| | [DB2S] Conan, Deathwish, doom, mad max 2, predator | |
| | Auteur | Message |
---|
GillesDR
| Sujet: [DB2S] Conan, Deathwish, doom, mad max 2, predator Mar 23 Mar 2021 - 23:23 | |
| Salut, Voici quelques jpeg de Backglass que j'ai refait. Bon ok ce sont pas les tables les plus emblématiques mais bon... Ca se commande pas... Les backglass qui traînaient sur le net n'était pas folichons, enfin pas à mon gout. J'en ai donc refait quelques uns. Je poste ici les images mais j'ai aussi pour certains d'entre le B2s, si jamais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [DB2S] Conan, Deathwish, doom, mad max 2, predator Mer 24 Mar 2021 - 5:59 | |
| Classe! et merci de partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | GillesDR
| Sujet: Re: [DB2S] Conan, Deathwish, doom, mad max 2, predator Jeu 25 Mar 2021 - 18:17 | |
| Merci Zdrummer!! Je fais une petite mise à jour du PREDATOR qui était vraiment trop kitch... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | | [DB2S] Conan, Deathwish, doom, mad max 2, predator | |
|