| [TUTO] visual Pinball Vpinmame | |
|
+8lavache599 arngrim vulbas ced bip-bip-72 Vince2Mars kaboz Hack-Tarus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Mer 25 Déc 2013 - 1:35 | |
| ouais , koadic et fuzzel font un sacré taf , merci a eux | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Mer 25 Déc 2013 - 8:43 | |
| Pour moi la page est introuvable. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Mer 25 Déc 2013 - 13:22 | |
| si c'est pour télécharger , mais en surbrillance l'adresse(en commençant par la fin,le s de builds jusqu'au 1er w de www) : www.dropbox.com/sh/qx1yng3nm8cv8lr/QvZLWzrbr5/Daily VPinball Builds
puis click droit avec la souris puis accéder | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Mer 25 Déc 2013 - 19:04 | |
| Bonjour à tous, Joyeux Noel Dans toutes les versions proposées de Vpinball on utilise que la dernière revision ?, ou toutes sont utiles ? Merci de votre reponse | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Mer 25 Déc 2013 - 19:43 | |
| La dernière. Toutes les mises à jours des précédentes sont incluse | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Mer 25 Déc 2013 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Vince2Mars
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 12:11 | |
| Salut, Je viens de remettre mon nez dans VP et grâce à vos conseil j'ai enfin le DMD en entier sur mon deuxième écran. Merci beaucoup. Sur beaucoup de tables j'ai le volume de la musique très très bas, il y a une manip pour pouvoir le régler? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 12:41 | |
| ça venait d'ou ton problème avec le dmd ?
pour le son appuie sur la touche fin de ton clavier puis ç pour augmenter et _ pour diminuer le son de la rom | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 13:04 | |
| J'avais le meme problème que le son etait tres faible, merci Ced de la solution | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Vince2Mars
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 13:23 | |
| Merci ced, le réglage du son marche très bien, pour le DMD j'ai pris le vpinmame pour cabinet comme tu l'avait conseiller précédemment deuxième GRAND MERCI J'ai aussi un autre problème (je sais je les collectionnes ) sur certaine table quand le backglass est en .exe le DMD ce cache derrière le backglass si je fait esc sur le backglass je vois le DMD, je ne sais pas comment le faire afficher devant le backglass? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 14:14 | |
| de rien vince2mars, tant fait pas pour les problèmes on est tous passer par la pour le backglass en .exe c'est un db2s,b2s, ou uvp ? tu utilises hyperpin , pinballx ou vp directement quand tu as ce problème ? tu peux essayer d'appuyer sur ctrl,maj,echap en meme temps pour voir la barre d'outil et le gestionnaire de tache et passe la souris sur vp(dans la barre d'outils de windows) clique sur le fichier de la rom pour la voir , apres avec la souris deplace la rom/dmd pour qu'elle reste sur l'écran , puis tu fermes le gestionnaire de tache pour pouvoir rejouer après tu fermes vp , tu le relances pour voir si le dmd est visible , je n'est que cette solution a te donner pour l'instant peut-ètre que quelqu'un d'autre a la soluce.... | |
|
| |
Vince2Mars
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 15:03 | |
| C'est B2S.exe, en lançant avec pinballx même résultat, avec Alt tab je la repositionne devant le backglass je peut jouer sans problème mais au prochain chargement de la table revoilà mon problème. Merci de l'aide je vais chercher un peu. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 15:17 | |
| tu es sous windows 7 ? si oui est ce que tes logiciels sont en mode admistrateur (vp.exe et b2s.exe) | |
|
| |
Vince2Mars
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 15:22 | |
| Je suis sous windows 7, j'ai essayer avec et sans le mode administrateur, ça n'a rien changer. Merci. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 15:27 | |
| ça te le fait avec quelles tables ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 15:43 | |
| Ced ma bien aidé au début et meme maintenant | |
|
| |
Vince2Mars
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 16:36 | |
| Ça me le fait sur cirqus voltaire, avec 2 fichiers différents. J'avais le problème sur 2 autres tables mais je ne sais plus le nom, diner il me semble mais l'autre je ne sais plus. J'ai peu de table vp pour l'instant. | |
|
| |
kaboz
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 17:28 | |
| j'ai le meme probleme que toi vince et je l'ai + ou - resolu
en fait si tu fais alt tab tu remarqueras que tu as 2 backglass qui tournent sur le premier ton dmd est devant lui et sur l'autre il est derriere lui
je pense qu'il doit y avoir un conflit entre un backglass lancé par VP et un lancé par hyperpin ou pinball X , donc y en a 2 qui se lancent en fait , j'ai simplement supprimé le backglass de VP personnellement et ca fonctionne | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 18:50 | |
| 2 backglass, wtf ???? @vince: regarde sur vpforums , tu auras surement la réponse a ton problème , recherche le topic de la version de la table dans le forum(si tu n'as pas deux backglass bien sur): VPinMAME Recreations - New Releases |
| |
|
| |
kaboz
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 22:32 | |
| bon y a quand meme un truc que je ne capte pas avec les backglass je pense.
On est bien daccord que pour un backglass se lance en meme temps que VP il faut qu'il ait le meme nom que le fichier de la table et qu'il soit dans le meme dossier ? (je parle d'un directb2s pour le coup) | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 22:40 | |
| oui et il faut parfois editer dans le script... setcontroler b2s au lieu de vpinmame....me rappel plus la ligne exact | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 22:50 | |
| Table et ddirectb2s dois avoir le meme nom et a mettre dans le dossier table Il faut mettre ce signe ' pour désactiver les autres lignes, pour que le ddirect prenne la place.
'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") 'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
Faut rajouter cette ligne Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
Ca dois faire ça. 'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") 'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ") Set Controller = CreateObject("B2S.Server") | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 22:52 | |
| | |
|
| |
kaboz
| Sujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame Dim 29 Déc 2013 - 23:29 | |
| super bipbip ca marche
j'ai tjs en revanche ce probleme de dmd qui passe derriere le backglass suis obbglié comme vince2mars de alt+tab pour le retrouver | |
|
| |
| [TUTO] visual Pinball Vpinmame | |
|