Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball

Aller en bas 
+4
francky95
tetrafred
vulbas
ced
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball   [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:58

La vache. Stern mets la pression on dirais Sad
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball   [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:21

Le flipper Mustang va bientot sortir, et c'est apparemment la dernière table qui utilisera le système SAM, après ce sera du SAM 2.

Ce qui veut dire que normalement, 3 ans après que mustang ne soit plus produit, vpinmame dev team va officiellement supporter l'émulation SAM, donc peut être pour 2019 ou dans le genre..
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball   [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:13

J' ai la chance d' avoir le star trek, en vrai, à 5 minutes de chez moi, j' en suis à 75 millions pour l' instant, il est rapide, et avec pleins
de leds, qui nous en mettent pleins les yeux.
Les enchainements, et combos, se font rapidement et d' une façon naturelle, pour l' instant il m' emballe plus, que leur dernier flip Mustang, à voir, donc sur vp, nous devrions pas le voir avant 2015, date de deal minimum 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball   [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:30

3 ans après que le dernier soit vendu, à en écouter les officiels sur vpf, mais ça sortira avant sur vpu
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball   [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:09

j'ai hate de le voir arriver Smile

tu es d'ou crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball   [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:04

vulbas a écrit:
j'ai hate de le voir arriver Smile

tu es d'ou crazy ?


Je suis à coté de Tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball   [VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:11

Pas de mise à jour pour star trek ???? je suis pressé de voir, ce qu' il vaut sur FP, car actuellement je ne joue plus qu' avec lui
en vrai, et je suis pressé de voir ce qu' il vaut en simulation !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDÉO] le dernier startrek (stern) bientot sur future pinball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Best Tables Vol.2........[Future Pinball]
» [TUTO] Comment créer un clip vidéo dans Future Pinball
» Création table Future Pinball Visual Pinball.
» [TABLE] csi....future pinball
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: