| | [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
leeoneil
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977) Ven 10 Déc 2021 - 20:48 | |
| Et t'as placé les chimes ! Rah génial ! Désolé pour l'instant je te donne plus de boulot que d'habitude, mais y'a bien un moment où je vais tout comprendre. Enfin j'espère ! Je reprend ton script pour regarder tout ce que t'as fait et je teste la table ce soir. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! - Arngrim a écrit:
- du undercab à chaque bumper ou slinsgshot à long terme je trouve ça fatiguant
M'en fou je le remettrais dans mon config-tool perso, je trouve l'effet trop cool ! Mais c'est vrai que je n'ai pas encore fait de longue session, puisque j'ai joué principalement pour faire des tests. A re-tester ! edit : tu pourras envoyer le script corrigé à JPSalas stp ? Il t'en voudra moins qu'à moi de faire le relou, tu lui expliqueras que je suis un mauvais élève et que j'ai pris une sale note !
Dernière édition par leeoneil le Sam 11 Déc 2021 - 0:48, édité 1 fois | |
| | | leeoneil
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977) Sam 11 Déc 2021 - 0:03 | |
| - arngrim a écrit:
Voici le script updaté
https://drive.google.com/file/d/1v0WMBQVbRSBS_Br-f3Zeu_21h36YFDqV/view?usp=sharing
J'ai pas testé beaucoup, alors si il y a des choses de louches, faites-le savoir Attention ne l'envoi pas à JP, il y a une erreur de script, ligne 1212 quand je lance la table !Line: 1212 Type incompatible: 'cdbl' edit : et là ça me dépasse.... edit 2 : j'ai supprimé le fichier des scores et ça fonctionne ! Je veux bien une explication svp !!! | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977) Sam 11 Déc 2021 - 8:35 | |
| C'est quoi la ligne 1212? Je suis pas chez moi. Je n'ai pas ajouté de ligne avec du cdbl, et chez moi je n'ai pas de soucis | |
| | | leeoneil
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977) Sam 11 Déc 2021 - 9:12 | |
| C'est du script de JPSalas concernant les scores. Le problème a disparu en supprimant le fichier des scores enregistré dans mon dossier Visual Pinball/user Voici le code avec la ligne concernée en gras : - Citation :
- HighScore = cdbl(temp1)
If HighScore <1 then temp8 = textstr.readline temp9 = textstr.readline temp10 = textstr.readline temp11 = textstr.readline temp12 = textstr.readline temp13 = textstr.readline temp14 = textstr.readline temp15 = textstr.readline temp16 = textstr.readline temp17 = textstr.readline End If TextStr.Close Credits = cdbl(temp2) If Credits > 0 Then DOF 131, DOFOn If HighScore <1 then HSScore(1) = int(temp8) HSScore(2) = int(temp9) HSScore(3) = int(temp10) HSScore(4) = int(temp11) HSScore(5) = int(temp12)
HSName(1) = temp13 HSName(2) = temp14 HSName(3) = temp15 HSName(4) = temp16 HSName(5) = temp17 End If | |
| | | actarus Modérateur
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977) Sam 11 Déc 2021 - 9:50 | |
| Bonjour Dixit ce site - Code:
-
Description: Returns an expression that has been converted to value of the Double type. Double CDbl(Variant expression) Parameters: expression(Variant) Any valid expression. Peut être ton fichier score était mal formé et retournait une variable incompatible à la conversion. | |
| | | ebor Modérateur
| | | | leeoneil
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977) Sam 11 Déc 2021 - 14:20 | |
| - ebor a écrit:
- par exemple 'Epileptic_Mode'
Mais oui, c'est exactement l'idée que j'avais ! Mais faudrait d'abord que ce soit fluide dans la façon de doffer, faut bien comprendre que je découvre DOF+script en même temps, donc pour l'instant je ne comprend pas tout ce que je fais ! | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977) Dim 12 Déc 2021 - 12:37 | |
| j'ai envoyé l'update a JP Je vois qu'une config hang glider a été publiée? ça a été? | |
| | | leeoneil
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977) Dim 12 Déc 2021 - 13:20 | |
| Oui comme je te répondais en MP, tout ce que tu as apporté comme infos en plus sur la Speakeasy m'a beaucoup aidé ! (notamment le +idx, magique ça !) J'ai joué loooooongtemps sur la table, pour moi c'est clean ! J'ai vérifié plusieurs fois, je suis allé voir plusieurs de tes DOF également pour m'aider, je n'ai pas fait ça à l'arrache ! Bien entendu je ne prétend pas faire un truc parfait, c'est impossible en débutant, mais j'aime bien le résultat (je n'ai pas mis l'undercab épileptique ! ). | |
| | | | [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977) | |
|