Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dantes917

Dantes917


Messages : 31
Département : 91

[EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement   [EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement EmptyMar 9 Aoû 2022 - 21:37

Bonjour à tous,

J'ai deux soucis sur mon flipper:

Le premier est qu'il arrive que lorque j'ouvre une table, cela ne l'affiche pas directement sur l'écran principal. Je suis obligé de rester appuyé sur Alt et de faire Tab plusieurs fois pour me retrouver sur la table. Y a t-il un moyen pour que la table s'affiche systématiquement sur l'écran principal ? Pour info j'utilise le front end PinUp et VPX.

Pour mon deuxième problème, j'ai sur plusieurs tables un problème de pixelisation, certains éléments sont particulièrement mal pixelisés. Par contre si je passe en mode Caméra/Light (F6 sur VPX), les éléments sont correctement pixelisés.

Voici des captures d'écran pour illustrer:

[EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement 8ivn

[EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement X2lm


Et voici mes paramètres dans VPX:

[EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement Wobq

Avez-vous, s'il vous plait, également une solution pour ce problème ?

Je vous remercie de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

[EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement   [EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement EmptyMar 9 Aoû 2022 - 22:41

A priori, tu as une carte graphique AMD et donc, il faut que tu coches "Alternative depth buffer processing" dans les options de VPX
Revenir en haut Aller en bas
Dantes917

Dantes917


Messages : 31
Département : 91

[EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement   [EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:01

Merci beaucoup ! Cela a résolu mon problème de pixelisation.

Une idée pour le deuxième souci ? A moins que la solution corrige les deux problèmes ? Je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de tables pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème VPX Pixelisation et Lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème de son
» [EN COURS] Probléme set dmd
» [EN COURS] Probleme de son
» [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD
» [RÉSOLU] Problème de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: