| Zebulon fait une pause... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willix
| Sujet: Zebulon fait une pause... Jeu 13 Fév 2014 - 14:27 | |
| salut, je viens de commander des pièces chez Zebulon, je retourne sur le site pour voir un truc et...
Welcome to the home of the "Booster Board" After having spent the better part of 2 years going 12-14hrs a day, 7 days a week, I have decided to take a break from this for a bit. Those awaiting orders that have been placed can expect shipment as soon as the last order of LEDWizes arrives (roughly 2-3 weeks at the outside). Anyone needing warranty repair/replacement can still reach me at zeb@zebsboards.com but I will not be accepting any more orders for awhile. I'd like to thank everyone for their interest and support and wish everyone happy pinballing while I take a much needed rest. | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Jeu 13 Fév 2014 - 14:42 | |
| Merde ! et tes commandes sont passé ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Jeu 13 Fév 2014 - 15:08 | |
| ouch, ça c'est un coup dur | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Jeu 13 Fév 2014 - 19:22 | |
| Y a des gens comme ça qui valent de l'or, sans lui j'aurais pas acheté de ledwiz | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Jeu 13 Fév 2014 - 19:23 | |
| C'est clair que c'est un coup dur Un marché à prendre par un gras de chez nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Jeu 13 Fév 2014 - 19:29 | |
| C'est pas le meme continent, galère canada post, douane et attente pour nous, celui qui s'installe ici aura son marché | |
|
| |
willix
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Jeu 13 Fév 2014 - 19:44 | |
| ben d'après ce que Steve écrit c'est ok pour ceux qui ont des commandes en cours, mais à partir de maintenant il me semble que c'est un arrêt à durée indéterminé, et est ce qu'il va écouler ses stocks restants... il annonce qu'il va assurer le SAV mais oui coup dur pour la communauté.... c'est la première fois que je vais tester son matos... quant as reprendre ses développements ben faut être un sacré électronicien car ses cartes sont trop belles, pour moi c'est du "pro haut de gamme", c'est sur que ça à l'air de lui avoir donner beaucoup de boulot, à suivre... | |
|
| |
pouyoux
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Dim 16 Fév 2014 - 11:21 | |
| Il y a 10 jours j'ai commandé un pindmd et un dmd driver board, a priori ca a été expédié jeudi, il m'a même remboursé une partie des frais de port car l'estimation avait été surévaluée ! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Dim 16 Fév 2014 - 13:17 | |
| la meme chose pour moi. tres serieux. j'espere qu'in n'arrete pas à cause de probleme fiscaux en tout cas | |
|
| |
pouyoux
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Dim 16 Fév 2014 - 13:37 | |
| Je pense que c'est plutôt lié au fait que ça doit demander un taf énorme pour un bénéfice pécunier relativement faible. Pour tenir sur ce marché il faut faire comme Wolsoft et appliquer des taux de marge à 200 ou 300% mini, Zeb doit plutôt être dans les 30/40%. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Jeu 10 Juil 2014 - 11:54 | |
| salut en lisant ce post ! je ne peux pas commander un ledwiz alors? si je veux faire mon pincab? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Zebulon fait une pause... Jeu 10 Juil 2014 - 12:12 | |
| si tu peux, mais si c'est juste le ledwiz, le trouver en europe non? | |
|
| |
| Zebulon fait une pause... | |
|