[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup
4 participants
Auteur
Sujet: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Jeu 2 Sep 2021 - 21:20
Bonsoir, Lorsque je lance une table via pinup ou les vidéo de chargement sur le playfield sont "pourries" et lorsque le flipper est chargé les vidéos du backglass qui tournet sont elles aussis "pourries" Lorsque je joue sur la table c'est nickel sur vpx pareil video backglass "pourrie" un copain m'a passé son disque dur pour voir si ça ne venait pas de ma carte graphique de 6go rien à signaler lorsque je lance les tables les chargements et vidéo sont nickel je ne vois pas d'ou viens le problème sur mon disque Auriez vous une solutions Merci d'avance
ludo54
Sujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Jeu 2 Sep 2021 - 22:25
pour info lorsque je lance une table avec vpx et je que j'appuyes sur la touche "esc" la table sur le playfield se fige ( le menu 3 fonctions apparait) et la video du backglass et nikel il y a bien un problème de reglage video sur vpx
Sujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Jeu 2 Sep 2021 - 22:50
j'y suis arrivé en appliquant les mêmes paramètres que mon pote du fait que j'ai pc plus puissant que lui que me conseilleriez vous comme parametres à mettre ds Vpx avec ce materiel amd fx 8350 16 go de ram gtx1060 oc 6gb avec PLAYFIELD/Ecran PC Acer DM431K 43" 4K + BACKGLASS/ViewSonic VX3276-MHD-2 + dmd aliexpress merci beaucoup pour votre aide
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Dim 5 Sep 2021 - 18:23
salut,
peut être un problème de médias (qualité 4k ou pas) plutôt que matériel. si tu lances les vidéos seul, sont elles de bonnes qualité ?
Sujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Mer 8 Sep 2021 - 10:02
Je me rappelle avoir eu ce souci, de mémoire c’est un paramètre vidéo dans le Nvidia control center à modifier … Lequel ? Je sais plus
ludo54
Sujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Ven 10 Sep 2021 - 22:09
salut @nicofab18 oui lorsque que je lance les videos seul il n'y a aucun problème je vais essayer de régler ma carte "gtx1060 oc 6gb"avec le logiciel nvdia (je vais peut-etre trouvé un tuto sur ytb)
Dernière édition par actarus le Sam 11 Sep 2021 - 18:36, édité 1 fois (Raison : rebalisage/formattage)
franssouze
Sujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Sam 19 Mar 2022 - 9:32
Salut je déterre un peu le sujet
@ludo54 : as-tu trouvé une solution a ton problème ? Ça pourrait peut-etre aider un copain ...
ludo54
Sujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Ven 1 Avr 2022 - 22:27
oui et non j'ai diminué les preferences videos de mon vpx et lorsque je joue les videos ne lague plus (à savoir j'ai un écran 4k qui demande beaucoup de ressource à ma carte graphique 1060 gtx de 6go)
franssouze aime ce message
[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup