| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|
+51leopold darklvador nairolf ikari leevuth Arkan07 Stéphanas Antho.breizh tigrouh00h00 GéraldB GERBY08 TylerDurden67 ktmboy oddball13 grozby88 MatthGyver AnthozoA xavelios Shadow_SHD mat59280 kwak 17Al3x17 Deedrah gech PHILI50 razorbaxx khomodo marco.flip Nevendaar Porko sebmad winstrop dark38 ozywan cox unbreak38 lavache599 grandDD locmazzo arngrim doraj90 newnew karibou10 tetrafred bip-bip-72 vulbas Hypno74 Namsan ced cyril92 lololol 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 19:28 | |
| allez hophophop au boulot | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 20:54 | |
| - vulbas a écrit:
- allez hophophop au boulot
pas évidant quand tu as deux tout petits qui veulent aider bon je ne peux plus j'ai tellement frotté en attendant j’arrête la aujourd’hui n’hésitez pas si vous avez des astuces !! pour que ca brille lol | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:03 | |
| Au fait tu voudrais les repeindre en quelle couleur ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:09 | |
| - Namsan a écrit:
- Au fait tu voudrais les repeindre en quelle couleur ?
je pense en noir lol c est mieux | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:10 | |
| Noir mat ? Satin ? Brillant ? Bling bling ? lol ok oui c'est surtout plus simple en noir et ça cache les défauts
Dernière édition par Namsan le Mer 30 Juil 2014 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:11 | |
| - Namsan a écrit:
- Noir mat ? Satin ? Brillant ? Bling bling ? lol ok oui c'est surtout plus simple en noir et ça cache les défauts
j'ai aucune idée lequel choisir !! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:20 | |
| - lololol a écrit:
- vulbas a écrit:
- allez hophophop au boulot
pas évidant quand tu as deux tout petits qui veulent aider
bon je ne peux plus j'ai tellement frotté en attendant j’arrête la aujourd’hui n’hésitez pas si vous avez des astuces !! pour que ca brille lol Au pire tu peu laisser à tremper toute la nuit et demain un bon rincage à la l'eau. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:23 | |
| ou peut etre aussi faire pareil et acheter la disque a poncer : http://www.flipjuke.fr/derouillage-pieds-flipper-t33332.html | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:24 | |
| - lololol a écrit:
- Namsan a écrit:
- Noir mat ? Satin ? Brillant ? Bling bling ? lol ok oui c'est surtout plus simple en noir et ça cache les défauts
j'ai aucune idée lequel choisir !! Si tu veut te rapprocher de l'original, une peinture mat serais le mieux. Aprés pour un look plus jeune tu peu mettre du brillant, tout dépend du style final de ton pincab. | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:25 | |
| Si tu repeint, tu peux poncer au 180 à sec sans trop forcer, puis au 240 à sec. Tu passes 1 couche fine d'apprêt, puis 2 couches mouillées (laisse bien sécher entre les couches). Un fois bien sec à coeur tu ponce au 800 à l'eau et tu refais la même chose avec ton noir. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:26 | |
| - lololol a écrit:
- ou peut etre aussi faire pareil et acheter la disque a poncer :
http://www.flipjuke.fr/derouillage-pieds-flipper-t33332.html Je te déconseille la brosse en laiton, déjà ya masse de micro rayure même si tu utilises une brosse en laiton et contrairement a ce qu'il dis ça laisse des traces jaune si tu forces beaucoup. J'ai déjà test mais tu peux toujours essayer vu que toi c'est pour repeindre entièrement en noir et sur plusieurs couche on y verra pas grand chose ! | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:29 | |
| - Namsan a écrit:
- lololol a écrit:
- ou peut etre aussi faire pareil et acheter la disque a poncer :
http://www.flipjuke.fr/derouillage-pieds-flipper-t33332.html Je te déconseille la brosse en laiton, déjà ya masse de micro rayure même si tu utilises une brosse en laiton et contrairement a ce qu'il dis ça laisse des traces jaune si tu forces beaucoup. J'ai déjà test mais tu peux toujours essayer vu que toi c'est pour repeindre entièrement en noir et sur plusieurs couche on y verra pas grand chose ! Pour les micros rayures, t'as essayé du polish à carrosserie ? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:32 | |
| En fait actuellement je suis en train de polir un lockbar avec perceuse embout disque feutre tige medium + belgom pour avoir un aspect miroir total, oui ça peux faire partir les micros rayures facilement mais faut de la volonté et beaucoup de temps, a vrai dire des heures et des heures voir une journée entière lol | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:40 | |
| - Namsan a écrit:
- En fait actuellement je suis en train de polir un lockbar avec perceuse embout disque feutre tige medium + belgom pour avoir un aspect miroir total, oui ça peux faire partir les micros rayures facilement mais faut de la volonté et beaucoup de temps, a vrai dire des heures et des heures voir une journée entière lol
Avec ça, ça va plus vite http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/disque-coton-a-polir-multi-matieres-tivoly-100-mm-e83842 | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 21:50 | |
| Je passe en mp si non yaura trop de HS lol. Mais autant le dire maintenant ya pas un moyen de poncer avec toute la surface du disque car je galère lol | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 22:10 | |
| Je suis sur smartphone, j'arrive pas à envoyer des images. Ça doit se trouver un plateau rigide avec tige pour perceuse. Après l'écrou écrase le disque et est un peu en retrait, donc tu doit pouvoir travailler sur la moitié de la grande surface. En carrosserie c'est des plateaux velcro avec des ouatines velcro montées sur des meuleuses qui tournent à basse vitesse. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 30 Juil 2014 - 22:27 | |
| Oki doki jvai me renseigner : ) thx. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 4 Aoû 2014 - 17:22 | |
| - Citation :
bonjour, j'ai trompé la porte dans un bac de vinaigre blanc et gros sel on verra demain ou ce soir Edit : bonjour, passage a paris pour 3 jours j'ai oublié le bac avec vinaigre + sel je viens de tout nettoyer et rincer il y a du changement, Mais j'ai une pièce qui a fait une réaction chimique elle crépite celle la si vous savez ou je peux l'acheter pour la changer !! merci Edit 2 : bonjour, vous avez une astuce pour dévisser les vérins, ils sont grippés collés, avec la peinture noir aussi ca aide pas ! impossible a faire bouger le bouton d'un centième!
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 10:15, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 4 Aoû 2014 - 17:36 | |
| A l'aide d'un étau et un dégrippant. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 4 Aoû 2014 - 17:38 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- A l'aide d'un étau et un dégrippant.
dégrippant j'ai déjà mis 1h que ca agit mais impossible étau j'en ai pas !! | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 4 Aoû 2014 - 17:41 | |
| Le vérin dans l'étau et une tige filée ou un fer a béton dans les trous du pied, pour avoir plus de force pour tourner. | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 4 Aoû 2014 - 17:43 | |
| Sinon il faut les chauffer avec un petit chalumeau ou une lampe à souder. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 4 Aoû 2014 - 21:43 | |
| C'est quoi t'a pièce qui a réagi?
Pour les pieds sinon il y a une promo de 4 pieds de flippers à 79€ sur
http://www.ecflipp.fr/fr/731-pieds-et-accesoires
je vais peut être me laisser tenter un jour ^^ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 5 Aoû 2014 - 13:41 | |
| - tetrafred a écrit:
- C'est quoi t'a pièce qui a réagi?
Pour les pieds sinon il y a une promo de 4 pieds de flippers à 79€ sur
http://www.ecflipp.fr/fr/731-pieds-et-accesoires
je vais peut être me laisser tenter un jour ^^ ca doit etre celle la je pense que c est la meme http://www.pinballcenter.eu/catalog/coin-entry-housing-p-4305.html?language=english
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 10:16, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 5 Aoû 2014 - 13:46 | |
| ça avance c cool tu devrais prendre une peinture à effet ça rendrais bien | |
|
| |
| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|