Non je n'ai pas de doute sur le câblage, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas une fois inséré dans le cab. Le problème pour moi est de modifier le script des tables. Je n'ai pas vraiment essayé sur les tables EM. J'avais essayé sur AFM ma préférée sans succès. Faut-il définir les nouvelles variables dans le script quelque part ?
Enfin il faut juste que je me replonge dedans, j'ai pas trop pris le temps, mais je vais m'y remettre. C'est promis
Dernière édition par Flaviox le Ven 12 Aoû 2022 - 13:35, édité 1 fois
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? Dim 7 Aoû 2022 - 8:53
Ok, bon courage, et surtout tiens nous au courant STP! Ton projet est top!!!
Sujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? Mar 16 Aoû 2022 - 19:04
Oui @zedrummer, j'ai utilisé le générateur de signal que tu avais conseillé. Il y a deux petites vis de réglage. Il doit en y avoir une pour la fréquence et l'autre pour la longueur d'impulsion ou quelque chose comme ça. Je les ai réglé empiriquement, à vrai dire au pif et à ma convenance comme sur la dernière vidéo que j'ai faite page précédente. Il y a aussi un petit cavalier que j'ai mis au minimum. On doit être au alentour de 5Hz. Pas loin de 5 mouvements de mâchoire en 1 seconde. Donc le circuit est placé entre la KL25Z et la Mofset, coté commande. Georges lui est alimenté en 12V par la Mosfet coté puissance.
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? Mar 16 Aoû 2022 - 19:07
Ah ben formidable alors, on attend impatiemment la vidéo!