Sujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables Lun 2 Aoû 2021 - 22:06
Au cas où, dis nous en un peu plus sur ta config matérielle, parce que en reprenant une installation "from scratch" si le souci persiste, c’est sans doute un soucis de driver ou bien de config un peu "légère" ?
actarus Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables Mar 3 Aoû 2021 - 8:11
Bonjour
Nicosss a écrit:
Le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à son lien qui ne marche plus...
Il me semble que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mis à jour le lien récemment, mais ça me parait bizarre qu'il ne marche plus. En tous cas ce ce matin il était accessible. Je te conseille fortement de refaire l'installation from scratch, en respectant bien les étapes et configurations des écrans, droits admins... (il y a la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le tuto pour suivre en pas à pas).
Sujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables Mar 3 Aoû 2021 - 10:20
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sauf erreur de ma part, tu as oublié une étape après ton inscription, nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.
Merci
Nicosss
Sujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables Mar 3 Aoû 2021 - 19:33
Le lien ne marche pas pour moi ...
actarus Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables Mar 3 Aoû 2021 - 19:40
Petite question bête : tu as un compte sur leur site (je veux dire VPForums)?
Sujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables Sam 14 Aoû 2021 - 13:09
ok je reviens pour vous dire que maintenant, quand je lance les tables, elles plantent avant même de les afficher, toutes les tables le font sauf la table Nudge Test. voilà!