Sujet: [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage Sam 21 Sep 2024 - 13:24
Bonjour, J'ai plusieurs tables qui plantent au démarrage (blood machine, goonies, minions...) avec le message suivant:
runtime error line 327 Un composant activeX ne peut pas creer un objet 'FlexD
Comment corriger ce souci ? Merci
ArrK
Sujet: Re: [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage Sam 21 Sep 2024 - 13:36
Tu as installé Flexdmd? As tu ajouté les dossiers correspondants à tes tables originales dans le répertoire "tables"?
jb07
Sujet: Re: [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage Sam 21 Sep 2024 - 14:02
comme je l'ai dit dans ma présentation , j'ai acheté un Pincab complet avec tout installé. je suis en mode découverte, n'ayant pas participé à la conception du système.
Par ou commencer ? Merci
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage Sam 21 Sep 2024 - 14:26
Par les tutos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
nicofab18 aime ce message
jb07
Sujet: Re: [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage Dim 22 Sep 2024 - 14:39
j'ai avancé un peu: je suis allé sur flexDMD et j'avais quelques croix rouges sur des lignes non enregistrées
maintenant les jeux démarrent mais ils me manque les flips toys (je sais pas comment les appeler) et Appolo 13 démarre avec les flip bloqués en haut: impossible de jouer ?
Sur les autres tables j'ai les flips visuel et les vrais flips à l’intérieur du pincab (afin de faire un vrai bruit de flip)