Sujet: [TERMINÉ] Choix toys Dim 27 Sep 2020 - 15:18
Bonjour !
Je suis en train de faire la liste d’achats pour mon Pincab, et je me perds un peu dans le choix des toys
J’aimerais 8 contacteurs en 24V et 2 solénoïdes en 12V pour les batteurs mais le choix est beaucoup trop vaste sur les sites et je m’y perds complet si quelqu’un a des références je suis preneur
Et sinon est il possible de brancher 8 contacteurs sur une seule alimentation 24V ? Je ne m’y connais pas en électronique et je me penche sur les schémas mais c’est pas clair
Pour les contacteurs , des siemlens sirius feront l'affaire , la consommation est de 0.13A environ , donc une alim de 1.3A minimum pour 10 contacteurs , sachant que tu devras aussi alimenter un knocker si tu en mets un donc prévoir plus large forcement
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
jawah
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix toys Mar 20 Oct 2020 - 8:17
Juste par curiosité.. tu as vu quels solénoïde ?
batbatmonkey
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix toys Mar 20 Oct 2020 - 9:29
Solénoïde 12v pour les slingshots histoire que ça différencie les sons mécaniques des batteurs et du reste qui seront des contacteurs
Tau-1564t la référence sur AliExpress
Dernière édition par Sebcemoi le Mar 20 Oct 2020 - 9:59, édité 1 fois (Raison : Multipost)