Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jb07




Messages : 17
Département : 07

[EN COURS] Tables qui plantent au démarrage Empty
MessageSujet: [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage   [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage EmptySam 21 Sep 2024 - 13:24

Bonjour,
J'ai plusieurs tables qui plantent au démarrage (blood machine, goonies, minions...) avec le message suivant:

runtime error
line 327
Un composant activeX ne peut pas creer un objet 'FlexD

Comment corriger ce souci ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ArrK




Messages : 56
Département : Var

[EN COURS] Tables qui plantent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage   [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage EmptySam 21 Sep 2024 - 13:36

Tu as installé Flexdmd?
As tu ajouté les dossiers correspondants à tes tables originales dans le répertoire "tables"?
Revenir en haut Aller en bas
jb07




Messages : 17
Département : 07

[EN COURS] Tables qui plantent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage   [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage EmptySam 21 Sep 2024 - 14:02

comme je l'ai dit dans ma présentation , j'ai acheté un Pincab complet avec tout installé.
je suis en mode découverte, n'ayant pas participé à la conception du système.

Par ou commencer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11896
Département : 54

[EN COURS] Tables qui plantent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage   [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage EmptySam 21 Sep 2024 - 14:26

Par les tutos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jb07




Messages : 17
Département : 07

[EN COURS] Tables qui plantent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage   [EN COURS] Tables qui plantent au démarrage EmptyDim 22 Sep 2024 - 14:39

j'ai avancé un peu:
je suis allé sur flexDMD et j'avais quelques croix rouges sur des lignes non enregistrées

maintenant les jeux démarrent mais ils me manque les flips toys (je sais pas comment les appeler)
et
Appolo 13 démarre avec les flip bloqués en haut: impossible de jouer ?

Sur les autres tables j'ai les flips visuel et les vrais flips à l’intérieur du pincab (afin de faire un vrai bruit de flip)
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Tables qui plantent au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Dmd qui se lance pas au démarrage du pc
» [EN COURS] Allumage PF au démarrage
» [ABANDONNÉ] Probleme affichage tables,topper au démarrage
» [TERMINÉ] bille/flip bloque au 1er démarrage de certaine tables
» [EN COURS] Cherche tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: