Sujet: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Ven 20 Sep 2024 - 14:18
Salut à tous J'ai dernièrement fait une nouvelle installation complète downgradant mon win 11 familial pour un win 10 pro, et la je viens de m'apercevoir que j'ai des tables qui ne se lancent pas aussi bien 10.8.0.0 qu'en 10.7,, du type 5element, Indiana Jones Last movie, jack sparrow ,, alors qu'elles fonctionnaient avant,, virtual se lance, la backglass se met , j'ai un bout de son , la table parfois apparaît furtivement et après plus rien ... alt+tab ja n'ai que la console principale de vpx qui bloc à un certain niveau de chargement et le backglass d'ouvert.. ensuite obligé de tout fermer pour jouer sur une autre table .. J'ai été rechercher des nouveaux fichiers vpx et b2s mais pareil , j'ai vérifié je n'ai pas de fichier .ini qui pourrais gêner... la je sèche et ça à tendance à m'énerver un peu ... Si quelqu'un a une solution ou des pistes , je suis preneur Merci d'avance Ju
leeoneil
Sujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Ven 20 Sep 2024 - 14:57
Est-ce que tu as pensé à re-enregistrer le fichier une fois ouvert dans VPX 10.8 ? Des fois ça débloque pas mal de problèmes : on ouvre la table (sans la lancer), et on enregistre avec la version en cours.
JulienT
Sujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Ven 20 Sep 2024 - 15:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vient d'essayer mais sans résultat
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Sam 21 Sep 2024 - 9:12
Ce sont toutes des tables originales qui utilisent des puppacks : peut-être devrais-tu revoir l'installation de pinupplayer ? Je n'ai aucune de ces tables sur mon cab : elles utilisent FlexDMD ? Si oui, voir aussi ce ce côté peut-être ?
Salut, ce sont des tables avec puppack mais que j'utilise avec un b2s, j'ai avancé sur mon probleme cette nuit, j'ai réinstallé VPX 10.8 , mis 1 table qui me pose problème et refait ma config pas a pas en faisant des essais a chaque fois .. et mon prob vient du dmddevice.ini quand je met virtualdmd en false et zedmd en true ,, ca fonctionne pas, quand je fais l'inverse tout est ok , et quand je met les 2 en true ça ne fonctionne pas non plus... j'ai donc un conflit avec le zedmd ... mais pourquoi ...
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Sam 21 Sep 2024 - 9:32
Ah mince, je n'ai pas de Zedmd, alors je ne vais pas pouvoir t'aider ... mets à jour tes fichiers freezy (dmdext) peut-être ? Sinon, peut-être que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait des idées sur le problème ?
Merci du tag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand tu as un souci avec dmdext, il faut TOUJOURS regarder le contenu du DmdDevice.log qui doit trainer quelque part (sinon ça va être compliqué de t'aider).
ci joint le fichier log de mon dmd , j'ai mis a jour mon zedmd en v 3.6.0 , j'ai refait un essai en mettant virtual dmd en false et le zedmd en true, ma table ne se lance pas, je fait l'inverse ma table se lance,,
[8] 2024/09/21 00:52:45.543 ERROR | System.InvalidOperationException: The port is closed. System.InvalidOperationException: The port is closed. at System.IO.Ports.SerialPort.Write(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 count) at LibDmd.Output.ZeDMD.ZeDMDComm.StreamBytes(Byte[] pBytes) in C:\Development\dmd-extensions\LibDmd\Output\ZeDMD\ZeDMDComm.cs:line 197
Ju
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Moussounet
Ci dessous mon fichier log
Dernière édition par JulienT le Mer 25 Sep 2024 - 19:16, édité 2 fois
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Problème de lancement tables VPX 10.8 Mar 24 Sep 2024 - 0:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On ne voit pas ton log ... copie/colle le dans ton message en utilisant le bouton éditer sur ton message précédent !
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade