Sujet: [EN COURS] Probléme set dmd Dim 24 Juil 2022 - 19:30
Bonjour a tous j ai beau chercher un peu partout mais je ne trouve pas de solution a mon problème j espere que quelqu'un pourra m'aider.Voila, j ai un pincab trois écrans(troisième écran configuré avec set dmd) dont j ai copié le disque dur pour mettre sur un deux écrans mais je n arrive pas a remettre l affichage des scores à l'état d origine .Je suppose qu il faut suprimer set dmd mais comment? merci de votre aide
ebor Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd Dim 24 Juil 2022 - 20:35
Citation :
[size=51]dont j ai copié le disque dur pour mettre sur un deux écrans[/size]
Sujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd Dim 24 Juil 2022 - 21:51
j ai mis le disque dur d un trois écrans dans un deux écrans
ebor Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd Dim 24 Juil 2022 - 22:36
OK, j'ai compris Du coup, tu veux afficher tes scores sur le Backglass. Tu peux nous montrer ta fenêtre lorsque tu fais F1 quand une table tourne sur ton 2 écrans ?
Sujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd Dim 24 Juil 2022 - 23:06
Pour réafficher un b2s en mode 2 écrans, avec dmd intégré donc, il faut cliquer droit sur le backglass et afficher le dmd puis confirmer. Pour retirer le dmd en plus après, il faudra faire comme te dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fonction de ce que tu as en appuyant sur F1 en jeu.
Sujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd Dim 7 Aoû 2022 - 19:48
oui sur plusieurs tables et je me retrouve avec les scores plus ou moins bien placés avec set dmd
ebor Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd Dim 7 Aoû 2022 - 20:02
Alors, très franchement, je n'ai jamais utilisé SetDMD. Il me semble ça date un peu. Il me semble que SetDMD était l'ancienne solution pour gérer la position des DMD virtuels. Depuis, on utilise surtout Freezy qui gère aussi bien les DMD virtuels que physiques. Tu ne veux pas passer via la Freezy ?
Sujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd Dim 7 Aoû 2022 - 20:52
je viens de regarder vite fait la méthode d installation via Freezy cela me parait un peu compliqué je vais voir ca le week-end prochain, merci de l info
ebor Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd Dim 7 Aoû 2022 - 21:09
Pas forcément compliqué mais il faut être rigoureux. Une Dll à installer et un fichier ini à paramétrer.