Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo54




Messages : 19
Département : 54

[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Empty
MessageSujet: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup   [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:20

Bonsoir,
Lorsque je lance une table via pinup ou  les vidéo de chargement sur le playfield sont "pourries" et lorsque le flipper est chargé les vidéos du backglass qui tournet sont elles aussis "pourries"
Lorsque je joue sur la table c'est nickel
sur vpx pareil video backglass "pourrie"
un copain m'a passé son disque dur pour voir si ça ne venait pas de ma carte graphique de 6go rien à signaler
lorsque je lance les tables les chargements et vidéo sont nickel
je ne vois pas d'ou viens le problème sur mon disque
Auriez vous une solutions
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ludo54




Messages : 19
Département : 54

[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup   [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup EmptyJeu 2 Sep 2021 - 22:25

pour info lorsque je lance une table avec vpx et je que j'appuyes sur la touche "esc" la table sur le playfield se fige ( le menu 3 fonctions apparait) et la  video du backglass et nikel
il y a bien un problème de reglage video sur vpx

https://i.servimg.com/u/f25/20/36/81/99/img_7310.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/20/36/81/99/img_7311.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ludo54




Messages : 19
Département : 54

[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup   [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup EmptyJeu 2 Sep 2021 - 22:50

j'y suis arrivé en appliquant les mêmes paramètres que mon pote
du fait que j'ai pc plus puissant que lui que me conseilleriez vous comme parametres à mettre ds Vpx avec ce materiel
amd fx 8350  16 go de ram  gtx1060 oc 6gb avec PLAYFIELD/Ecran PC Acer DM431K 43" 4K  + BACKGLASS/ViewSonic VX3276-MHD-2  + dmd aliexpress
merci beaucoup pour votre aide[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Img_7312
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup   [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:23

salut,

peut être un problème de médias (qualité 4k ou pas) plutôt que matériel.
si tu lances les vidéos seul, sont elles de bonnes qualité ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup   [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup EmptyMer 8 Sep 2021 - 10:02

Je me rappelle avoir eu ce souci, de mémoire c’est un paramètre vidéo dans le Nvidia control center à modifier … Lequel ? Je sais plus Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ludo54




Messages : 19
Département : 54

[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup   [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup EmptyVen 10 Sep 2021 - 22:09

salut @nicofab18
oui lorsque que je lance les videos seul il n'y a aucun problème
je vais essayer de régler ma carte "gtx1060 oc 6gb"avec le logiciel nvdia  (je vais peut-etre trouvé un tuto sur ytb)


Dernière édition par actarus le Sam 11 Sep 2021 - 18:36, édité 1 fois (Raison : rebalisage/formattage)
Revenir en haut Aller en bas
franssouze

franssouze


Messages : 63
Département : 63

[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup   [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup EmptySam 19 Mar 2022 - 9:32

Salut je déterre un peu le sujet Smile

@ludo54 : as-tu trouvé une solution a ton problème ? Ça pourrait peut-etre aider un copain ... [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
ludo54




Messages : 19
Département : 54

[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup   [EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:27

oui et non j'ai diminué les preferences videos de mon vpx et lorsque je joue les videos ne lague plus (à savoir j'ai un écran 4k qui demande beaucoup de ressource à ma carte graphique 1060 gtx de 6go)

franssouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Affichage des videos de mauvaise qualité pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Pb affichage b2s dans pinup
» [EN COURS] Absence d'affichage DMD dans Pinup System dû à VPinmame
» [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup
» [EN COURS] Mauvaise couleur PIN2DMD dans le menu de selection des tables
» [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: