| [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge | |
|
+6Hypno74 17Al3x17 grozby88 tetrafred lavache599 vulbas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mar 30 Sep 2014 - 21:05 | |
| pour ne pas se perdre dans les méandres et surtout ne pas polluer le sujet nudge je vais ouvrir ce sujet : donc pour ceux qui sont intéressé par cette commande groupée je vais essayer de tenir le truc à jour. je ne vais commander que les grosses pieces, si vous voulez aller plus loin avec des barrettes tulipe, molex et autres je vous laisse voir avec le magasin d’électronique du coin ici le pdf pour le montage et le sujet sur vpf carte barette boitier cordon le sujet principal ce trouve icil'ensemble carte, câble usb, boitier fait 20€19 comme je vais reglé par paypal l'ideal serait de faire un virement paypal juste avant que je commande. je ne peux pas evaluer les fdp pour ceux à qui il faut que je renvois, mouser ne mets pas le poids des articles pour l'instant nous en sommes à : Tetrafred : payécarte boitier cordon granDD : carte cordon ptiper carte cordon lavache599 : payé carte cordon vulbas : payé carte boitier cordon didaille : payé carte boitier cordon carte = 6 boitier = 3 cordon = 7 je vais tacher de tenir tout ça à jour
Dernière édition par vulbas le Mer 1 Oct 2014 - 21:38, édité 4 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mar 30 Sep 2014 - 21:30 | |
| dites moi si des fdp sont à prevoir | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mar 30 Sep 2014 - 21:33 | |
| Donc pour moi le montant est de 13,47 €, je vais voir demain pour te payer par paypal, donne moi ton mail paypal par mp stp Merci | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mar 30 Sep 2014 - 21:35 | |
| Prévois moi aussis des fdp et donne moi ton paypal par mp pour que je te fasse le virement. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mar 30 Sep 2014 - 21:48 | |
| on va attendre d'etre sur que ma carte bleue fonctionne avant, pour les fdp vs pouvez les regler apres, histoire de connaitre le montant | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mar 30 Sep 2014 - 23:32 | |
| ok pour carte / boitier / cordon Pour le plunger j'attends de voir des retours ! Rajoutes moi dans la liste Vulbas et merci pour cette bonne idée PS : passe ton paypal et dis moi le montant à te régler par MP | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mar 30 Sep 2014 - 23:45 | |
| Salut, Je serais bien intéressé par cette commande ^^ donc avec ça : La carte + la barette + le cordon, on a bien le nudge+le plunger ? Tous ça pour environ 20€ ( + les frais de ports bien sur ) si c'est le cas, je prends ! ( avec le boitier, au cas ou ) | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 7:04 | |
| Je suis preneur aussi Vulbas Carte Boitier Cordon Envoi nous ton PayPal | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 9:11 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- Salut,
Je serais bien intéressé par cette commande ^^
donc avec ça :
La carte + la barette + le cordon, on a bien le nudge+le plunger ? Tous ça pour environ 20€ ( + les frais de ports bien sur )
si c'est le cas, je prends ! ( avec le boitier, au cas ou ) la barette c'est déjà 30euros elle toute seule, donc je doute que le total fasse 20. Vulbas, peut-être que tu aurais dû mettre le prix de chacun des articles dans ton 1er post ; après chacun faisait son petit calcul dans son coin. Moi je suis encore en train de me tâter ... je me donne encore un petit peu de temps à la réflexion lol | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 10:12 | |
| vulbas dis moi combien ça fais pour 1 carte 1cordon
envoi moi ton adresse mail pour t'envoyer le règlement paypal....merci | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 10:55 | |
| Ha j'ai pas cliqué sur les liens --' j'ai juste regardé " l'ensemble carte, barette, boitier fait 20€19 " | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 11:39 | |
| - grandDD a écrit:
- vulbas dis moi combien ça fais pour
1 carte 1cordon
envoi moi ton adresse mail pour t'envoyer le règlement paypal....merci Tu a les prix dans les liens du premier post | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 12:21 | |
| merci tetrafred...................donc 13,47 euros..............et pour fdp ? | |
|
| |
ptiper
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 12:51 | |
| Merci Vulbas alors comme grandDD 13,47 pareil envoir tes coordonnees pour le paypal Pour nes frais de port a voir suivant grandDD et lavache59... Vous pouvez me joindre par mp Bonne journee a tous | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 17:38 | |
| bon ben voilà, c'est bon pour ma cb les gars. mon mail pour paypal burubasu@f*ee.fr sachant que le * est r lol je commande demain soir surement, histoire que tout le monde est le tps de regler | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 18:23 | |
| paiement envoyé mais tu me confirmera de la bonne réception parce que je ne suis pas sur qu'il soit passé. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 18:28 | |
| rien reçu tetra | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 19:16 | |
| *Vulbas voilà paiement effectué, peux tu verifier que tu as bien eu le montant Merci à toi | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 19:18 | |
| Bon, ce coup ci ça a du passer | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 19:36 | |
| rien reçu les gars vous avez bien envoyé à burubasu@free .fr pas d'espace entre free et .fr bien sur | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 19:42 | |
| Oui bien sur c'est indiqué apres le paiement que c'est pour sebastien .... | |
|
| |
vulbas
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 20:21 | |
| mets historique ou activité du compte ca arrive que tu ne vois rien .dans tout les cas avec paypal pas de problème ! | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 20:25 | |
| Salut Seb,
je viens de payer 20,19 € via paypal comme convenu ... tiens moi au courant pour les FDP à te régler.
Merci pour ton initiative.
A+ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge Mer 1 Oct 2014 - 20:30 | |
| - vulbas a écrit:
carte barette boitier cordon
le sujet principal ce trouve ici
l'ensemble carte, barette, boitier fait 20€19
tu es sur de ton prix? carte +barette+ boitier =47.91 | |
|
| |
| [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge | |
|