Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher

3 participants
AuteurMessage
cyril92

cyril92

Département : Issy-les-Moulineaux (92)

Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher Empty
MessageSujet: Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher   Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:03

Bonjour à tous,

Est-ce que vous pourriez partager avec moi vos sites d’électronique pas cher où vous commandez vos petites fournitures (résistances, diodes, fils, plaques ... toutes ces petites 'conneries' quoi!)
Ou bien des bons magasins sur Paris, vous en connaissez ?

Ca fait au moins 20ans que j'ai pas soudé et je crois que le magasin où j'allais à Paris n'existe plus ... (Rue Claude Bernard à Paris)

merci
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher   Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:26

Moi je me fournis chez Selectronic, place de la Nation, mais maintenant il faut commander en ligne avec livraison gratuite au magasin car ils n'ont plus tous les petits matériels en magasin.
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher   Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:53

Conrad Wink
http://www.conrad.fr/ce/fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Brand&utm_term=%20+conrad&WT.mc_id=cpc-google-Brand&WT.srch=1&view=gallery&gclid=CN7o65qB9b4CFcXKtAodiTkAZg
garath

garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher   Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:56

En ce moment, y a 20% de réduction avec le code : CLICLEAD2
+ livraison gratuite à partir de 59€ !
cyril92

cyril92

Département : Issy-les-Moulineaux (92)

MessageSujet: Re: Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher   Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:41

Merci je crois que je vais trouver mon bonheur avec ça

Rercherche site ou magasin d'electronique pas cher
Page 1 sur 1