Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] reglage vpinball

Aller en bas 
+4
darklvador
bip-bip-72
ced
duje80
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 16:15

tout d'abord bonjour a tous,nouveau ici j'éspére ne pas me tromper se section pour ma question et si cela est le cas je m'en excuse au passage.
je suis au stade du lancement des logiciels vp9 vp 10 pysmo5 ect..jusque la aucun probéme tout s'est bien installé
je viens de passer au Windows 10 pro64
j'ai 3 ecrans de connecter (playfield 101cm/bakglass 61cm et ecran pc dmd de 19)
quand je clique dans les paramétres d'affichage identifier j'obtiens ceci:Numero 1 ecran playfield/numero 2 ecran bakglass et numero 3 dmd,j'ai donc mis dans l'ordre suivant:2/1/3
dans B2s steup j'ai bien mis backgalss display en 2 avec 1920x1080 ce qui correspond bien a ma résolution actuelle puis enregistrer dans B2s bakglass serveur et aussi mis dans les dossiers des tables
par contre au lancement d'une table j'ai directement le bakglass sur le playfield 5 secondes puis disparaît je ne sais et l'ecran playfield arrive avec la table
qu'aurais je oublier???


Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct - 18:55, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 16:32

change le n° d'écran BG dans le b2s setup, met sur 1 ou 3 pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 16:38

bonjour ced et merci de la réponse rapide.oui effectivement en mettant 1 cela fonctionne mais c'est pas normal a mon sens de mettre le meme chiffre que celui du playfield?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 16:42

de rien.

en faite c'est la position de ton écran BG dans windows qui est prit en compte et non son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 16:45

dans ce cas la je vais après installer pinballx faudra également que je le déclare en chiffre 1?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 16:53

oui normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 17:09

les tables en vpx sont plus gourmandes que les autres en ressources ou c'est une idée?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 17:19

Les tables vpx sont très gourmandes en effet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 17:53

chose surprenante dans pinballX je suis obligé de passer en mode 2 pour activer le bakglass
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 17:57

du moment que le BG est bien affiché cherche pas a comprendre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 17:59

duje80 a écrit:
bonjour ced et merci de la réponse rapide.oui effectivement en mettant 1 cela fonctionne mais c'est pas normal a mon sens de mettre le meme chiffre que celui du playfield?

Si tu cherche quelque chose de normal et qui à du sens faut fuir tout ces logiciels  [ABANDONNÉ] reglage vpinball 773715342 [ABANDONNÉ] reglage vpinball 3746298195, ici tu arrive dans un monde de galeres et de choses bizarres mais c'est génial tu verra  lol!


ced a écrit:
du moment que le BG est bien affiché cherche pas a comprendre  lol!

Et comme tu le vois je suis pas le seul qui à arrêté d'essayer de comprendre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 18:07

Par contre attention si tu veut enregistrer des vidéos ça ne marcheras pas j'ai eu ce problème la et je me suis arracher les cheveux quelques jours
Il y a une méthode pour avoir les écrans dans le bon ordre mais je me rappelle plus Sad si je retrouve je te passerais l'info
Je me rappelle qu'il faut supprimer les entrées dans la base de registre et faire un nettoyage et après reboot avec l’écran 1 rebrancher le 2 etc ...
Chez moi ça a tout remis dans l'ordre et maintenant le 1-2-3 sont à leurs place bien nommé et je peut faire mes vidéos avec pbxrecorder Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMar 28 Juin - 20:04

bip-bip-72 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Bip-Bip Wink
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 12:45

bonjour a tous,
je m'aperçois de certains(lags de la bille qui ralentit)une fois les tables lancé via pinballx chose que je n'ai pas en la lancant directement via vp que que ce soit les vp9 ou 10 ou physmod 5
quel réglages aurais je oublier de mettre dans pinballx?
voici ma configuration:carte mere msi 970,processeur amd fx 83.. je ne sais plus trop mais je sais que c'est un 8 cœurs qui tourne a 4,20ghz ainsi que 16 giga ram,une alimentation de 750w,carte graphique est une gtx 970 en 4 giga,j'avais une 750 et c'est le meme souci
je suis preneur de tout vos conseils :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 18:11

rebonjour,toujours pas d'astuces pour mon soucis j'ai eu beau chercher voir changer plusieurs paramétres mais rien n'y fais je n'arrive pas a comprendre que tout va bien sans passer par pinballx
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 18:31

T'as bien la dernière version de pinballX ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 18:39

oui je posséde bien la derniére version de pinballx
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 18:52

Et le lag est présent sur toutes les version de VP en lançant via pinballX ? ou une version en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 18:59

exactement dans toutes les versions:vp9,vp10 et pysmod5
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 19:01

consommation processeur vp:a peine a 50/100 donc ca ne devrait pas faire ca
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 19:03

A tout hasard essai d'enlever l'option "Use DirectB2S in front end" elle peut faire ramer pinballX
Logiquement ca devrait pas influencer les différents VP quand ils sont lancer mais avec ces programmes on sait jamais  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 19:11

je vais essayer d'envoyer un print écran de ce que j'ai actuellement de configurer dans pinballx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila j'épsere ne pas m'etre planter


Edit Shadow 29/06/16 : ajout des balises img [ABANDONNÉ] reglage vpinball 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 19:13

Je sais pas, attend l'avis des pro c'est louche ton problème  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball EmptyMer 29 Juin - 19:16

oui merci mis a part ca tout roule pour l'instant,as tu vu sur la premiére photo ma version de pinballx est 2.6.2
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] reglage vpinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité
» [ABANDONNÉ] Réglage plunger Twilight ZONE
» vpinball 9.9.1
» [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?
» [RÉSOLU] Decalage entre appui et reaction flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: