| [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Sam 26 Juil 2014 - 23:24 | |
| bonsoir j'ai trouvé une tv chez un pro avec livraison pour 165 euros http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL3008H-PHILIPS-32PFL3008H.htm
la tv elle meme neuf est 240 que pensez vous de cette tv led pour le backglass et aussi pour hyperspin merci | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Dim 27 Juil 2014 - 0:41 | |
| Pour le backglass ça risque d'être trop grand je crois sauf si tu le fait sur mesure. Ce qui peut valoir le coup | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Dim 27 Juil 2014 - 8:55 | |
| Si tu as une caisse standard, ça ne rentrera pas. Sinon ton prix est correct. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Dim 27 Juil 2014 - 9:49 | |
| non c est pour une caisse sur mesure | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Dim 27 Juil 2014 - 10:07 | |
| fonce alors | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Dim 27 Juil 2014 - 10:32 | |
| - tetrafred a écrit:
- fonce alors
+1 | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 10:32 | |
| - lololol a écrit:
- bonsoir
j'ai trouvé une tv chez un pro avec livraison pour 165 euros http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL3008H-PHILIPS-32PFL3008H.htm
la tv elle meme neuf est 240 que pensez vous de cette tv led pour le backglass et aussi pour hyperspin merci ou ça stp ? | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 10:40 | |
| Tu as vu c'est une HD ready (1366x768) et pas une Full HD (1920x1080). Après c'est pour le backglass, peut-être qu'une Full HD n'est pas obligatoire ... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 10:46 | |
| - ced a écrit:
- lololol a écrit:
- bonsoir
j'ai trouvé une tv chez un pro avec livraison pour 165 euros http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL3008H-PHILIPS-32PFL3008H.htm
la tv elle meme neuf est 240 que pensez vous de cette tv led pour le backglass et aussi pour hyperspin merci ou ça stp ? leboncoin pro tv 32" sur recherche apres va dans pro http://www.leboncoin.fr/image_son/683840515.htm?ca=10_s pour l'instant je paye rien, je lui dit de l'envoyer en contre remboursement j'attend voir | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 10:48 | |
| - cyril92 a écrit:
- Tu as vu c'est une HD ready (1366x768) et pas une Full HD (1920x1080). Après c'est pour le backglass, peut-être qu'une Full HD n'est pas obligatoire ...
720p suffisant pour backglass | |
|
| |
ced
| |
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 10:53 | |
| - lololol a écrit:
- ced a écrit:
- lololol a écrit:
- bonsoir
la tv elle meme neuf est 240 que pensez vous de cette tv led pour le backglass et aussi pour hyperspin merci ou ça stp ? leboncoin pro tv 32" sur recherche apres va dans pro http://www.leboncoin.fr/image_son/683840515.htm?ca=10_s
pour l'instant je paye rien, je lui dit de l'envoyer en contre remboursement j'attend voir ok merci | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 10:57 | |
| dans tout les cas le vendeur été bien motivé email derrière email et voulait que je paye mandat ou un truc comme Paypal, '( particulier a particulier) j'ai refusé . je lui répondu je paye que avec paypal vendeur a particulier ou contre remboursement, il disait qu'il va voir a la poste mais la j'ai aucune nouvelle depuis vendredi et il répond plus a mes mails .
marre du boncoin !!! | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 11:02 | |
| - ced a écrit:
- cyril92 a écrit:
- Tu as vu c'est une HD ready (1366x768) et pas une Full HD (1920x1080). Après c'est pour le backglass, peut-être qu'une Full HD n'est pas obligatoire ...
La résolution de la dalle semble bien être 1366x768 ... j'ai vérifié sur une autre source | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 11:02 | |
| trop beau pour etre vrai...dommage
c quoi la dif. avec paypal vendeur - particulier et particulier - particulier ? | |
|
| |
ced
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 11:12 | |
| - ced a écrit:
- trop beau pour etre vrai...dommage
c quoi la dif. avec paypal vendeur - particulier et particulier - particulier ? et bien si tu achete un truc sur leboncoin ou autre, si tu paye avec paypal tu demande au vendeur de te faire une demande de payement en temp que vendeur, et toi particulier, en cas de probleme litige tu peux ouvrir un litige sur paypal! mais pas particulier a particulier ! ne JAMAIS payer directement sauf avec ebay, si autre site que ebay (leboncoin) c est au vendeur d'envoyer un MAIL de demande de payement . j'ai acheté il y a deux jours sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/collection/679401105.htm?ca=18_s 04 pieds flipper + porte monnayeurs occasion j'ai demandé un payement paypal le vendeur voulait particulier a particulier sinon il paye 2 euos de plus en temps que vendeur. j'ai accepté de les payer les deux euros mais au moins si je reçois rien ou problème je peux ouvrir un litige | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 11:15 | |
| - ced a écrit:
- trop beau pour etre vrai...dommage
c quoi la dif. avec paypal vendeur - particulier et particulier - particulier ? la derrière fois il m'a dit qu'il plus dans les 20 tv qui sait peut etre il est en congé wait and see | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 11:19 | |
| ok merci pour ses infos lololol c clair qu'il vaut mieux payer 2 euros de plus et etre tranquille. @++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 11:20 | |
| - lololol a écrit:
la derrière fois il m'a dit qu'il plus dans les 20 tv
pas compris | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 11:23 | |
| - ced a écrit:
- lololol a écrit:
la derrière fois il m'a dit qu'il plus dans les 20 tv
pas compris désolé ced erreur de frap le bébé est sur mes genoux le vendeur pro sur leboncoin m'a envoyé un mail qu'il a dans les 20 de TV chez lui . une entreprise auto-entrepreneur qu'il livre la tv avec chronopost toute la France pour 20 euros avec garantie et papier etc . mais la il répond plus je vais le relancer voir ce qu'il répond | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 12:18 | |
| Attention sur LBC ça grouille d'occasion chelou ... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 12:19 | |
| - Namsan a écrit:
- Attention sur LBC ça grouille d'occasion chelou ...
jamais eu le moindre problème sauf une fois pour un jeu wii u une nana a encaissé le chèque sans envoyer le jeu mais après 50 emails elle a remboursé la totalité c est d'ailleurs la première fois que je paye avec chèque .Maintenant Paypal a fond! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 12:35 | |
| oui c le mieux. je viens aussi de lui envoyer un mail pour savoir si il en avait beaucoup...ben tu viens de répondre a ma question merci j'espère que ça va le faire. @++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass Mer 30 Juil 2014 - 13:07 | |
| - ced a écrit:
- oui c le mieux.
je viens aussi de lui envoyer un mail pour savoir si il en avait beaucoup...ben tu viens de répondre a ma question merci
j'espère que ça va le faire.
@++ bon voila j'ai insisté avec mon acien email il a répondu : Bonjour,Oui, je me suis renseigné,,mais je dois dire que je suis quand même retissant à envoyer une tv de cette façon.et avec un autre email en passant pour un acheteur : Bonjour,La livraison se fait par chronopost et coute 20 euros. Donc le prix est de 169 euros frais de port compris.moi personnellement je me méfier je laisse faire il veut pas de paypal non plus alors j'ajoute 100 euros et je suis tranquille sur Cdiscount ou autre . | |
|
| |
| [OBSOLETE] que pensez vous de cette tv pour le backglass | |
|