Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD

Aller en bas 
+10
Mouaaa
mariopourlavie
peskopat
razorbaxx
chucky87
Shadow_SHD
khomodo
DamsBALL
bip-bip-72
grozby88
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptySam 25 Fév 2017 - 11:30

Alors comme demandé par certains voici la marche à suivre pour modifier un backglass de table avec afficheur alphanumérique (genre badcats) et avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD

On va faire une démonstration par l'exemple sur le backglass de sword of fury


Tout d'abord télécharger le B2S designer là : http://vpuniverse.com/forums/files/file/2119-b2s-backglass-designer/

Attention: il faut débloquer le fichier .chm fourni comme une dll sinon le fichier help n'est pas fonctionnel

Lancer ensuite le bouzin B2SBackglassDesigner.exe, et aller dans le menu File et cliquer sur import DirectB2S backglass file (ben oui le ouvrir ne travaille qu'avec des fichiers b2S non directb2s)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez chercher votre fichier direct2bs de swords of fury sur votre disque dur

vous devez obtenir un affichage de ce type

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous scrollez sur la petite fenêtre ressource vous vous rendez compte qu'il n'y a pas actuellement d'image associé au DMD (qui correspondra au B2SDMD du backglass par la suite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on va donc en créer une par le menu image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il ne se passe rien me direz vous  [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3746298195 et bien si il faut scroller vers le bas de l'image pour voir la partie basse du backglass, et là vous aurez un cadre en pointillé jaune , déplaçable et dont on peut faire varier la taille. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je récupère donc la partie du backglass qui m'intéresse et je clique sur le petit bouton en haut à droite du cadre jaune 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et hop on se retrouve en mode dmd avec la partie voulue copiée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va maintenant se préoccuper des afficheurs de score.
Sur le backglassd d'origine ils sont sur la partie dont on vient de copier l'image, on repasse donc sur le backglass et on clique là
et on se retrouve avec les 4 afficheurs de score.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on en selectionne un pour voir les valeurs associées dans le cadre Reels  and Leds, on les note pour remettre les mêmes quand on voudra recréer les notres (en général y a juste le count a retenir le spacing est tjrs de 5). on clique sur Set Led colors pour noter les valeurs associées à la couleur des leds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On note l'agencement des reels existants pour les recréer dans le même ordre.
Ensuite on supprime les reels existants en cliquant sur le petite croix en haut à droite des cadres
(le copy ne marche pas , implémenté dans une autre version mais comme c'est la dernière que j'ai trouvé....)



vous devez donc obtenir ce résultat


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on revient ensuite sur le DMD et on clique sur add new reel or LEd frame, et on repositionne et redimensionne le cadre obtenu ou on veut
(ne pas oublier de repostionner les valeurs notées précédemment) et on fait de même pour les 3 autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention: quand on recrée un reel après le premier , il garde les mêmes valeurs (c'est plutôt pas mal...) par contre ça à l'air de bugger pour les couleurs des leds.. sur mon premier essai de sword of fury, j'avais les LEDS des reels 2,3 et 4 en noir au lieu d'être en orange. il a fallu que je remodifie la couleurs des leds pour chaque Reel pour que ce soit pris en compte au final.

Il ne reste plus qu'a créer son directB2s obtenu qui sera sauvegardé par défaut dans une sous arborescence projects/nom_du_backglass


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne reste plus qu'a apprécier son travail en remplaçant le backglass d'origine par l'oeuvre obtenue  cheers
(ne pas oublier de passer les settings du backglass sur B2SDMD visible évidemment)


Voilà , j'espère que c'est suffisamment clair.

Pour les artistes , il est possible de gérer les illuminations du backglass aussi avec les autres menus  drunken

Ah si le menu File/settings permet de configurer comment sera géré le DMD.. mais que ce soit en only on DMD monitor ou backglass or DMD monitor ça fonctionne dans les 2 cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

equation08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptySam 25 Fév 2017 - 12:10

merci Très interressant et bien détaillé !!! drz  du bon boulot [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3984264785

merci à toi Khomodo A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptySam 25 Fév 2017 - 12:46

Merci à toi, très beau tuto [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptySam 25 Fév 2017 - 12:49

merci !!!! [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3253257302
je m'y attelle de ce pas ...

EDIT
bon et bien ............... ca marche pô !!!
c'est quoi le fichier B2SBackglassDesigner.Settings.xml qui est avec le nouveau B2S crée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptySam 25 Fév 2017 - 13:23

normalement ton fichier direct2bs est créé dans la sous arbo projects/nom_du_direct2bsactuel, soit moi dans mon exemple project/swords of fury

le fichier de settings dont tu me parles est créé sous projects directement et accompagne le fichier .db2s créé.. mais nous celui qui nous intéresse c'est le direct2bs.. 

Tu as bien fait un create direct backglass file et pas un file save ?
(qui lui va sauvegarder un fichier b2s )


Dernière édition par shadow_shd le Sam 25 Fév 2017 - 21:18, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptySam 25 Fév 2017 - 13:34

yes, j'ai fais tout comme toi ...
j'ai du louper une étape ... j'y retourne ....
EDIT
c'est tout bon, j'avais oublié de modifier mon ScreenRes.txt dans le dossier VPX [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 722859262
merci l'ami ....
ah quand un pack complet ??? [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3746298195

prochaine étape : gérer les illumination du B2S !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptySam 25 Fév 2017 - 20:00

bah en fait la plupart des tables qui nécessitent ce genre d'affichage (bad cats, taxi, etc ont deja ce genre de dmd de configuré, même sword of fury il existe une version 3 scr deja faite en fait). dans la liste de mes tables vpx je n'ai repertorié que 3-4 tables je crois qui auraient besoin de refaire le backglass pour avoir le dmd déporté.

EDIT

dans ma liste vpx, je n'ai trouvé que les tables suivantes qui peuvent profiter du déport, sans trop dénaturer le backglass d'origine

bugs bunny -> fait mais du coup les illuminations déconnent , va falloir que je modifie ça aussi :/

gold wings > fait

aqualand -> fait surement quelques illuminations a déporter sur le dmd

heavy metal meltdown -> fait  , a voir pour les illuminations si elles ne sont pas trop décalées...

la suite au prochain numéro

Y a aussi el dorado mais je me tâte , il ne restera plus grand chose du backglass si je coupe la partie dmd


Dernière édition par shadow_shd le Sam 25 Fév 2017 - 21:17, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés et suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptySam 25 Fév 2017 - 20:03

Félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excelent tuto A la tienne

Sa donne vraiment un plus sur les tables qui non pas de dmd [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptySam 25 Fév 2017 - 21:22

Merci pour le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3253257302

Peut-être est-ce utile de préciser qu'il ne concerne que les utilisateurs d'un écran LCD en guise de DMD ?
Je veux dire les utilisateurs d'un module PinDMD ne peuvent par définition pas appliquer le tuto Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptySam 25 Fév 2017 - 21:30

Oui tu as tout a fait raison shadows

Dit shadows c'est possible d'intégrer nos creation ou pas dans les pack j'ai fait moi aussi gold wings voilà ce que sa donne.

Khomodo on peu rajouter dans ton tuto comment modifier le backglass pour n'avoir que l'image et plus les scores qui passe maintenant sur le dmd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:06

je t'en prie ce tuto est en permission to mod  [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3746298195 (et si je le fais je risque de flooder donc je vais te passer la main  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:12

Flooder non du tout. Surtout que c'est juste une ligne a rajouter. Faut juste ce mettre sur backglass aller sur image puis import images puis import backglass image aller chercher la nouvelle image et voilà la nouvelle image backglass et en place plus cas cree son nouveau b2s et rajouter le dmd comme expliqué sur ton magnifique tuto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:41

shadow_shd a écrit:
Merci pour le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3253257302

Peut-être est-ce utile de préciser qu'il ne concerne que les utilisateurs d'un écran LCD en guise de DMD ?
Je veux dire les utilisateurs d'un module PinDMD ne peuvent par définition pas appliquer le tuto Wink

++
+1 shadow c était justement la réponse que je cherchais  [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 4216826579 [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:25

chucky87 a écrit:
c'est possible d'intégrer nos creation ou pas dans les pack

Si ce sont des modifications sans autorisation des auteurs non, si ce sont des créations originales oui Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:02

chucky87 a écrit:
Flooder non du tout. Surtout que c'est juste une ligne a rajouter. Faut juste ce mettre sur backglass  aller sur image puis import images puis import backglass image  aller chercher la nouvelle image et voilà la nouvelle image backglass et en place plus cas cree son nouveau b2s et rajouter le dmd comme expliqué sur ton magnifique tuto

Sauf que si comme moi tu ne récupères pas une image de la taille exacte du précédent backglass , ça te décale toutes les illuminations et qu'ils faut tout replacer/redimensionner. C'est ce que je suis en train de faire sur les 4 backglass que j'ai modifié et c'est légèrement péniblum  [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 773715342

Enfin mr et pacman y a zero illu donc là tout va bien, mais bugs bunny par contre j'ai eu du boulot.. gold wings presque rien à faire , heavy metal ca va aussi, me reste aqualand et là faut que je déporte les illu sur le dmd en plus de tout redimensionner/modifier  [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 773715342
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:04

Je confirme creation maison puisque on reprend tout a zero shadow si ta un ecran lcd je t'envoie ceux que j'ai fait d'ailleur j'ai presque fini de faire bones buster pour damsball.

Khomodo moi je repart de zero la seul chose que je sais pas faire c'est faire clignoté mes lampes.

Attention sa bug les lumieres sur le dmd du moin j'ai essayé sur un seul pour test sa faisais vilain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:32

je vais voir, sur le buigs bunny c'est pas mal, c'est juste les cadres des paquets cadeaux qui sont illuminés ça rend bien. je remodifie aqualand , je dirai ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:39

ok [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:43

J'ai un DMDST32 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne pourrais donc pas tester [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 773715342

Si les backglass sont des créations originales faites par vous membres de Pincab Passion ça ne pose aucun souci de les intégrer dans les media packs [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:55

Bones buster
Ms and mr pacman
Gold wings

Tu peux les mettres j'ai tout refait moi même je te donne le lien en MP les autres c'est des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:36

bon je viens de tester sur aqualand , y a pas de soucis d'éclarairage, c'est bien beau tout ça.. ça m'a permis de me rendre compte qu'il y a un bug sur une des illuminations d'ailleurs dans le backglass fourni , dans le cercle la 80 et la 90 pointent toutes les deux sur la même occurrence de la rom (16) donc s'allument en même temps , c'est moche. 

Sinon ça marche nickel et j'ai trouvé une méthode bien plus rapide pour moins se prendre la tête avec le backglass.

Au lieu de devoir exporter/réimporter une image tronquée avec les conséquences que ça a sur les illuminations décalées, il suffit de définir la position de la "grille" du backglass à la jonction de la partie que l'on veut couper. et roule ma poule.
(menu Image/Grill Height/Set Grill Height)

Juste à définir le backglass en grill hidden quand on lance la table et tout est à sa place sans se prendre le chou !

Bon à part les illuminations éventuelles sur la partie dmd que l'on doit reporter évidemment et les scores.

Chucky si tu as réussi à refaire un direct2bs pour bonebusters sans l'afficheur vide en bas du backglass je suis preneur, je n'ai pas trouvé d'image sans cet afficheur pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:49

J'ai fait une capture du backglass video du media en tronquant ensuite le dmd puis j'ai cree le dmd en recuperant le dmd avec un peu de squelette autour comme sa tu crois que l'image ce colle entre le backglass et le dmd mais bien sur en perd une parti de chaque coté.
Il est dans le lien que je t envoyé en MP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:54

pardon je n'avais pas vu ton lien. je viens de regarder effectivement je pensais que tu avais réussi à trouver une image complète.

J'ai l'impression que tu as perdu des illuminations par contre , il y en a beaucoup moins sur ton backglass que sur celui d"origine.

Bon pour l'illu du 90 d'aqualand, ce n'est pas le numéro de rom suivant évidemment ce serait trop simple, j'ai pas fini de tester  Sad

Pour bonebusters du coup je vais appliquer ma méthode avec le set grill height je vais pouvoir le refaire rapidement en gardant les illu intactes.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:57

Oui normal car j'ai tout refait de zero j'ai pas utilisé les illumination de l'autre bd2s. Je ferais des essaies avec tes explication plus haut. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:08

ah ok je comprends mieux  Very Happy , bon et bien alors le mieux c'est que tu trouves le manuel du flip avec le schéma technique des switch et leur correspondance dans la rom. Ca te permettra de créer tes illuminations comme tu le souhaites  [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD 3253257302

Un petit conseil n'hésite pas à jouer avec le paramètre dodge color de l'illumination. genre sur un fond rouge tu mets un dodge color rouge et jouer aussi avec l'intensité.

Bon courage  :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] B2S Backglass Designer
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] backglass B2S server
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX
» [TUTO] Désactiver les textes affichés sur le backglass de PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: