Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Jeu 4 Déc 2014 - 18:26
Ta fais la calibration via Windows ?
Car moi, avant tous allez bien mais maintenant c'est horrible ( en gros, depuis que j'ai démonté pour mettre la barrette ).
Le truc, c'est que avant c'était niquel mais maintenant, y'a plus moyen. En gros :
Je vais dans le Panneau de Configuration puis dans Contrôleurs de jeu. Il y a marqué "OK" dans la colonne "Etat". Je clique ensuite sur "Propriété" pour tester le "nudge ".Je vais ensuite dans "Etalonner", et quand j'arrive à "Etalonnage de l'axe", surprise, l'axe bouge indéfiniment dans tous les sens... impossible de régler quoi que se soit ( la carte est fixer via 4 pieds PCB ) donc ça bouge pas. Je lance ensuite Pinball Fx2 pour voir ce que ça fait elle là pareil, la table bouge dans tous les sens ( sans même que je touche lol ) et ça tilt ..
Si quelqu'un a une idée
Ps: le bouton Reset ne fait rien
Namsan
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Jeu 4 Déc 2014 - 20:54
Je viens de test la calibration via Windows et ça part en vrille comme toi du coup j'ai réinitialiser. Tant pis pas de nudge :/
Namsan
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Ven 5 Déc 2014 - 1:11
Après calibration windows qui pars en vrille bah le nudge fonctionne en jeu mais ça bouge de partout donc impossible ! Ca dois être un soucis de calibration mais va savoir comment faire ça bien :s
17Al3x17
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Ven 5 Déc 2014 - 11:25
Ha pour ça, oui il fonctionne le nudge !
tetrafred
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Ven 5 Déc 2014 - 13:50
Du coup sous Vp le nudge devient n'importe quoi depuis vos manip?
Namsan
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Ven 5 Déc 2014 - 13:51
C'est ça lol ... Pour y remédier j'ai fait réinitialiser et ça remarche pour VP.
17Al3x17
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Ven 5 Déc 2014 - 14:03
Avant que j'installe la barrette, sur Vp et Pbfx2, c'était niquel le nudge mais maintenant, c'est la misère
Namsan
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Ven 5 Déc 2014 - 14:04
17Al3x17 a écrit:
Avant que j'installe la barrette, sur Vp et Pbfx2, c'était niquel le nudge mais maintenant, c'est la misère
Ta pas fait une mauvaise soudure sur une mauvaise broche lol ?
17Al3x17
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Ven 5 Déc 2014 - 14:20
Non, j'ai tous re-vérifié
Et même chez toi aussi ça fonctionne " mal " donc je pense pas que ça puisse venir de la
Namsan
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Ven 5 Déc 2014 - 16:47
Exact ^^ bon mon nudge fonctionne pas sous Pinball Arcade aussi lol.
gech
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Ven 5 Déc 2014 - 21:13
Je ne sait que vous dire ??
J'y ai passé la journée : j'ai soudé tous les pins (male et femelle) entre ma 2 eme carte (encore neuve) et ma barette, installé la carte suivant la procedure sous win xp et il faut le trouvé (Rom1, Rom2, logiciel), branché sur mon pc test(8.1), fait une calibration via pinscape config tool puis une autre via windows. Et tout semble Ok pour moi Vp, Fx2, pba et fp. si ce n'est le nudge un peu mou sous FP
avez vous essayé de débranché le capteur pour voir si le nudge reprend comme avant?
pourquoi ne peut tu le tester pba ??
17Al3x17
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Ven 5 Déc 2014 - 23:25
Je peux pas tester sur PBA car je l'ai pas mdr
sinon j'avais tester avec une autre carte nudge ( neuve ) et pareil ..
Elle est fixée comment la tienne Gech ? Moi elle est sur le plancher du flipp, devant la coindoor, par 4 pieds PCB. Elle bouge pas d'un poil.
gech
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Sam 6 Déc 2014 - 0:35
Dans le pincab la carte est fixée sur l'avant au sol entre les boutons. Sur le pc test c'est juste posé sur le bureau.
Pour pba il y a steam pour la table gratuite puis gGoogle pour la cracker
17Al3x17
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Sam 6 Déc 2014 - 10:17
Je sais pas alors, je vais essayer différente chose alors mais comment tu fais pour réglé la " sensibilité " via X360C ? Car quoi que je fasse, on dirait que ça change rien.
Pour PBA, je sais mais vu ma connexion internet, ça va mettre 3 jours donc je le fais pas ... d'ailleurs c'est déprimant
gech
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Sam 6 Déc 2014 - 13:15
Pour "reduire" la sensibilité je remue plus fort le pincab lors de la calibration windows
Renvoie moi ton adresse en mp que je t'envoie un dvd gravé, tu peu pas resté comme ca
cox
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Sam 6 Déc 2014 - 13:32
salut tu as combien en connection car dans le liens que j'ai donner a gech l'autre jour tu as également le pack pba avec les dernieres tables le tout fait 3giga et des puces , tu laisse tournée le pc la nuit et le lendemain tu l'as, mois j'ai 3.6 a 4g de debit a l(heure actuelle)avec 1.2 giga(ancien operateur) je téléchargais la nuit aussi bien vu gech j'avais pas lu pour le dvd bonne initiative
17Al3x17
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Sam 6 Déc 2014 - 14:22
Ok Gech je vais essayer ça et jte renvois un Mp Merci pour ta proposition
Cox : C'est dernier temps j'ai vraiment une connexion de M**** pour telecharger PBFX2 ( qui fais quasiment le même poids ) ça à mis réellement 3 jours ...
Et jte dis pas sur la Ps4 avec toutes les " grosses " M.A.J a faire c'est une horreur ( Pour 1Go, c'est environ 6/7 h ) et pourtant je suis relier par cable à la Box ...
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Sam 6 Déc 2014 - 14:41
ouah effectivement c pas top renseigne toi chez free pour voir combien il peuvent te donner perso chez bouygues a la fin avant de les quitter j'avais ça comme debit 0.8 et on me disait par tel qu'il ne pouvait rien faire chez free il m'ont proposé 4.2giga la télé(pas en hd) et tout ce qui va avec; j'etais un peu sceptique mais quand j'ai reçu le matos et tout branché vl'a la difference (3.6 a 4 en moyenne) pas trop loin de ce qui etais annoncé par tel t je ne t'explique pas ma facture c sans vouloir faire de pub juste prèvenir car certains opérateur nous prennent pour des billes pour ma part 1g de telechargement en 1 heure environ
Namsan
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Sam 6 Déc 2014 - 15:00
Purée j'avoue le débit est pas top moi qui me plaint parce que je DL 10go en 35min environ 5/6mo/sec, j'attends la fibre optique pour du 40/50mo/sec pour DL un film de 10go en 5min ça sera du viol ^^ mais c'est pour maintenant après ça dépends de l'emplacement de chacun aussi. Je vais arrêter de me plaindre et d'être trop gourmand ^^
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Sam 6 Déc 2014 - 19:09
Je vois pinscape dans le périphérique, qui veux dire que les 2 mises a jours sont faite? Comment savoir si les mises a jours sont faite? Ca clignote vert, jaune et orange, c'est bon?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril92
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Dim 7 Déc 2014 - 3:50
bip-bip-72 a écrit:
Je vois pinscape dans le périphérique, qui veux dire que les 2 mises a jours sont faite? Comment savoir si les mises a jours sont faite? Ca clignote vert, jaune et orange, c'est bon?
Il y a un tuto en français maintenant , et toutes les couleurs sont expliquées
gech
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Mar 6 Jan 2015 - 21:08
Je post ici aussi une vidéo montrant la carte en mode Ledwiz:
winstrop
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Mar 6 Jan 2015 - 21:20
Intéressant ! tu as branché ça sur une carte relais c'est bien ça? C'est ça qu'on entend claqué?
gech
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Mar 6 Jan 2015 - 21:44
winstrop a écrit:
Intéressant ! tu as branché ça sur une carte relais c'est bien ça? C'est ça qu'on entend claqué?
Yep, c'est bien la carte relais que l'on entend
winstrop
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z Mar 6 Jan 2015 - 21:48
ok, tu l'as prise où (la carte relais)? Et donc avec la FRDM, on peut gérer combien d'ouput? On peut gérer et la fonction Joystick et la fonction ledwiz en même temps?