Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 10:38
Belle collection de game & watch, je suis jaloux c'est à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Mais bientôt j'en aurai un qui fera 80cms/40cms environ
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 10:40
mariopourlavie a écrit:
Belle collection de game & watch, je suis jaloux c'est à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Mais bientôt j'en aurai un qui fera 80cms/40cms environ
Non Mario, celle ci c'est la mienne et tu vois pas tout !!!! Il m'en manque pas beaucoup.... Mais ceux qui manquent sont hors de prix !!!! Quand tu penses que j'ai eu la majorité pour 1 ou 2 francs !!! écoeuré des pris d'aujourd"hui
80 cm sur 40 cm !!!!!!!!!! Waouuuuuuu je veux voir !!!!!
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 10:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'est ce qu'il te manques ??
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 10:53
Il me manque les premiers, des deux premières séries, je dois avoir que Fire, Manhole et Helmet. Il me manque un double Bombsweep et il me manque les derniers Climber et Mario the Juggler. Il me manqué les Crystal Screen
Il en manque, mais bon ça me fait une belle collec
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 10:58
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 11:52
Belle participation à ce vote !!!!
Je pense qu'il va y avoir un second tour !!!!
ced
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 16:19
gun's a 13 votes contre 12 pour la star wars DE donc logiquement ça devrait ètre la gun's mais suspense peut-ètre que valls va passer sur le forum avec son 49.3 et faire passer la star wars DE
sinon +1 arngrim pour the shadow (TS) et no fear:dangerous sport (NF) et pour r'ajouter encore quelques tables j'aimerais bien voir aussi white water (WW) et ripley's believe it or not (RBION) sous vpx soyons fou
Dernière édition par ced le Jeu 11 Mai 2017 - 16:35, édité 1 fois
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 16:26
Lol, j'ai des origines espagnoles tout comme lui, le 49.3 peut effectivement passer !!!! loool Non, je déconne
Il me semble que White Watter est en WIP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flupper est derrière tout ça, ça devrait être du lourd une fois de plus !!!!
ced
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 16:42
merci pour l'info jimenez
jObiwan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 19:08
jimenez a écrit:
Non Mario, celle ci c'est la mienne et tu vois pas tout !!!! Il m'en manque pas beaucoup.... Mais ceux qui manquent sont hors de prix !!!! Quand tu penses que j'ai eu la majorité pour 1 ou 2 francs !!! écoeuré des pris d'aujourd"hui
80 cm sur 40 cm !!!!!!!!!! Waouuuuuuu je veux voir !!!!!
Tu connais surement mais il y a un forum assez sympa pour des vieux comme nous : Gamopat.
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 11 Mai 2017 - 21:36, édité 1 fois (Raison : suppression citation d'une citation de message)
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 20:19
Ha non, connais pas je vais aller voir ça
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Jeu 11 Mai 2017 - 21:42
Euh on parle de quoi là exactement parce que passer d'un sondage sur des tables aux Game & Watch moi je dis que c'est du JCVD :
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Ven 12 Mai 2017 - 7:40
Looool, on s'égare, en crénaux ou en bataille Ou Montparnasse, ok je sors....
Shadow a raison on va dire que c'était une appartée, l'entre deux tours
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Ven 12 Mai 2017 - 8:10
peskopat a écrit:
Et maintenant à JVCD , n'importe nawak ici
Ouais mais JCVD qui joue du tam-tam en faisant le grand écart sur des sacs de farines, la grande classe
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Ven 12 Mai 2017 - 9:26
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Ven 12 Mai 2017 - 9:26
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Ven 12 Mai 2017 - 9:27
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Ven 12 Mai 2017 - 9:27
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Ven 12 Mai 2017 - 9:29
Vas-y t'as qu'à flooder aussi tant que t'y es
++
belgarion41
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Ven 12 Mai 2017 - 9:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Merci de ne pas faire du multipost sous peine de ban !
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Ven 12 Mai 2017 - 9:33
OUI il y aura bien un admin ou un modo pour nettoyer