Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JulienT

JulienT


Messages : 19
Département : Nord

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyVen 20 Sep 2024 - 14:18

Salut à tous 
J'ai dernièrement fait une nouvelle installation complète downgradant mon win 11 familial pour un win 10 pro, et la je viens de m'apercevoir que j'ai des tables qui ne se lancent pas aussi bien 10.8.0.0 qu'en 10.7,, du type 5element, Indiana Jones Last movie, jack sparrow ,, alors qu'elles fonctionnaient avant,, virtual se lance, la backglass se met , j'ai un bout de son , la table parfois apparaît furtivement et après plus rien ... alt+tab ja n'ai que la console principale de vpx qui bloc à un certain niveau de chargement et le backglass d'ouvert.. ensuite obligé de tout fermer pour jouer sur une autre table ..  
J'ai été rechercher des nouveaux fichiers vpx et b2s mais pareil , j'ai vérifié je n'ai pas de fichier .ini qui pourrais gêner... la je sèche et ça à tendance à m'énerver un peu ... 
Si quelqu'un a une solution ou des pistes , je suis preneur 
Merci d'avance 
Ju
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1694
Département : 63

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyVen 20 Sep 2024 - 14:57

Est-ce que tu as pensé à re-enregistrer le fichier une fois ouvert dans VPX 10.8 ?
Des fois ça débloque pas mal de problèmes : on ouvre la table (sans la lancer), et on enregistre avec la version en cours.
Revenir en haut Aller en bas
JulienT

JulienT


Messages : 19
Département : Nord

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyVen 20 Sep 2024 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vient d'essayer mais sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1544
Département : 28

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptySam 21 Sep 2024 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Ce sont toutes des tables originales qui utilisent des puppacks : peut-être devrais-tu revoir l'installation de pinupplayer ? Je n'ai aucune de ces tables sur mon cab : elles utilisent FlexDMD ? Si oui, voir aussi ce ce côté peut-être ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JulienT

JulienT


Messages : 19
Département : Nord

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptySam 21 Sep 2024 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut, ce sont des tables avec puppack mais que j'utilise avec un b2s, j'ai avancé sur mon probleme cette nuit, j'ai réinstallé VPX 10.8 , mis 1 table qui me pose problème et refait ma config pas a pas en faisant des essais a chaque fois .. et mon prob vient du dmddevice.ini quand je met virtualdmd en false et zedmd en true ,, ca fonctionne pas, quand je fais l'inverse tout est ok , et quand je met les 2 en true ça ne fonctionne pas non plus... j'ai donc un conflit avec le zedmd ... mais pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1544
Département : 28

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptySam 21 Sep 2024 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Ah mince, je n'ai pas de Zedmd, alors je ne vais pas pouvoir t'aider ... mets à jour tes fichiers freezy (dmdext) peut-être ? Sinon, peut-être que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait des idées sur le problème ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7589
Département : 68

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyLun 23 Sep 2024 - 10:13

Merci du tag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand tu as un souci avec dmdext, il faut TOUJOURS regarder le contenu du DmdDevice.log qui doit trainer quelque part (sinon ça va être compliqué de t'aider).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JulienT

JulienT


Messages : 19
Département : Nord

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyLun 23 Sep 2024 - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut, je le met sur le forum dans la soirée

Ju

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulienT

JulienT


Messages : 19
Département : Nord

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Fichier dmddevice.log   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyLun 23 Sep 2024 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

ci joint le fichier log de mon dmd , j'ai mis a jour mon zedmd en v 3.6.0 , j'ai refait un essai en mettant virtual dmd en false et le zedmd en true, ma table ne se lance pas, je fait l'inverse ma table se lance,, 


 [8] 2024/09/21 00:52:45.543 ERROR | System.InvalidOperationException: The port is closed. System.InvalidOperationException: The port is closed.
   at System.IO.Ports.SerialPort.Write(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 count)
   at LibDmd.Output.ZeDMD.ZeDMDComm.StreamBytes(Byte[] pBytes) in C:\Development\dmd-extensions\LibDmd\Output\ZeDMD\ZeDMDComm.cs:line 197

Ju

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@Moussounet 


Ci dessous mon fichier log


Dernière édition par JulienT le Mer 25 Sep 2024 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1544
Département : 28

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyMar 24 Sep 2024 - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
On ne voit pas ton log ... copie/colle le dans ton message en utilisant le bouton éditer sur ton message précédent !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11907
Département : 54

[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8   [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 EmptyMar 24 Sep 2024 - 15:43

Merci de mettre une balise sur ce post svp , çà me pique les yeux Shocked


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème son tables VPX
» [EN COURS] Problème au lancement des tables
» [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !!
» [EN COURS] Probleme chargement tables
» [RÉSOLU] Problème couleurs tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: