Sujet: [ANNONCE] Nouvel admin Mar 30 Nov 2021 - 7:39
Coucou tous Félicitons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui rejoint le club très fermé des administrateurs de votre forum préféré! Il rejoint donc Shadow_SHD et peskopat tous les 3 toujours chapotés (non, ce n'est pas un personnage de conte) par le grand maître bip-bip-72. Houraaaaaa!
peskopat, MAXxXAM, Snorky, Sebcemoi, Moussounet, actarus et tyra38 aiment ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin Mar 30 Nov 2021 - 15:59
Merci bien Zed !
Et pour la peine, une de mes premières action en tant qu'apprenti admin aura été d'installer les décos de Noël sur le forum.
peskopat et zedrummer aiment ce message
leeoneil
Sujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin Mar 30 Nov 2021 - 16:19
Bien joué et merci pour le futur taff, je ne sais pas pourquoi, je pensais que t'étais déjà admin.
Sinon t'as pas trouvé plus moche comme thème de noël ?
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin Mar 30 Nov 2021 - 16:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Et pour les décos, tu sais, j'ai pas fait grand chose, j'ai juste activé le java script que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mis en place et active chaque année pour les fêtes
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin Mar 30 Nov 2021 - 18:24
Pas mal, donc ta première action en tant qu'admin a été de mettre les décos de Noël ET de te foutre de la g... de Shadow, bravo!
Sujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin Mar 30 Nov 2021 - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ah non pas du tout, je les aime bien moi ces décos, c’est leeoneil qui a dit qu’elles étaient moches
zedrummer aime ce message
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin Mar 30 Nov 2021 - 19:30
Félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quant aux modérateurs, je vous renouvelle toute notre confiance et nos remerciements pour le boulot que vous abattez au quotidien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mis à jour en conséquence.
Pour la déco, on n'a pas beaucoup de choix, ce sont des scripts mis à disposition par ForumActif en nombre très limité
Mais bon c'est mieux que rien
++
Sebcemoi et zedrummer aiment ce message
VinSash
Sujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin Mar 30 Nov 2021 - 20:12
A peine admin et il a déja les boules (de Noël) Félicitations
Sebcemoi et zedrummer aiment ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Nouvel admin Mar 30 Nov 2021 - 20:23
Shadow_SHD a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mis à jour en conséquence.
Bravo pour ta promotion! Le site est en de bonnes mains! Le nombre de dois où tu m'as dépanné au début de la construction de mon cab, avec des réponses rapides à des heures indues de la nuit... Encore merci et bon courage!
Bravo pour ta promotion! Le site est en de bonnes mains! Le nombre de dois où tu m'as dépanné au début de la construction de mon cab, avec des réponses rapides à des heures indues de la nuit... Encore merci et bon courage!
Ça ne m'étonne pas que Seb sache faire des trucs incroyables avec ses doigts
Alors ça c’est fin (pas comme mes doigts) de bon matin !
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui je me rappelle bien, mais à l’époque, j’étais bien plus présent et même la nuit sur le forum