JE VIENS DE LA REVOIR SUR VPFORUMS , je me demandes encore pourquoi ils ont fais ça...
...........
Hypno74
Sujet: Re: NUL Mer 19 Fév 2014 - 20:20
Les ricains dans toute leur splendeur !
vulbas
Sujet: Re: NUL Mer 19 Fév 2014 - 20:26
Bon j'imagine qu'ils étaient irréparable mais les caisses auraient pu intéresser du monde.... ouais vraiment nul !!!!
tetrafred
Sujet: Re: NUL Mer 19 Fév 2014 - 20:43
je l'avais vu aussi sur Vp Forum...A priori avant d'en déglinguer ils en avaient donner pas mal.
Haunted house
Sujet: Re: NUL Jeu 19 Juin 2014 - 0:25
tout monter sur le toit et apres tout nettoyer, tres interessant comme concept
tetrafred
Sujet: Re: NUL Jeu 19 Juin 2014 - 0:44
Je crois avoir vu dans les commentaires de la vidéo qu'un paquet de machines ont été données avant et que celles detruites, étaient en majorité irrécupérables. mais ça fait toujours mal au cœur
cyril92
Sujet: Re: NUL Jeu 19 Juin 2014 - 10:48
tetrafred a écrit:
Je crois avoir vu dans les commentaires de la vidéo qu'un paquet de machines ont été données avant et que celles detruites, étaient en majorité irrécupérables. mais ça fait toujours mal au cœur
Quoi irrécupérable ??? la caisse est super nickel pour un pincab ! Voyous ... vandales !! ah là là
lololol
Sujet: Re: NUL Jeu 19 Juin 2014 - 13:46
ca m’étonne pas d'eux les ricains, vu que ils jettent des tonnes et des tonnes de céréales dans l’océan (sur plus) pour contrôler les prix aux lieur de les donner au africains qui meurent de faims . honte a eux !!!
dreamania
Sujet: Re: NUL Jeu 19 Juin 2014 - 23:20
super dégoûté ,même pas regardé la vidéo jusqu'au bout ....quand je pense qu'il y a la plupart d'entre nous qui ce casse le C.. !!!! a restaurer ces jeux tremplin des années 80 ou leur redonner une seconde vie (pincab ou mamecab) y a de quoi avoir la rage....ces ricains sont complètement a la masse!!!!
tetrafred
Sujet: Re: NUL Ven 20 Juin 2014 - 0:42
lololol a écrit:
ca m’étonne pas d'eux les ricains, vu que ils jettent des tonnes et des tonnes de céréales dans l’océan (sur plus) pour contrôler les prix aux lieur de les donner au africains qui meurent de faims . honte a eux !!!
T’est sur de ça au vu de la demande croissante en céréales?
lololol
Sujet: Re: NUL Ven 20 Juin 2014 - 7:29
tetrafred a écrit:
lololol a écrit:
T’est sur de ça au vu de la demande croissante en céréales?
OUi j'ai vu ca a la tv et ca m'a choqué ! des tonnes et des tonnes de céréales pour les poissons
NUL
Page 1 sur 1