Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?

Aller en bas 
+19
fmelsteph
Snorky
sebinouse
M4dd4M
fastdraw
Suby
Moussounet
Sebcemoi
badcat
unbreak38
arnoz
stoneheart
ebor
sarsouille28
leeoneil
tealk
Krys76
zedrummer
flajolbass
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:48

Moussounet a écrit:
Et les co...rds dont parle @shadow_shd

Euh... je n'ai jamais évoqué ce qualificatif, il y a erreur sur l'auteur [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 722859262

Enfin toujours est-il que cette fermeture reste une triste nouvelle [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 1502191233 Neutral

++

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:14

En effet, c’est moi qui ai utilisé ce gentil terme encore bien loin de la réalité car je ne voulais pas paraître trop vulgaire ! [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:52

Je n'en pense pas moins que toi Sebcemoi, et on ne va pas refaire le monde qui est ce qu'il est Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:16

Autant pour moi @shadow_SHD! Je t'ai attribué par erreur le terme "co...rds" [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 3746298195 

Toi tu était resté maître de toi même et très poli! Very Happy 
Excuse moi!!! [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:33

No soucy @Moussounet, il m'en faut bien plus pour m'agacer Very Happy


Citation :
Toi tu était resté maître de toi même et très poli!

Vingt ans de carrière cette année de technicien SAV en magasin, ça en apprend beaucoup sur la nature humaine Rolling Eyes [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 722859262

Je vais juste donner un exemple, parmi les milliers d'anecdotes que j'ai pu vivre : l'année dernière avant le déconfinement du 11 mai, une semaine avant la réouverture au public je m'étais porté volontaire pour réorganiser le SAV en fonction des mesures sanitaires.

Je m'étais également attelé à rappeler tous les clients qui avaient contacté notre SAV centralisé pour déclarer une panne avec dépôt de l'appareil en magasin en finalité, pour éviter une trop forte affluence le 11 mai.

Je tombe sur une cliente pour son aspirateur balai Dyson dont la brosse motorisée ne fonctionnait plus.

Échange téléphonique :

Moi : Bonjour Madame, je vous contacte pour vous informer que vous pouvez d'ores et déjà nous déposer votre aspirateur Dyson en magasin (je lui explique le fonctionnement du mode Drive mis en place sur le parking du magasin).

Cliente : Merci mais j'ai contacté Dyson et ils m'ont envoyé une brosse neuve à domicile.

Moi : Parfait, je clôture donc votre dossier, nous restons à votre disposition pour tout besoin complémentaire.

Cliente : Oui c'est gentil mais vous auriez pu vous en occuper.

Moi (après un blanc  [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 1982470514 ) : Euh... pardon Madame mais nous étions fermés  scratch

Cliente : Ce n'est pas une raison, vous auriez du vous en occuper...

Moi ( [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 1502191233  [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 1502191233  [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 1502191233 ) : Mais Madame, nous étions fermés, il n'y avait aucun employé dans le magasin  Rolling Eyes  pas mal  pas mal  pas mal

Cliente : Ce n'est pas mon problème, ce n'est vraiment pas sérieux !

Moi : Au revoir Madame  bravo

++

flajolbass et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:58

Franchement, @Shadow_SHD, t'aurais pu t'en occuper [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 722859262

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:17

C’est pas sérieux en effet ... No

Tu aurais dû transférer la ligne du sav du magasin sur ton tel perso et faire déposer les appareils défectueux à ton domicile !! rire

Sinon, il m’en faut également beaucoup pour perdre mon calme, mais je t’avoues que j’ai quand même du mal à digérer les conséquences des actes délibérés, égoïstes et irrespectueux de ceux qui mènent notre passion vers le chemin qu’elle prend ... Même si j’essaye ne ne pas trop le faire paraître, parfois il y en a un qui s’échappe ! Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:08

@shadow_SHD: ça donne envie de bosser dans un SAV! Mais je te rappelle que "le client est roi!"...certains le prennent vraiment au pied de la lettre!!! Dans l'enseignement, je connais ça aussi!

Ouais, et puis après, comme l'a dit une certaine figure politique: "il y a des colères saines!" [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 3253257302 Faut savoir sortir ses griffes!!! GREE boum [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 3209162230

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:22

Moussounet a écrit:
Mais je te rappelle que "le client est roi!"...

Quand un client me sort cette phrase qu'il croit magique, je lui répond : "Et quand le roi exagère, on lui coupe la tête !"
En général ça le calme de suite [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 722859262

J'aime bien aussi quand mes collègues me racontent quand ils ont eu à faire à un(e) client(e) qui se plaignait que le technicien n'était pas présent à l'instant T : "bah ouais il reste un être humain, il a aussi le droit de déjeuner / d'être en repos hebdomadaire / d'être en congés pov' c*n(ne) !" (nan en fait la ponctuation finale on ne la dit pas mais on la pense très fortement [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 773715342 ) (biffez les mentions inutiles) [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 1502191233 lol!

En ce moment dans mon SAV c'est le concours du yogourt nature Ranabranler format familial : et vas-y que je te dépose mon broyeur Délonghi parce que le voyant de détartrage clignote (bah ouais faut juste lancer un cycle de détartrage en fait, comme la machine l'indique [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 1502191233 ), mon aspirateur Dyson qui s'arrête au bout de quelques secondes parce qu'il est saturé de poussière fine mais "je l'ai nettoyé à fond il est tout propre !" (les aspirateurs à cuve, dits aussi industriels, pour aspirer les cendres de ta cheminée et le plâtre de tes petits travaux, ça t'évoque quelque chose conn*sse ??) [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 1502191233

Bref que de la mauvaise utilisation non couverte par la garantie des fabricants, un vrai bonheur [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 773715342 lol!

++

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:35

lol @Shadow_SHD rire rire ... Tu m'as plier pour la fin de journée ... J'en peu plus, c'est tellement vrai en plus ... Mdr. [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
valsy

valsy


Messages : 14
Département : 77

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 14:40

Vraiment triste nouvelle !!! Ça fait chier de voir que certains veulent se faire du fric avec ce que d’autre partagent gratuitement pour les amateurs passionnés . Si quelqu’un parle mieux anglais que moi et trouve le moyen de remercier par mail l’administrateur de VPinball , qu’il le remercie chaleureusement de ma part et de la part de tout les amateurs de pincab qui ont pu profiter de VPinball pour faire évoluer régulièrement leur pincab .
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptySam 22 Mai 2021 - 12:08

Hello à tous

Vpinball est réouvert non ? Par contre impossible de me logger avec mon acien compte et le register ne semble fonctionner...
Quelqu'un a essayé ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptySam 22 Mai 2021 - 13:19

?? Shocked Shocked ??

Ou tu as vu que vpinball est ouvert ?? Il est fermer definitivement.

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Vpinba10
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptySam 22 Mai 2021 - 14:05

Voilà ce que j'ai retrouvé en cherchant sur le web : https://web.archive.org/web/20200927190237/https://vpinball.com/new-vpbmember-reg/
Ca m'a l'air d'être un site d'archivage et impossible de se logger.
Désolé j'ai sans doute dit une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptySam 22 Mai 2021 - 17:13

Ha sa ... oui tu peut avoir accès a l'archive pour recuperer les images et texte du site mais pas plus .. Tu pourras pas te log pour télécharger par exemple ... C'est une genre de sauvegarde de page texte si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptySam 22 Mai 2021 - 17:38

Merci @tealk, je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais où pourrait-on récupérer les pup packs ?
J'ai vu qu'il y en avait chez vpuniverse mais je pense qu'il n'y sont pas tous...

J'étais pas trop trop fan au début mais franchement c'est fendard sur certaines tables.
Merci et désolé si j'ai fait une fausse joie à certains.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptySam 22 Mai 2021 - 23:49

Pas de souci @manitou153 ... Oui sur vpuniverse, il commence a y en avoir un peu, il faut juste etre un peu patient le temps que les auteurs qui les avaient poster sur vpinball, les re-upload sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:22

VPB n'étant plus ouin  , j'ai supprimé le logo en haut de la page d’accueil , et rajouté VPU , VPF et un lien direct vers le DOF  Very Happy

zedrummer et tealk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:22

@peskopat est de retour ?!? cheers

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?   [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:38

Un quatrième larron satisfait de mon retour scratch  [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? - Page 4 722859262 @ebor A la tienne

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [INFO] Application Android VPinball
» [RÉSOLU] inscription à vpinball impossible
» [TUTO] Créer les plans de son pincab
» [ABANDONNÉ] reglage vpinball
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: