[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup
3 participants
Auteur
Sujet: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Dim 11 Juil 2021 - 19:06
Je souhaite personnalisé le frontend Pinup sur le thème Twiligt Zone. J'aimerai que les whell (image sous forme de cercle représentant le nom du flipper) apparaissent au centre de la télévision (voir ci-dessous)
J'ai bien réussi à positionner les wheel dans le sens de la largeur grâce au paramètre Margin in pixels, mais je n'ai pas trouvé la solution pour déplacer les whell dans le sens de la hauteur. Ci-dessous mes paramètres de l'onglet Game/Whell Toolbar :
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
Dernière édition par zubial le Mar 13 Juil 2021 - 22:41, édité 1 fois
ebor Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Dim 11 Juil 2021 - 23:09
Sympa ton idée
Et le 'High' ne fait rien ?
zubial
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Lun 12 Juil 2021 - 0:12
Malheureusement non.
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Lun 12 Juil 2021 - 7:58
Hello, si tu peux écrire en anglais, la meilleure solution serait que tu postes sur le forum du site des créateurs, ici: https://vpuniverse.com/forums/forum/149-pinup-popper-support/ 1/ tu aurais sans doute une réponse définitive ("c'est possible et voilà comment" ou "ce n'est pas possible (pour l'instant)") 2/ Si ce n'est pas possible, ça pourrait présenter une demande d'amélioration pour les prochaines versions
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Lun 12 Juil 2021 - 8:13
Je viens de fouiller le FB de PinUP Pinball System et je n'ai rien trouvé en relation avec ça. Question peut-être aussi à poser là car le créateur suit aussi les sujets.
zubial
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Lun 12 Juil 2021 - 15:07
Je vais de ce pas poster sur les forums dédiés, et je ferais un retour si j'ai trouvé solution au problème.
zedrummer aime ce message
zubial
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Mar 13 Juil 2021 - 22:38
A force de persévérance, j'ai trouvé la solution.
Il fallait modifier une variable dans le Pup Pack Editor. Dans le Pup Pack editor (onglet PuPPack Screens) la position des Whell est indiquée. J'ai changé une variable (71.5 au lieu de 74) ce qui à modifier la position du whell dans le sens de la hauteur (voir ci-dessous)
ebor Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Mar 13 Juil 2021 - 22:55
Top ! Tu ne te sentirais pas de faire un petit tuto pour ceux qui voudraient adapter le FrontEnd au thème de leurs Pincabs ?
zubial
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Mer 14 Juil 2021 - 0:05
@ebor, j'ai loin d'avoir terminer la personnalisation de Pinup. J'aimerais maintenant réduire les vidéos de présentation des tables et les positionner à l'emplacement désirer.
Pourquoi pas réaliser un tuto qu'en j'en aurais terminer.
ebor aime ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Mer 14 Juil 2021 - 7:36
Merci pour le retour @zubial, ça sera forcément utile (et un tuto encore plus) à d'autres!