J'ai la covid mes couilles et je suis d'une humeur massacrante. Je bois des doses inavouables de café pour contrer la perte de capacité cognitives liée à la crève.
Je pense retourner trifouiller le pincab cet après-midi, faut juste que tout se passe comme je veux.
Hier tout allait mal, je ne sais pas pourquoi mais le pincab fait que de perdre la connexion internet + la souris marchait pas + ghostbusters marche pas alors que c'est précisément la table à laquelle je voulais jouer.
+ joytokey ne fonctionne pas pour une raison que j'ignore. J'utilisais ça sur win8.1 pour faire Echap en utilisant 3 boutons simultanés. Sur Win10 la touche s'allume quand je fais les 3 touches mais rien ne se passe en jeu...
Bref pétage de câble.
J'ai installé toutes les versions possibles vcredist x64 et 86 et j'ai toujours l'erreur de DLL sur GB donc j'ai les veines de tempes qui vont éclater.
Ca marchait très bien sur mon SSD sous Win8.1
Edit: je parlais de la case de difficulté pour décrire la fenêtre que je recherchais mais c'est pas cette option qui m'intéressait dedant. C'est plus les graphismes et le fait que certaines tables sont forcées en DT