Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around Empty
MessageSujet: [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around   [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:09

Salut les pincabers!

J'ouvre ce topic car je rencontre un souci insolite que je n'ai jamais eu avant sur aucune autre table...

Je ne parviens pas à afficher la rom via mon Pin2DMD avec la table Mousin Around

Quand j'appuie sur F1 durant le jeu, je vois bien que "Use external dll" n'est pas coché (alors qu'elle l'est par défaut sur toutes mes autres tables).
Quand je la coche, j'obtiens bien l'affichage sur mon Pin2DMD, mais quand je quitte la table puis la relance, cette case est à nouveau décochée, et je dois refaire la manip à chaque ouverture de la table. J'ai supprimé le nvram (au cas où...), mais cela ne change rien!

Vraiment bizarre cette affaire...

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, et l'aurait réglé? Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around   [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:34

As-tu également supprimé l'entrée de la base de registre de la rom (Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Freeware\Visual PinMame) en même temps que la nvram ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around   [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:07

@ebor: ah non, tiens... j'ai jamais eu à faire ça... je tente ça dès que possible! Merci!

EDIT 

Bon, bah, j'ai bien supprimé l'entrée dans la base de registre et re-supprimé le nvram, mais rien à faire, même problème... c'est fou ça! Ce serait pas un machin dans le script de la table? J'ai regardé, mais c'est du chinois pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around   [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around EmptySam 30 Avr 2022 - 10:25

heh Moussounet! C'est moi et tu sais pourquoi je suis là?
Je me suis aperçu que c'est la seule table qui ne possède de DMD comme toi
J'ai écrasé ma rom avec une autre mais pareil
Tu as résolu ce souci?

ah: mais tu as pas eu le souci y a un an, c'est récent toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around   [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around EmptySam 30 Avr 2022 - 11:51

Ah, salut @zack06007!
Bah oui tu vois, tu me rattrapes!
Bon du coup je me sens moins seul!
Et non, je n'ai pas résolu le pb...
Revenir en haut Aller en bas
Afterdark




Messages : 5
Département : 37

[EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around   [EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around EmptyMer 21 Juin 2023 - 10:52

moi j'ai mon pin2dmd qui fonctionne avec cette table, affichage crédit, score ... donc cela fonctionne. en revanche je n'ai aucune music juste les bruitages de table .
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Probleme Pin2DMD et scores Table Mousin Around
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème de lancement de la nouvelle version de Mousin' Around
» [EN COURS] Problème pin2dmd et maj VPinMame
» [EN COURS] Probleme couleur pin2dmd
» [EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3
» [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: