| [TUTO] backglass B2S server | |
|
+49leeoneil fredkadelic sscorpions Acidjazz59 mariopourlavie fauck @nnubys chucky87 katiaromu leevuth hugogames Mouaaa crucho jObiwan fcdrik Damien54 Darius38 Deedrah CoD ktmboy andric31 MatthGyver mimso gech optikazz Shadow_SHD cyril92 lololol RipleYYY razorbaxx peskopat cox xavelios ozywan djjacko vulbas romain905 karibou10 loubano tetrafred doraj90 ced nikonesca arngrim Namsan geoffrey8359 crazypinball idm bip-bip-72 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Dim 4 Jan 2015 - 13:49 | |
| j'ai le probleme quand je les lance avec pinballx pour les tables mecaniques sinon avec vp rien à signaler | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Dim 4 Jan 2015 - 17:39 | |
| Sinon tu le déplaces dans un coin. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Dim 4 Jan 2015 - 18:04 | |
| il revient toujours , si j'enleve pinmame dans les options de pinballx il apparait plus mais ceux des autres tables restent sur le playfield dans ce cas la | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Mer 8 Juil 2015 - 23:57 | |
| - loubano a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes fichiers sont dans C:\Visual Pinball\Tables j ai le meme souci que loubano j ai suivi le tuto a la lettre reinstaller framework 4 j ai tout mis en administrateur j ai mis les fichier dans les bon dossier entrer les coordonner dans B2S screenres mais impossible de lancer B2S Backglass Server Register App.exe le message d erreur apparait a chaque fois tout le reste a l air bon y a que ce fichier qui veux rien savoir quelqun a t il une solution ? | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 9:39 | |
| pourtant "habitué" à ce soft et tout ce qui tourne autour, je ne peux t'aider, ayant moi même des problèmes/bugs que je n'arrive toujours pas à comprendre ou rêgler ce soft est bien sur génial, mais finalement complexe ou plutôt assez sensible et dépendant d'un tas de trucs, en partant de nos configs PC à la base, du système d'exploitation, du matériel (VGA) et des drivers, ensuite VP lui même et ses diverses versions, et nos installations franchement poubelle avec les nombreuses mises à jour et changement faits par nous mêmes pour mame/pinmame, les dll, et plein d'autres trucs parfois je me dis que (comme souvent), repartir d'un disque dur vierge ferait le plus grand bien (et ça c'est vrai pour beaucoup d'autres choses) bref | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 10:16 | |
| windows xp est mieux pour les pincabs et léger c'est ce qu'il disent sur le forum de pincab usa | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 11:08 | |
| c'est mon cas, avec une version light et boostée, que j'ai encore apurée un max sauf que XP c'est directx 9, encore une autre limitation...
allez, à l'instant, je teste avengers, ça fonctionne (un peu lentement mais jouable) avec 9.9.1 je teste avec 9.9.0 (qui me semble mieux gérer l'émulation dmd), et là il me dit que la rom n'est pas bonne, alors que j'ai pas touché au script bien sur, c'est du grand n'importe quoi
y'a forcément une raison qq part, mais va savoir !?
...
ptèt que Arngrim ou d'autres "pros" pourraient nous éclairer sur certains points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 12:14 | |
| - RipleYYY a écrit:
- pourtant "habitué" à ce soft et tout ce qui tourne autour, je ne peux t'aider, ayant moi même des problèmes/bugs que je n'arrive toujours pas à comprendre ou rêgler
ce soft est bien sur génial, mais finalement complexe ou plutôt assez sensible et dépendant d'un tas de trucs, en partant de nos configs PC à la base, du système d'exploitation, du matériel (VGA) et des drivers, ensuite VP lui même et ses diverses versions, et nos installations franchement poubelle avec les nombreuses mises à jour et changement faits par nous mêmes pour mame/pinmame, les dll, et plein d'autres trucs
parfois je me dis que (comme souvent), repartir d'un disque dur vierge ferait le plus grand bien (et ça c'est vrai pour beaucoup d'autres choses)
bref mon win7 viens juste d etre installé y a seulement les drivers nécessaire et VP d installé donc je comprend pas trop j ai passé la soirée hier a tenté de regler le probleme mais sans obtenir de résultat tout ce que j ai put en deduire c est que ça viens du fichier B2S Backglass Server Register App.exe qui ne veut pas se lancer sa commence bien j ai mis la parti ledwiz de coté pour le moment histoire de pas trop bouillir interieurement mais je m arrache les cheveux sur la config pc maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 13:29 | |
| @ razorbaxx, tu as supprimé et réinstallé le dossier b2s pour voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 17:37 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- @ razorbaxx, tu as supprimé et réinstallé le dossier b2s pour voir?
je vais essayer de le telecharger a nouveau et de recommencer et je te tiens au courant bip bip | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 18:23 | |
| C'est contagieux, j'ai pinballx a cessé de fonctionner. Je ne peux plus jouer, je suis revenue a une date antérieur de Windows et un coup de CCleaner, pas de changement. J'ai rien touché dans vp et pinballx je précise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 18:32 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- C'est contagieux, j'ai pinballx a cessé de fonctionner.
Je ne peux plus jouer, je suis revenue a une date antérieur de Windows et un coup de CCleaner, pas de changement. J'ai rien touché dans vp et pinballx je précise. je te porte la poisse mon pauvre bip bip j en suis pas encore arrivé a installé pinball x j essaie de faire ça dans l ordre que tu a mis dans le lexique pour ne pas m éparpillé si je trouve pas je tenterai d installé un xp sur un autre disque dur comme la suggerer lololol on ne sait jamais ça pourrait fonctionner qui ne tente rien a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 19:01 | |
| J'ai mi ma sauvegarde et ça marche oufffff. Tu as plein de trucs a mettre en mode administrateur dans le fichier b2s | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 19:08 | |
| vous n'avez pas choppé un virus les gars? alors parfois les antivirus efface les fichiers meme si ils sont un faux positif ou ne sont pas enregistrer dans leur base comme SAFE | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 19:12 | |
| - lololol a écrit:
- vous n'avez pas choppé un virus les gars? alors parfois les antivirus efface les fichiers meme si ils sont un faux positif ou ne sont pas enregistrer dans leur base comme SAFE
perso j utilise jamais d antivirus je viens de retenter j ai testé toute les version de B2Sbackglass serveur rien a faire il veux pas toujours ce fichu message d erreur j ai aussi essayer de supprimé B2S screenres et de le reinstallé pareil ça a pas fonctionné | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 19:19 | |
| - lololol a écrit:
- essaye un aute pc
portable? ou celui du voisin lol t inquiet les pc c est pas ce qui manque chez moi j en ai 5 ( et demi meme j ai une tour a moitié monter lol ) mais je vais depoussierer mon cd d xp et je vais tenter sur un autre disque mais sur le pincab car c est sur celui ci qui doit fonctionné | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 19:20 | |
| - razorbaxx a écrit:
- lololol a écrit:
- essaye un aute pc
portable? ou celui du voisin lol t inquiet les pc c est pas ce qui manque chez moi j en ai 5 ( et demi meme j ai une tour a moitié monter lol ) mais je vais depoussierer mon cd d xp et je vais tenter sur un autre disque mais sur le pincab car c est sur celui ci qui doit fonctionné installe le sur le pc de ton flipper en dual BOOT c est plus simple !!!! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 20:16 | |
| razor: installe net framework 4.5 et ça devrait fonctionner | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 20:21 | |
| - ced a écrit:
- razor: installe net framework 4.5 et ça devrait fonctionner
il me semble qu il etait installé j attend la fin de l install de mon xp et je verifie merci ced | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 20:22 | |
| - lololol a écrit:
- windows xp est mieux pour les pincabs et léger c'est ce qu'il disent sur le forum de pincab usa
ils disaient ça y a 5 ans !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 20:29 | |
| - ced a écrit:
- lololol a écrit:
- windows xp est mieux pour les pincabs et léger c'est ce qu'il disent sur le forum de pincab usa
ils disaient ça y a 5 ans !! lol oui je suis daccord normalement y a pas de raison que ça fonctionne pas sur win7 mais la j en suis arrivé a tenter des truc farfelu vu que mon install a presque fini ça peut me permettre d avoir un xp sous la main mais je preferai que ça fonctionne sur win 7 pas envie de me taper les pilotes a installé et tout les tralala | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 20:35 | |
| - razorbaxx a écrit:
- loubano a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes fichiers sont dans C:\Visual Pinball\Tables j ai suivi le tuto a la lettre reinstaller framework 4 ; le problème est la a mon avis
quelqun a t il une solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 20:50 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 9 Juil 2015 - 20:55 | |
| lol content que ça fonctionne il faudrait mettre 4.5 au lieu de 4 dans le tuto bip-bip si tu as le temps... | |
|
| |
| |
| |
| [TUTO] backglass B2S server | |
|