Euh... je n'ai jamais évoqué ce qualificatif, il y a erreur sur l'auteur
Enfin toujours est-il que cette fermeture reste une triste nouvelle
++
Sebcemoi aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Dim 11 Avr 2021 - 10:14
En effet, c’est moi qui ai utilisé ce gentil terme encore bien loin de la réalité car je ne voulais pas paraître trop vulgaire !
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Dim 11 Avr 2021 - 10:52
Je n'en pense pas moins que toi Sebcemoi, et on ne va pas refaire le monde qui est ce qu'il est
++
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Dim 11 Avr 2021 - 11:16
Autant pour moi @shadow_SHD! Je t'ai attribué par erreur le terme "co...rds"
Toi tu était resté maître de toi même et très poli! Excuse moi!!!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Dim 11 Avr 2021 - 11:33
No soucy @Moussounet, il m'en faut bien plus pour m'agacer
Citation :
Toi tu était resté maître de toi même et très poli!
Vingt ans de carrière cette année de technicien SAV en magasin, ça en apprend beaucoup sur la nature humaine
Je vais juste donner un exemple, parmi les milliers d'anecdotes que j'ai pu vivre : l'année dernière avant le déconfinement du 11 mai, une semaine avant la réouverture au public je m'étais porté volontaire pour réorganiser le SAV en fonction des mesures sanitaires.
Je m'étais également attelé à rappeler tous les clients qui avaient contacté notre SAV centralisé pour déclarer une panne avec dépôt de l'appareil en magasin en finalité, pour éviter une trop forte affluence le 11 mai.
Je tombe sur une cliente pour son aspirateur balai Dyson dont la brosse motorisée ne fonctionnait plus.
Échange téléphonique :
Moi : Bonjour Madame, je vous contacte pour vous informer que vous pouvez d'ores et déjà nous déposer votre aspirateur Dyson en magasin (je lui explique le fonctionnement du mode Drive mis en place sur le parking du magasin).
Cliente : Merci mais j'ai contacté Dyson et ils m'ont envoyé une brosse neuve à domicile.
Moi : Parfait, je clôture donc votre dossier, nous restons à votre disposition pour tout besoin complémentaire.
Cliente : Oui c'est gentil mais vous auriez pu vous en occuper.
Moi (après un blanc ) : Euh... pardon Madame mais nous étions fermés
Cliente : Ce n'est pas une raison, vous auriez du vous en occuper...
Moi ( ) : Mais Madame, nous étions fermés, il n'y avait aucun employé dans le magasin
Cliente : Ce n'est pas mon problème, ce n'est vraiment pas sérieux !
Moi : Au revoir Madame
++
flajolbass et Sebcemoi aiment ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Dim 11 Avr 2021 - 11:58
Franchement, @Shadow_SHD, t'aurais pu t'en occuper
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Dim 11 Avr 2021 - 12:17
C’est pas sérieux en effet ...
Tu aurais dû transférer la ligne du sav du magasin sur ton tel perso et faire déposer les appareils défectueux à ton domicile !!
Sinon, il m’en faut également beaucoup pour perdre mon calme, mais je t’avoues que j’ai quand même du mal à digérer les conséquences des actes délibérés, égoïstes et irrespectueux de ceux qui mènent notre passion vers le chemin qu’elle prend ... Même si j’essaye ne ne pas trop le faire paraître, parfois il y en a un qui s’échappe !
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Dim 11 Avr 2021 - 13:08
@shadow_SHD: ça donne envie de bosser dans un SAV! Mais je te rappelle que "le client est roi!"...certains le prennent vraiment au pied de la lettre!!! Dans l'enseignement, je connais ça aussi!
Ouais, et puis après, comme l'a dit une certaine figure politique: "il y a des colères saines!" Faut savoir sortir ses griffes!!!
Sebcemoi aime ce message
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Dim 11 Avr 2021 - 19:22
Moussounet a écrit:
Mais je te rappelle que "le client est roi!"...
Quand un client me sort cette phrase qu'il croit magique, je lui répond : "Et quand le roi exagère, on lui coupe la tête !" En général ça le calme de suite
J'aime bien aussi quand mes collègues me racontent quand ils ont eu à faire à un(e) client(e) qui se plaignait que le technicien n'était pas présent à l'instant T : "bah ouais il reste un être humain, il a aussi le droit de déjeuner / d'être en repos hebdomadaire / d'être en congés pov' c*n(ne) !" (nan en fait la ponctuation finale on ne la dit pas mais on la pense très fortement ) (biffez les mentions inutiles)
En ce moment dans mon SAV c'est le concours du yogourt nature Ranabranler format familial : et vas-y que je te dépose mon broyeur Délonghi parce que le voyant de détartrage clignote (bah ouais faut juste lancer un cycle de détartrage en fait, comme la machine l'indique ), mon aspirateur Dyson qui s'arrête au bout de quelques secondes parce qu'il est saturé de poussière fine mais "je l'ai nettoyé à fond il est tout propre !" (les aspirateurs à cuve, dits aussi industriels, pour aspirer les cendres de ta cheminée et le plâtre de tes petits travaux, ça t'évoque quelque chose conn*sse ??)
Bref que de la mauvaise utilisation non couverte par la garantie des fabricants, un vrai bonheur
++
Sebcemoi aime ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Dim 11 Avr 2021 - 19:35
@Shadow_SHD ... Tu m'as plier pour la fin de journée ... J'en peu plus, c'est tellement vrai en plus ... Mdr.
valsy
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Jeu 15 Avr 2021 - 14:40
Vraiment triste nouvelle !!! Ça fait chier de voir que certains veulent se faire du fric avec ce que d’autre partagent gratuitement pour les amateurs passionnés . Si quelqu’un parle mieux anglais que moi et trouve le moyen de remercier par mail l’administrateur de VPinball , qu’il le remercie chaleureusement de ma part et de la part de tout les amateurs de pincab qui ont pu profiter de VPinball pour faire évoluer régulièrement leur pincab .
manitou153
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Sam 22 Mai 2021 - 12:08
Hello à tous
Vpinball est réouvert non ? Par contre impossible de me logger avec mon acien compte et le register ne semble fonctionner... Quelqu'un a essayé ? Merci !
tealk Modérateur
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Sam 22 Mai 2021 - 13:19
?? ??
Ou tu as vu que vpinball est ouvert ?? Il est fermer definitivement.
manitou153
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Sam 22 Mai 2021 - 14:05
Voilà ce que j'ai retrouvé en cherchant sur le web : https://web.archive.org/web/20200927190237/https://vpinball.com/new-vpbmember-reg/ Ca m'a l'air d'être un site d'archivage et impossible de se logger. Désolé j'ai sans doute dit une connerie.
tealk Modérateur
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Sam 22 Mai 2021 - 17:13
Ha sa ... oui tu peut avoir accès a l'archive pour recuperer les images et texte du site mais pas plus .. Tu pourras pas te log pour télécharger par exemple ... C'est une genre de sauvegarde de page texte si tu préfère.
manitou153
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Sam 22 Mai 2021 - 17:38
Merci @tealk, je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais où pourrait-on récupérer les pup packs ? J'ai vu qu'il y en avait chez vpuniverse mais je pense qu'il n'y sont pas tous...
J'étais pas trop trop fan au début mais franchement c'est fendard sur certaines tables. Merci et désolé si j'ai fait une fausse joie à certains.
tealk Modérateur
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Sam 22 Mai 2021 - 23:49
Pas de souci @manitou153 ... Oui sur vpuniverse, il commence a y en avoir un peu, il faut juste etre un peu patient le temps que les auteurs qui les avaient poster sur vpinball, les re-upload sur ce site
peskopat Admin
Sujet: Re: [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!? Mar 25 Mai 2021 - 19:22
VPB n'étant plus , j'ai supprimé le logo en haut de la page d’accueil , et rajouté VPU , VPF et un lien direct vers le DOF