce. Lors de la navigation dans les menus du jeu, je ne rencontre aucun problème. La touche A est correctement mappé et elle fonctionne lors de la validation des menus. Cela se complique lorsque je lance une table et que au démarrage du jeu, je dois "appuyer" sur A pour lancer le jeu. C'est à dire démarrer la partie.
Cela ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs configurations en changeant le mapping sur Y ou X sans succès (j'ai bien évidement changé de boutons sur le pincab dans x360ce). A noter que le bouton X de changement de vue fonctionne correctement.
Voici la config de x360ce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici la config ingame :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A noter également que j'ai vpx et vp sur le pincab et que tout les boutons fonctionnent correctement.
J'avoue que je sèche. Je n'arrive pas a debugger correctement et à trouver une solution.
Une piste ?
Merci de m'avoir lu et surtout surtout pour le contenu de ce forum et de cette communauté de ouf !