Bonjour,
J'ai vu les autres sujets de discussions qui semblent traiter du même problème que moi mais ne me permettent pas de me dépanner.
Mon pincab fonctionnait depuis bien longtemps avec une carte graphique de prêt que j'ai dû rendre.
Là je viens de mettre une GTX1060 et d'installer les pilotes comme il faut.
Je précise que j'avais désinstallé le pilote de la carte de prêt en mode sans échec avec un DDU.
La disposition des écran semble identique à ce qui était avant. 1920x1080p sur les deux, écran playfield et b2s en mode paysage, l'écran du backglass situé à droite de la droite du playfield.
Les tables se lancent bien et avec les écrans au bon endroit, par contre pas de DMD.
Quand je fais F3, ça revient pas.
Quand je fais Alt+TAB je vois bien qu'il y a une fenêtre DMD mais elle est
noire en miniature et je ne peux pas la mettre au
premier plan en relâchant le Alt+TAB dessus.
J'ai testé mes 19 tables et bizarrement
une seule a un DMD qui fonctionnePeut-être que cela pourra aider au diagnostic mais ma T2 s'est lancée avec le DMD, cela dit il était mal positionné à l'écran.
Par pitié aidez moi j'ai vraiment pas envie que ça reparte en reformatage et installation depuis le début, suite à un simple swap de carte graphique.
Pour illustrer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On peut voir les paramètres pour le DMD du terminator 2 qui fonctionne et ceux du GB qui ne fonctionne pas (comme la totalité de mes autres tables). On voit que ce sont les mêmes.
Il est possible que j'avais utilisé un logiciel pour fixer la position du DMD de toutes les tables mais je m'induis peut-être en erreur à cause de la tonne de sujets de forums que je viens de lire. Je n'ai plus tellement de souvenirs depuis le temps que ça marchait.