Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 13 Sep 2015 - 21:59
lololol a écrit:
pas grave je vais trouver une seedbox ou un vpn faut une seedbox c est mieux je pense
plusieur personne m ont conseiller ça https://activpn.com/fr/ mais j ai pas testé je vais changé de FAI avant vu que j ai reçu le recommandé je prefere assuré le coup au maximum
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 13 Sep 2015 - 22:00
moi aussi je vais changer de FAI car chez orange je paye chers 70 euros pour internet adsl tv que je regarde pas et mon gsm; meme offre chez sfr 35 euros on va faire ca et apres une seedbox c est mieux
cox
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 13 Sep 2015 - 22:13
et free les gars ça ne vous botte pas ? Moi je ne reviendrais pas en arrière( j'étais chez bouygues) en plus vous avez un nas de 250giga ya de quoi partager et un super débit 1giga chez bouygues, 4.3giga chez free sur la même ligne et mon débit va doubler d'ici fin d'année il rapproche le relais derriere chez moi
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 13 Sep 2015 - 22:28
moi free ça me tente bien mais j ai peur de pas avoir beaucoup de debit je suis en pleine campagne
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 13 Sep 2015 - 23:10
reste avec orange et prend toi une seedbox si tu telecharge beaucoup avec torrent c est mieux ! en plus seedbox telecharge a ta place tu peux éteindre ton pc tu récupere les fichiers en FTp pas de hadopi ou autre
cox
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 14 Sep 2015 - 0:09
razorbaxx a écrit:
moi free ça me tente bien mais j ai peur de pas avoir beaucoup de debit je suis en pleine campagne
un coup de fil et tu seras! quand il m'ont annoncée mon débit par téléphone j'étais septique car chez bouygues impossible soit disant d'augmenter mon débit je n'avais même pas la tv !et je ne t'explique pas le nombres de coup de fil pour divers problèmes de débit .....par contre le prix lui reste le même avec ou sans tv et donc chez free j'ai eu 4 fois plus de débit , la tv et pour moins chère!.. je vous rassure je ne travaille pas chez free ,je suis juste un client satisfait:rire:
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 17 Sep 2015 - 22:05
hier j'ai gravé sur un plexi 8mm épaisseur pour faire un test j'ai l'idée de mettre un logo de mon pincab avec une ou deux led rgb c est juste une idée et un test ! pour l'instant rien n'est sure
le logo je dois déja finir le theme decal apres on verra
cox
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 17 Sep 2015 - 22:07
bien vu lololol tu as gravé avec quoi
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 17 Sep 2015 - 22:08
cox a écrit:
bien vu lololol tu as gravé avec quoi
avec une machine laser ( découpe et gravure)
oddball13
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 17 Sep 2015 - 22:09
Sa rend super bien, tu graves avec quoi??
cox
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 17 Sep 2015 - 22:09
ça m'interesse ! je suis en train d'y regarder voir pour en acheter une, tu as eu ça ou
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 17 Sep 2015 - 22:14
cox a écrit:
ça m'interesse ! je suis en train d'y regarder voir pour en acheter une, tu as eu ça ou
je grave avec une machine laser , j'ai accès a des machines industriel style
prix machine industriel 50 000€
oddball13
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 17 Sep 2015 - 23:21
Ah oui impressionnant, moi elle a pas sa mon entreprise mais je dois surement en débarquer des navires Bon je ferais aussi des recherches sur le net.
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 18 Sep 2015 - 7:29
en cas ou vous voulez faire un truc pareil je connais un gars qui travail a son compte il a une grande machine découpe laser et gravure, c est celui qui m'a fait mon speaker panel ! il peut vous faire une gravure sur plexi aussi, il faut l'envois postale ! et en plus il est pas chers! j'ai demandé au gars de venir s'ilscrir sur le site et faire son annonce pour la découpe laser et gravure en cas ou !! c est plus facile comme ca!
cox
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 18 Sep 2015 - 11:56
lololol a écrit:
cox a écrit:
je grave avec une machine laser , j'ai accès a des machines industriel style
prix machine industriel 50 000€
ah oui on n' est pas dans la même categories là moi je voyais plutôt ça https://darklylabs.com/product-category/kits/
marco.flip
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 1 Oct 2015 - 22:05
Petite explique sur les adhésifs : Monomère courte duré petite qualité. polymère long duré haut qualité. Mini pour une impression 150 Dpi Voila j'ai vu sur un post que tu posé la question.
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 2 Oct 2015 - 8:04
merci Cox sama alors pour une longue durée et une impression de pro il faut faire en polymère? anti uv
marco.flip
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 2 Oct 2015 - 8:34
Oui long duré polymère et mon pote le plastifie en plus par dessus.( regarde mon poste sur ma borne).
Pourquoi Cox sama ???
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 2 Oct 2015 - 10:09
marco.flip a écrit:
Pourquoi Cox sama ???
toi marco ta jamais regardé de manga En japonais on ajoute sama a la fin du nom d une personne a respecté un maitre et pour les amis on ajoute san Voilou c etait la minute linguistique
marco.flip
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 2 Oct 2015 - 10:21
OK je suis resté a Kung-fu.!!!! Moi petit scarabée... Mon maitre Cox va vous corriger.!!!
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 8 Nov 2015 - 18:27
après une langue pause bien mériter presque deux mois sans toucher le cab me voila de retour :
comme il fait très beau 20° j'ai coupé la tranche pour passer la T en aluminium qui va retenir la vitre de playfield !
quelques photos :
aujourd’hui la peinture de fond !( couche de fond)
cox
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 8 Nov 2015 - 19:20
nickel tout ça alors il marche bien cet outil
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 8 Nov 2015 - 19:34
Oui Cox il marche super bien j'ai fait la rainure en 3 minutes
cox
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 8 Nov 2015 - 19:36
okok
PHILI50
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 8 Nov 2015 - 21:04
tu commençais a nous manquer Lololol ...bravo deux mois c'est long