Sujet: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Ven 14 Fév 2014 - 19:37
slamt1lt travail sur le dernier star trek de stern
Dernière édition par ced le Jeu 20 Fév 2014 - 18:05, édité 1 fois
vulbas
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Ven 14 Fév 2014 - 19:39
si il prends en charge la ledwiz je saute dessus
domage que la version vp ne soit pas apparu quelque part, elle avait l'air tres chouette
ced
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Ven 14 Fév 2014 - 20:12
avec ou sans ledwiz , je saute dessus
tetrafred
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Ven 14 Fév 2014 - 22:00
ca ne risque pas de foutre le dawa avec Stern ça?
ced
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 0:40
aucune idée , mais ce n'est pas la premiere fois que ça arrive , comme avec avatar , transformers et les autres stern. mais vu qu'il n'utilise pas les vrai roms il y aura moins de problème voir aucun qu'avec vp si il y en a bien sur , espérons que non.
star trek avance bien...
vulbas
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 7:22
francky95
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 14:53
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 15:59
dommage avec ces règles à la noix sur vp, star trek et metallica sont terminées, et elles tuent leur race, mais probablement qu'on pourra pas les publier avant 2016/2017, avec ou sans rom, je vois pas la différence, tu utilises la rom direct ou tu extrais tout de, même combat
vulbas
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 17:16
et oui, mais visiblement vp veux conserver de bonne relation avec stern, ce que je peux comprendre.... par contre etonnant que les tables ne fuitent" pas.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 17:22
Je veux des fuites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 17:25
Elles fuiteront encore moins depuis qu'un petit con les a montrés sur youtube. Mustang pour 2017
vulbas
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 17:28
si encore les tables de fp prenaient en charge la ledwiz..... je me serait contenté de celle de fp pour star trek
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 17:31
arngrim a écrit:
Elles fuiteront encore moins depuis qu'un petit con les a montrés sur youtube. Mustang pour 2017
2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 18:26
pourquoi ils ne les balancent pas sur vpuniverse ? vu que ça ne les déranges pas , comme pour x-men et les autres
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 19:27
Parce que c'est trop nouveau, quand stern ne vendra plus de star trek et metallica on en reparlera
vulbas
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 19:33
En même tps je ne suis pas sur que ça porte préjudice à Stern. Ce n'est pas parce que je l'ai sur mon pincab que je ne vais pas y jouer en vrai si l'occasion se présente. Le plaisir est incomparable. Et comme je n'ai pas les moyens d'en acheter un ce n'est donc pas un manque à gagner pour eux.
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 19:38
On peut en parler pendant des jours, au moins on est plus flexible que sur vpf, mais faut pas exagérer non plus
vulbas
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 19:40
on peut débattre
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 19:43
Sans moi, y a vp9 dx9 test4, unity3d alpha, dof alpha (pas public, seul testeur ) today
vulbas
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 19:46
il apporte quoi ce nouveau dof ?
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 20:09
Plus d'effets de mappings, de réglages, ça commence à devenir complexe Plus de hardware supporté, je peux pas en dire plus
vulbas
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 20 Fév 2014 - 20:16
miam
dreamania
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Lun 24 Fév 2014 - 12:51
tres impatient!!!
dreamania
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 13 Mar 2014 - 0:01
vous aimez ACDC francisco666 la fait .....mais perso j'ai du modifier le script faute de ledwiz... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tetrafred
Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 13 Mar 2014 - 10:28
Pour le dernier Star Trek, celui qui a fait la table et qui présentait son WIP en vidéo à dit dans la dernière qu'il ne publierais pas son taf et qu'il voulait juste montrer ce qui était faisable avec l'editeur oO...Ca fait mal
[VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball