Je viens de regarder la table,
le ballrelease manque le soundfx
PlaySoundAt SoundFX("fx_Ballrel",DOFContactors), BallRelease
les target manquent les soundfx également
PlaySoundAtBall SoundFX("fx_target",DOFTargets)
les effets 232 à 235 des targets ne sont pas nécessaires, il y a déjà les contacteurs sur les targets, ça suffit amplement comme effet
le son "10" doit être envoyé dans le backglass output, comme les sons 100, 1000, 10000 le sont déjà
en fait quand je teste une table, j'ai deux systèmes sonores dans mon cab, je coupe les sons qui sortent du backglass, comme ça je peux entendre les sons que je ne devrais normalement pas entendre depuis l'intérieur du cabinet.
ah oui je n'en ai pas encore parlé, pour ne pas entendre les sons du nudge pour nos cabinets, il faut faire comme ceci
If keycode = LeftTiltKey Then Nudge 90, 8:PlaySound
SoundFX("fx_nudge",0), 0, 1, -0.1, 0.25:CheckTilt
If keycode = RightTiltKey Then Nudge 270, 8:PlaySound
SoundFX("fx_nudge",0), 0, 1, 0.1, 0.25:CheckTilt
If keycode = CenterTiltKey Then Nudge 0, 9:PlaySound
SoundFX("fx_nudge",0), 0, 1, 1, 0.25:CheckTilt
Voilà pour le review