Sujet: [EN COURS] 1 er probleme Dim 25 Avr 2021 - 18:33
Bonjour,
Bien que ce sujet ai été mainte fois exposé -et j'ai parcouru de nombreux post dessus-. Je suis déjà confronté à un premier problème.
Mon choix s'est arrêté sur la créa d'un Pincab standard soit 56cm de large suivant les plans de @zedrummer (1er plan pas le widebody) Donc, l'écran du Play Field ne doit pas dépasser 525 mm de largeur suivant lesdits plan.(ok)
Comme j'aimerai partir sur du 4k UHD et si possible avec un écran de Pc pour éviter les input lag et temps de latence. Mon choix s'est arrêté sur le
ProLite X4071UHSU-B1 (520,5mm de large) ca doit passer tout juste...(mais n'est ce pas trop juste justement?)
mais c'est fou je le trouve nulle part!
Sinon je pars sur du 43 pouces en prolite dispo à 566€ bon ca grève le budget...et je pars sur un flip plus grand j'aime pas trop... Sinon je pars sur un playfield avec TV 4K mais j'ai un gros doute sur la latence. Sinon j'abandonne le 4k en 40'' et je part sur du Full mais à mon avis même probleme.
Ma question est de savoir s'il y a d'autres modèle en 40'' écran pc de trouvable, mais j'ai l'impression que c'est la grosse galère. Ou attendre une occasion ou d'autre modèle qui sortiront en 40 pouces PC mais je doute. Merci d'avance pour votre aide
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [EN COURS] 1 er probleme Dim 25 Avr 2021 - 18:44
Salut,
En effet ce modèle date un peu et apparemment iiyama a laissé tomber le 40", au cas où, il y en a apparemment un en occase chez Rakuten : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/6204316051/iiyama-40-prolite-x4071uhsu.html?bbaid=7659702079&t=180188
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] 1 er probleme Dim 25 Avr 2021 - 18:53
Il y a effectivement de plus en plus de gens qui achètent des écrans de PC, mais sache que de tous ceux qui ont des écrans de TV (largement la norme, il y a peu de temps), je n'en ai pas vu qui étaient déçus. Le seul gros souci, même s'il est résoluble, reste le cas des TV qui ne s'allument pas automatiquement au démarrage.
Sujet: Re: [EN COURS] 1 er probleme Dim 25 Avr 2021 - 19:09
@sebcemoi oui je l'ai vu hier soir en cherchant, je vais voir car 400 euro a distance avec un gars que je ne connais pas, bon s'il y a que ca.
Ca va etre chaud si je le recois en morceaux...
de plus @zedrummer me confirme tu que ce prolite 40'' passerai dans tes plans à 525 mm (vu qu'il fait 520,5mm annoncé j'ai pas envi de me louper,ca laisse pas du tout de marge, sinon je poncerai ma caisse lol).
Je vais étudier la soluce tv mais je pense que sur du 40'' TV il faut systématiquement démonter les cadres (pas trop envi mais s'il le faut)
sinon @zeddrummer,j'ai vu que tes 40 pouces TV tu les avais pris sur un site espagnol (fiable?,content du resultat?)
Merci pour vos réponses rapides.
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] 1 er probleme Dim 25 Avr 2021 - 20:26
Pour le coup le 40" FHD sur le cab de mon père ne s'allume pas tout seul et c'est chiant! Si entre tes 2 panneaux de côté, tu as 525mm et que ton écran fait 520m, forcément ça rentre, mais attends peut-être d'avoir ton écran à la maison pour bien mesurer et modifier les plans si jamais en fonction. élargir le bas du meuble ça doit bien prendre 20 minutes maxi.
Sujet: Re: [EN COURS] 1 er probleme Dim 25 Avr 2021 - 21:39
@zedrummer ok c'est vrai que moins top quand il faut jongler avec les télécommande pour le FHD.
J'ai trouvé ceci en écran PC mais pas 4K et la marque j'ai bien peur que ce soit une belle bouse. https://www.amazon.fr/Hannspree-Hanns-G-39-5-Full-Écran/dp/B078YYGQCH/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=Ecran+Pc+40+Pouces&qid=1619378973&sr=8-3
Annonce à 521 mm en largeur ca doit rentrer aussi pour du 525.
Je vais prendre mon temps car avec la crise sanitaire, je trouve que tout est devenu hors de prix et qu'il y plus rien en stock.
Pour info j'ai toujours ce message "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [EN COURS] 1 er probleme Lun 26 Avr 2021 - 0:01
@Nouaro, Oui, c’est normal, c’est une sécurité pour éviter le flood publicitaire, tu pourras poster des liens sans problème à partir de vendredi prochain, en attendant, j’ai inséré ton lien Amazon
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] 1 er probleme Lun 26 Avr 2021 - 6:53
Sujet: Re: [EN COURS] 1 er probleme Lun 26 Avr 2021 - 8:19
@zedrummer, je t’avoue que moi non plus, mais par déduction...
zedrummer aime ce message
jlog06
Sujet: Re: [EN COURS] 1 er probleme Ven 30 Avr 2021 - 21:51
Salut @nouaro, J'utilise actuellement le Prolite X407 comme écran de PC. Ce modèle semble attrayant sur le papier. Il faut savoir qu'il est très très lent à l'allumage. Il dispose d'une dalle mate. Son cadre en partie basse mesure 2cm et 1,2 en partie haute. Pas très esthétique si l'on veux garder le chassis. Je te conseille de prendre plutôt un autre modèle. Pour ma part, un écran TV sera moins cher et mieux. Bonne continuation dans ton projet.
nouaro
Sujet: Re: [EN COURS] 1 er probleme Mer 5 Mai 2021 - 11:11
merci @jlog06 pour ce retour sur le 407. J'ai sélectionné des ecrans TV et je crois que je vais abandonner l'option Ecran PC. De toute facon je serai bloqué question CG vu les prix qui ont explosé pour du 4K! (donc attendre)
J'en suis à l'étude de la caisse pour voir si je pars sur une découpe menuisier ou si je me lance.(Dilemne!) tant pour le coût mais pour le plaisir d'avoir réalisé soit même.