| [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP | |
|
+24mouche darkslide khomodo kalou belgarion41 arngrim Pincabonaute paraspeed patrickdidier91 Craps nathalie59 mariopourlavie bip-bip-72 Aetios xav71 ced Shadow_SHD Nnanard8 chucky87 neofr45 spike56 RipleYYY jObiwan peskopat 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 7:00 | |
| J'ouvre ce sondage , que j'agrémenterais au fur et à mesure , selon vos recommandations , concernant la prochaine que vous voulez voir modder par la team PP , alias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @petri Je précise qu'on sera limité à 50 tables .
Dernière édition par peskopat le Dim 21 Mai 2017 - 12:06, édité 13 fois (Raison : Titre édité) | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 7:34 | |
| Star Wars DE, c'est lequel? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 7:35 | |
| | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 7:37 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 7:39 | |
| La liste n'est pas exhaustive , j'attends vos propositions pour la compléter | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 9:43 | |
| | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 9:46 | |
| Un peu fou mais j'aimerais voir réadapter la série des Pinball Dreams / Pinball Illusions. | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 11:25 | |
| | |
|
| |
spike56
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 11:31 | |
| Jurrassic Park pourrai être sympa mais si je dois en citer une qui n'est pas (encore) dans la liste c'est Champion pub. | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 12:40 | |
| pour moi simpson party pinball la vp9 et pas mal mais en vpx elle serait top
en second choix avengers et batman dark knight | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 13:48 | |
| a bein sa tombe bien jurassic park il est en cours au niveau du bd2s. inderpendance day si un jour on decide de le faire y'a du boulot car il est vraiment vilain sur vp9. sinon tu peux rajouter deux personnes qui aide pour les tables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @petri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nnanard8
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 15:06 | |
| Perso je trouve que le jack bot de Vp9 est pas mal du tout, a voir pour le starwars Data east je n'y ai jamais joué même sur vp9 car ppur le coup cette version est pas terrible du tout ! Bonne idée en tout cas les gars ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 15:25 | |
| - peskopat a écrit:
- Data East
Non merci - jObiwan a écrit:
- Un peu fou mais j'aimerais voir réadapter la série des Pinball Dreams / Pinball Illusions.
Qu'est-ce que j'ai pu passer comme heures sur ces jeux dans ma tendre adolescence sur mon Amiga 500 puis 1200 - spike56 a écrit:
- Jurrassic Park pourrai être sympa mais si je dois en citer une qui n'est pas (encore) dans la liste c'est Champion pub.
Assez d'accord avec toi, Champion Pub est sympa et mériterait un lifting VPX - chucky87 a écrit:
- inderpendance day si un jour on decide de le faire y'a du boulot car il est vraiment vilain sur vp9.
Aussi horrible visuellement que la Jurassic Park - chucky87 a écrit:
- sinon tu peux rajouter deux personnes qui aide pour les tables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @petri
Sans oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens de tester son mod d'Avatar et même si je ne suis pas ultra fan de la table, je salue bien bas son boulot Pour l'instant j'ai voté pour la Gun's (diantre, Shadow qui vote pour une DE, mais que lui arrive t'il ) parce que j'aime bien le thème musical et que ça doit être la seule DE que je ne trouve pas pénible à jouer ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 16:00 | |
| - neofr45 a écrit:
- pour moi simpson party pinball la vp9 et pas mal mais en vpx elle serait top
en second choix avengers et batman dark knight pour TSPP et BTDK - Nnanard8 a écrit:
- Perso je trouve que le jack bot de Vp9 est pas mal du tout, a voir pour le starwars Data east je n'y ai jamais joué même sur vp9 car ppur le coup cette version est pas terrible du tout !
Bonne idée en tout cas les gars ! pour une conversion vp9>vpx de jack-bot (mais peut-ètre que jpsalas va le faire...) après pour la star wars DE , il y a plusieurs versions en vp9... sinon pour mon vote j'hésite entre gun's et jack-bot mais je vote pour la gun's car elle aurait besoin d'un lifting je trouve tout comme la ID4... en tout cas le dernier mot appartiendra aux moddeurs/créateurs du forum , donc avant tout , faites vous plaisir et merci d'avance pour cette initiative | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 16:17 | |
| GUN'S !!!!!! Super idée merci | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 16:31 | |
| merci apres je fait pas grand chose c'est de la retouche photo je serai incapable de crée une table complète mais si vous voulez un coup de main pour les plastique ou d'autre retouche no probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 16:48 | |
| | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 16:48 | |
| Bein c'est cool tout ceci. Un mod avatar hummmm je testerai bien aussi lol c'est vrai que les plastic sur la table est pas jolie. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 16:55 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| |
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 19:20 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 20:25 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Sam 6 Mai 2017 - 20:58 | |
| A voté , c'est l'époque vous m'direz | |
|
| |
| [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP | |
|