Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ANNONCE] Nouvel admin

Aller en bas 
+6
khinyo
VinSash
Shadow_SHD
leeoneil
Sebcemoi
zedrummer
10 participants
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 7:39

Coucou tous
Félicitons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui rejoint le club très fermé des administrateurs de votre forum préféré!
Il rejoint donc Shadow_SHD et peskopat tous les 3 toujours chapotés (non, ce n'est pas un personnage de conte) par le grand maître bip-bip-72.
Houraaaaaa!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peskopat, MAXxXAM, Snorky, Sebcemoi, Moussounet, actarus et tyra38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 15:59

Merci bien Zed !

Et pour la peine, une de mes premières action en tant qu'apprenti admin aura été d'installer les décos de Noël sur le forum. [ANNONCE] Nouvel admin 722859262

peskopat et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:19

Bien joué et merci pour le futur taff, je ne sais pas pourquoi, je pensais que t'étais déjà admin.

Sinon t'as pas trouvé plus moche comme thème de noël ?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Wink
Et pour les décos, tu sais, j'ai pas fait grand chose, j'ai juste activé le java script que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mis en place et active chaque année pour les fêtes [ANNONCE] Nouvel admin 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 18:24

Pas mal, donc ta première action en tant qu'admin a été de mettre les décos de Noël ET de te foutre de la g... de Shadow, bravo!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ah non pas du tout, je les aime bien moi ces décos, c’est leeoneil qui a dit qu’elles étaient moches [ANNONCE] Nouvel admin 2480599388

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:30

Félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ANNONCE] Nouvel admin 3253257302

Quant aux modérateurs, je vous renouvelle toute notre confiance et nos remerciements pour le boulot que vous abattez au quotidien : Aplaudissez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mis à jour en conséquence.


Pour la déco, on n'a pas beaucoup de choix, ce sont des scripts mis à disposition par ForumActif en nombre très limité [ANNONCE] Nouvel admin 773715342

Mais bon c'est mieux que rien [ANNONCE] Nouvel admin 722859262

++

Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 20:12

A peine admin et il a déja les boules (de Noël)   Laughing
Félicitations  [ANNONCE] Nouvel admin 3253257302

Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 20:23

Shadow_SHD a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mis à jour en conséquence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cherchez l'erreur .... l'un s'est dédoublé et l'autre a disparu !! rire [ANNONCE] Nouvel admin 722859262


EDIT Allez va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai corrigé pour cette fois spanking

[ANNONCE] Nouvel admin 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:12

Seb c'est bien!!!
a force que l on me le dise j'ai plus que ça en tête désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMar 30 Nov 2021 - 23:11

Je compatis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes

Merci tout de même [ANNONCE] Nouvel admin 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMer 1 Déc 2021 - 7:28

Sebcemoi a écrit:
Cherchez l'erreur .... l'un s'est dédoublé et l'autre a disparu !! rire [ANNONCE] Nouvel admin 722859262


EDIT Allez va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai corrigé pour cette fois spanking

[ANNONCE] Nouvel admin 3523330250

Ah là là les ravages de l'alcool [ANNONCE] Nouvel admin 773715342 lol!

Merci Sebcemoi [ANNONCE] Nouvel admin 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMer 1 Déc 2021 - 7:54

Bravo pour ta promotion! Le site est en de bonnes mains!
Le nombre de dois où tu m'as dépanné au début de la construction de mon cab, avec des réponses rapides à des heures indues de la nuit...
Encore merci et bon courage!
👍👍👍


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMer 1 Déc 2021 - 7:59

Moussounet a écrit:
Bravo pour ta promotion! Le site est en de bonnes mains!
Le nombre de dois où tu m'as dépanné au début de la construction de mon cab, avec des réponses rapides à des heures indues de la nuit...
Encore merci et bon courage!
👍👍👍

Ça ne m'étonne pas que Seb sache faire des trucs incroyables avec ses doigts  [ANNONCE] Nouvel admin 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMer 1 Déc 2021 - 8:04

Argh... fichu correcteur automatique... Mais tu m'as l'air bien renseigné, alors je laisse!🤭


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMer 1 Déc 2021 - 8:12

lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMer 1 Déc 2021 - 8:52

Alors ça c’est fin (pas comme mes doigts) de bon matin ! rire

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui je me rappelle bien, mais à l’époque, j’étais bien plus présent et même la nuit sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:10

Hello  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et félicitations  [ANNONCE] Nouvel admin 3253257302

Maintenant tu va pouvoir te faire modérer  [ANNONCE] Nouvel admin 773715342

La déco de Noël apparait sur les sujets mais pas sur la page 'poster une réponse'....  [ANNONCE] Nouvel admin 3746298195 [ANNONCE] Nouvel admin 3746298195

@+
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:18

félicitations!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:05

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic

fredkadelic


Messages : 115
Département : 72

[ANNONCE] Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin   [ANNONCE] Nouvel admin EmptyVen 1 Avr 2022 - 8:10

Avec beaucoup de retard, toutes mes félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍 mon projet continue en partie grâce à toi 😉

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison
» [RÉSOLU] DOF ne fonctionne pas sur PinupMenu en mode admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: