| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|
+51leopold darklvador nairolf ikari leevuth Arkan07 Stéphanas Antho.breizh tigrouh00h00 GéraldB GERBY08 TylerDurden67 ktmboy oddball13 grozby88 MatthGyver AnthozoA xavelios Shadow_SHD mat59280 kwak 17Al3x17 Deedrah gech PHILI50 razorbaxx khomodo marco.flip Nevendaar Porko sebmad winstrop dark38 ozywan cox unbreak38 lavache599 grandDD locmazzo arngrim doraj90 newnew karibou10 tetrafred bip-bip-72 vulbas Hypno74 Namsan ced cyril92 lololol 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 22 Juin 2015 - 19:19 | |
| oui bip bip je vois pas de bouton créditer sur le tuto: - tutoo lexique :
Boutons
1 Bouton launch ball: C'est pour lancer la bille, qui fait également office de boutons d' entrée pour valider une table par exemple.
1 bouton start: Choisir le nombre de joueur.
1 bouton exit: Sortir d'une table
2 boutons flipper: Il actionne les batteurs pour frapper la bille, sert aussi pour aller à gauche ou à droite pour choisir une table, et plein d'autre choses.
2 boutons tilt: Plusieurs options sont disponibles pour ces boutons. Tilt pour dévier la bille en actionnant ces boutons, mais je vois aucun intérêt, car la carte FRDM-KL25Z fais bouger la bille en secouant le pincab. Peut servir aussi pour le magna save pour certaine table.
1 bouton pause Pinball prend cette option, mais pas Visual Pinball, donc pour quelques interfaces il faut prendre le logiciel JoyTokey pour assigner ce bouton.
1 bouton extra ball Sur certain vrai flipper comme Indiana Jones, vous pouvez acheter une bille supplémentaire, qui est identifié comme buy, mais le hic, c'est que ça vous coûtera une partie et vous ne serez pas dans les high score, aucun intérêt pour ce bouton.
1 bouton allumage carte mère:
| |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 22 Juin 2015 - 23:07 | |
| moi j'ai mis un microswitch sur le reject et ça marche au poil sinon belle acquisition pour ta porte on dirait une neuve | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 23 Juin 2015 - 13:12 | |
| | |
|
| |
mat59280
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 23 Juin 2015 - 13:20 | |
| Je viens sur ton sujet pour éviter de polluer celui de nevendaar. Je fait actuellement le même système sur le pincab d un ami. Il a commandé tout ces boutons ainsi que les lamelles (même le launch ball,start,extra ball) et les leds de ces biutons chez pinball center Par contre il a trouvé quelques défauts sur le plastique du bouton extra ball | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 23 Juin 2015 - 14:32 | |
| salut je viens de voir mais ils ont pas de capuchon a led ( besoin de 5 mini) du coup bloquer | |
|
| |
mat59280
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 23 Juin 2015 - 14:57 | |
| Tu parles des capuchons à poser dessus ou des dômes? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 23 Juin 2015 - 15:09 | |
| http://www.pinballcenter.eu/catalog/flasher-dome-clear-03814913-p-1637.html?language=english quand je veux finaliser ca veut pas que il n y a pas la quantité désirer ( 5) du coup je vais attendre . le plus important faut que je trouve deux serre joint pour assembler la caisse et faire la peinture | |
|
| |
mat59280
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 23 Juin 2015 - 16:49 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 23 Juin 2015 - 22:14 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 12:52, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 23 Juin 2015 - 22:23 | |
| Tu peux trouver de quoi faire les boutons avec les led Rgb ici site très sérieux | |
|
| |
cox
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 27 Juin 2015 - 14:09 | |
| | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 28 Juin 2015 - 14:02 | |
| Ah bah voila ça prend forme le MDF ça fait peut etre de la poussiere mais a travailler c est ce qu il y a de plus facile avec les autre tu risque d avoir des noeuds dans le bois ou alors que ça s effrite comme avec l aggloméré par exemple et dans tout les cas tu fera tout autant de poussiere de toute façon | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 28 Juin 2015 - 16:24 | |
| jolie avancée quand elle sera sur ces pieds tu y verras plus clair | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 6 Juil 2015 - 21:11 | |
| oui ca fait vraiment plaisir de la voir déja a 1/3 monté lol Edit : petite avancé
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 12:54, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 6 Juil 2015 - 21:27 | |
| cool ça commence a ressemblé a un pincab tu va le peindre ou tu pose des decals ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 12 Juil 2015 - 20:44 | |
| - razorbaxx a écrit:
- cool ça commence a ressemblé a un pincab
tu va le peindre ou tu pose des decals ? mastique rebouche trou ponçage enduit bois pour les défaut ponçage couche de fond ponçage peinture noir laqué ponçage peinture pose decal après la casse tete lol tien ca me fait rire les voisins qui sont l'age entre 35 et 50 ans n’arrêtent pas de fixer mon pincab lol ils se demandent ce que je fasse mais ose pas poser la question lol y a un de loin j'ai entendu il dit ca flip chez le voisin lol Edit : salut je suis bloqué je n'arrive pas a fixer mon ecran backglass, comment vous faite, et la vitre? quel est a votre avis la meilleur facon esthétique a fixe la vitre et l'ecran sachant que mon ecran Samsung entre pile poil sur les cotés il frotte a peine .
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 12:55, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 12 Juil 2015 - 21:00 | |
| - lololol a écrit:
- salut
je suis bloqué je n'arrive pas a fixer mon ecran backglass, comment vous faite, et la vitre? quel est a votre avis la meilleur facon esthétique a fixe la vitre et l'ecran sachant que mon ecran Samsung entre pile poil sur les cotés il frotte a peine . Pour le fixer, si il y a une fixation mural prévu à l'arriére (comme la plus part des écrans plat) Tu peu faire comme sur mon bartop par exemple. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 12 Juil 2015 - 21:11 | |
| Pour ton écran, tu peux le fixer comme ça : Et pour la vitre, moi j'ai utilisé un " U " en bas pour que la vitre rentre dedans et en haut, ça se pose sur du bois et une équerre devant
Dernière édition par 17Al3x17 le Lun 13 Juil 2015 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 12 Juil 2015 - 23:56 | |
| merci y reste a trouver comment fixer la vitre ! | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 13 Juil 2015 - 0:10 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 13 Juil 2015 - 11:46 | |
| j'aime bien l idée de granddd pour la fixation du verre! bon reçu les deux strobes police light j'ai pas encore tester les couleurs ici photo pour l'instant je sèche les finition trop pour moi lol je suis en mode bouddha | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 13 Juil 2015 - 12:01 | |
| Faudra nous faire une video, qu'on voit ce que ça donne le strobe police et le giro ... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 13 Juil 2015 - 12:29 | |
| - cyril92 a écrit:
- Faudra nous faire une video, qu'on voit ce que ça donne le strobe police et le giro ...
oui tout a l'heure lol j'ai honte mon garrage la merde il faut qu'il fasse un peu nuit je vais voir ca je dois couper les 12v alume cigare | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 13 Juil 2015 - 12:34 | |
| si j ai bien comprit tu met une vitre devant ton ecran backglass ? si c est ça perso je trouve que ça sert pas des masses a part se donné du mal pour pas grand chose | |
|
| |
| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|