Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard_xs




Messages : 20
Département : 64

[EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ?   [EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ? EmptyLun 23 Mai 2022 - 10:57

Bonjour à tous,

Sur mon pincab actuel, j'ai du mal à jouer à certaines tables en 1080p aussi, je pense basculer en 720p, ce qui est bien assez vu mon écran.
Le hic c'est qu'en basculant sur du 1280*720, VP ne me propose que du "landscape" et pas de fullscreen, de fait, la table s'affiche au beau milieu de mon écran sans changer la résolution de ce dernier.
Savez-vous comment faire pour vraiment avoir un 720p en full screen ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ?   [EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ? EmptyLun 23 Mai 2022 - 11:37

Salut,
Peut-être passer la résolution de ton écran playfield en 1280x720 dans la configuration de l’affichage de Windows …
Revenir en haut Aller en bas
alucard_xs




Messages : 20
Département : 64

[EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ?   [EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ? EmptyLun 23 Mai 2022 - 12:14

Merci, j'y pensais mais c'est pas ma solution préférée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] VPX 720p pas en plein écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Affichage DMD sur écran LCD
» [EN COURS] TV ou Ecran PC ?
» [EN COURS] Ecran 21/9
» [RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10
» [EN COURS] J'ai trouvé un écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: