| | [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball | |
|
+4francky95 tetrafred vulbas ced 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 13 Mar 2014 - 10:58 | |
| La vache. Stern mets la pression on dirais | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Jeu 13 Mar 2014 - 13:21 | |
| Le flipper Mustang va bientot sortir, et c'est apparemment la dernière table qui utilisera le système SAM, après ce sera du SAM 2.
Ce qui veut dire que normalement, 3 ans après que mustang ne soit plus produit, vpinmame dev team va officiellement supporter l'émulation SAM, donc peut être pour 2019 ou dans le genre.. | |
| | | crazypinball
| Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Ven 21 Mar 2014 - 12:13 | |
| J' ai la chance d' avoir le star trek, en vrai, à 5 minutes de chez moi, j' en suis à 75 millions pour l' instant, il est rapide, et avec pleins de leds, qui nous en mettent pleins les yeux. Les enchainements, et combos, se font rapidement et d' une façon naturelle, pour l' instant il m' emballe plus, que leur dernier flip Mustang, à voir, donc sur vp, nous devrions pas le voir avant 2015, date de deal minimum 2 ans | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Ven 21 Mar 2014 - 12:30 | |
| 3 ans après que le dernier soit vendu, à en écouter les officiels sur vpf, mais ça sortira avant sur vpu | |
| | | vulbas
| Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Ven 21 Mar 2014 - 13:09 | |
| j'ai hate de le voir arriver tu es d'ou crazy ? | |
| | | crazypinball
| | | | crazypinball
| Sujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball Sam 19 Avr 2014 - 23:11 | |
| Pas de mise à jour pour star trek ???? je suis pressé de voir, ce qu' il vaut sur FP, car actuellement je ne joue plus qu' avec lui en vrai, et je suis pressé de voir ce qu' il vaut en simulation !!! | |
| | | | [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball | |
|