| [WIP] Pincab de cox 2eme edition | |
|
+29Shadow_SHD razorbaxx Aubrel sebmad dark38 vulbas Cousindu62 cox bip-bip-72 ptiper grandDD ozywan marco.flip arngrim xavelios 17Al3x17 bathalah cyril92 gech ced peskopat lololol winstrop unbreak38 Namsan wartotal newnew tetrafred lavache599 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 20 Déc 2014 - 16:08 | |
| Non xavelios j'ai remis la sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre Disons qu'apres deux de recherche j'ai choisi la facilité ;-) | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 20 Déc 2014 - 16:46 | |
| pinballx.ini=settings.exe mais qui sait...
edit:pas vu le post de cox | |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 20 Déc 2014 - 19:15 | |
| je viens de m'apercevoir que je suis en vpinmame2.5 due a la restauration je vais donc remettre ajour en 2.6 version2.02 par contre dans mon archive j'ai un fichier sam.vbs que je dois mettre dans table, la manip s'arrete là ou il y a encore des dossiers a ajouter je pense plus précisement au table stern | |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 21 Déc 2014 - 0:02 | |
| voici le resultat les 3 ecrans branchés j'avais opté pour une carte graphique usb mais probléme l'écran dmd s'affichait mais scintillé enormement ;c'était prévu pour fonctionner sur du usb 3.0 et impossible de mettre le driver il prenait en compte uniquement le 2.0 Après recherche sur internet ;je ne suis pas le seul a avoir eu ce probléme avec cette interface... bon en même temps pour 6.90e fallait pas s'attendre a des miracles..... donc malgré les avis qui disait que je ne pouvais pas brancher 3 ecrans sur ma gtx650 pourtant prevu pour ,j'ai fait le test et nickel ; a part quelques déboire avec le bureau qui se faisait la malle ,apparement du à l'ordre des écrans j'ai installer setdmd mais comment ont faisaient avant ça c vraiment magique comme logiciels donc cette semaine j'installe les b2s vp et je mets vp au propre pour faire fonctionner toutes mes tables par contre pour future j'ai de nouveau le probleme de cette fameuse page avec le chargement qui ne s'affiche plus ,la premiere fois j'ai décocher vsync et c'est revenu j'etais en mode deux ecrans (le 117 et mon ecran pc pour les test backglass) quand j'ai branché le 117 et le 82 ,de nouveau un probléme ;j'ai jouer avec les options dans le panneaux nvidia en configurant uniquement future pinball et c'est revenu! en branchant le dmd de nouveau le probléme je pense que quelques chose bride ma carte graph ,une option mais quoi si quelqu'un a deja eu le tour.....n'hesitez pas | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
Messages : 14930 Département : Sarthe
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 21 Déc 2014 - 12:19 | |
| Quand on a les 3 écrans qui s'allument avec les médias, on est heureux | |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 21 Déc 2014 - 12:23 | |
| oui c clair bip bip et puis du coup j'ai fait une partie ;meme plusieurs la je viens de brancher la carte nudge pour tester et c bon tout fonctionne meme le tilt je dois qualibrer sur vp et je verrais pour les autre, des que vp sera au propre | |
|
| |
17Al3x17
Messages : 1748 Département : 72 et 17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 21 Déc 2014 - 12:49 | |
| Yes c'est bon ça à partir de la, ça devient difficile pour continuer a bosser | |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 21 Déc 2014 - 12:51 | |
| bin je te ferais un bilan en fin de semaine | |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 2 Jan 2015 - 0:58 | |
| petite avancé cette semaine j'ai fait découper un verre pour le backglass et j'y ai collé au silicone transparent un U en alu avec un retour pour pouvoir soulever la vitre j'ai fixer deux morceaux de tasseaux sur le haut pour venir fixer un plat en alu pour maintenir la vitre j'ai bien veillé a laisser l'espace suffisant pour la kinect entre les deux tasseaux ;reste plus qu'a peindre la vitre de l'interieur une fois la kinect posé pour pouvoir délimiter une fenetre sinon cette semaine j'ai plutot avancé la configuration vp et vp pm5 avec l'installation de tous les medias quelle galère... j'ai d'ailleurs deux backglass b2s en pm5 que je n'arrive pas afficher sur les tables world cup soccer et cirqus voltaire qui a t'il de spécial à faire dans le sript sur ces tables là?? car le sript est different des autres | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
Messages : 14930 Département : Sarthe
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 2 Jan 2015 - 8:57 | |
| Fais une capture du script stp | |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 2 Jan 2015 - 12:53 | |
| salut bipbip voici les sripts j'ai essayer plusieurs chose mais rien ne marche si j'enleve l'apostrophe devant " const c controller 3" j'ai une erreur
Dernière édition par cox le Ven 2 Jan 2015 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 2 Jan 2015 - 13:07 | |
| tu dois rien changer dans le script
je vois marqué:
The following is now controlled through the F6 menu
tu as appuyé sur f6?
| |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 2 Jan 2015 - 13:29 | |
| non arngrim je vais tester je te tiens au courant de suite bien vu arngrim effectivement les réglages se font par f6 c bon tout est rentré dans l'ordre moi j'ai essayer par le sript sans faire attention a cette ligne merci encore bipbip je ne l'ai pas vu dans le tuto b2s, ça serait cool de le mettre à jour car hier j'ai cherché sans succès même si maintenant avec la solution sous les yeux c'est évident merci arngrim :ça pourra aider les prochains confrontés au problème ou tête en l'air dans mon genre il me semble que namsan avait déja eu ce soucis mais impossible de retrouver le post ou il en parlait.... | |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 1:24 | |
| ça y est j'ai mis au propre mon cablage ça fait plaisir j'ai commencer par le hack clavier puis après avoir peint mes goulottes en noir je les ai fixé pour faire mon chemin de cable branchement des cables led des boutons à l'alimentation et la lumière fût après 15 minutes d'utilisation avec les lumieres mon bouton launch ball a fondu de l'interieur heureusement vu a temps hé oui il y avait une ampoule 555 installé ,comme les vrais flipper, bien trop puissance et chauffe beaucoup trop ;j'ai changé par une ampoule led ;rendu identique et aucun risque de me bruler les doigts..... j'en ai profiter pour installer la grille pour cacher le ventillo après avoir rangé tous le cablage, j'ai preparer la carte nudge qui ne servira qu'a ça d'ailleurs puisque la prochaine etape et l'achat d'une ledwiz.. je l'ai installé sur une plaque mdf noir et j'ai mis un plexi pour la proteger Avec les leds de la carte ça rend nickel sur le plexi mise en place dans le cab petite vu d'ensemble j'ai nettoyé la total et remis la vitre playfield désolé pour le flou sur les photos en 1 an de travail voila ce que l'on obtient et c'est pas fini comme si bien dit dans la pub..... prochaine étape installation d'un kit 2.1 pour la séparation des sons mécaniques et musiques :ji8: ;je pense rester la dessus à la place des contacteurs au vu des bons retours sur ce systeme je pense que ça va le faire mise en peinture de la vitre backglass après l'installation de la kinect je vais également commander la ledwiz prochainement ;ainsi que les led rgb et strobe pour la fabrication de ma barre rgb ,elle alimentera également du ruban led en attendant je continu l'installation des tables et médias ,la je vais attaquer la mise au propre de bam mais pour le moment je galère avec future dmd je vais mis remettre demain; je pense a un probléme de sélection d'écran mais pas sur
Dernière édition par cox le Lun 5 Jan 2015 - 1:58, édité 2 fois | |
|
| |
marco.flip
Messages : 1750 Département : 40
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 1:40 | |
| Cox tu fonctionne avec un hack clavier si j'ai bien lu ? Et pour les mouvements du flip quel carte? Sinon très beau pincab !! | |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 1:53 | |
| oui marco un hack clavier et pour le nudge carte kzlm 25... enfin la carte nudge donc j'arrive jamais a retenir le nom merci marco j'ai fait de mon mieux mais avec les accessoires ça va le faire encore plus :ji8: | |
|
| |
ozywan
Messages : 689 Département : 66
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 7:37 | |
| Belle réalisation ca donne envies... J'attaque le mien cette semaine coté montage je m'inspire de bcp d'entre vous ...donc bravo pour ta percévérence et ton travail... j'ai une question qu'a tu mis au dessus de la carte qui permet l'accélérometre? A bientot je repasserai par la... Ozy | |
|
| |
grandDD
Messages : 3428 Département : 59 Maubeuge
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 9:24 | |
| très beau travail............................ :ji8: .En se qui concerne les launch ball de flipper il faut savoir que les ampoules sont en 6,3 volts, donc les remplacer par des 12 volts. | |
|
| |
lololol
Messages : 4933 Département : KAPAX PLANETE
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 11:25 | |
| beau taf en attendant la suite bravo et j'aime bien l’idée de kinect | |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| |
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 12:24 | |
| merci pour vos encouragements ; je pense que j'aurais bientot besoin de vos services pour la partie ledwiz | |
|
| |
grandDD
Messages : 3428 Département : 59 Maubeuge
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 12:25 | |
| pas de soucis cox..................... :ji8: | |
|
| |
ptiper
Messages : 209 Département : 59
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 13:05 | |
| - grandDD a écrit:
- très beau travail............................ :ji8: .En se qui concerne les launch ball de flipper il faut savoir que les ampoules sont en 6,3 volts, donc les remplacer par des 12 volts.
trop tard!!!!!!!!!!!!! si vous voulez savoir ce que ça fait si on se trompe ben, ça fond!!!!! merci grandDD !! super ton pincab !!! a+ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
Messages : 14930 Département : Sarthe
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 15:33 | |
| Plus ça va, plus ils sont beaux les pincab sur ce forum, je vais commencer a avoir honte du mien. Beau boulot cox | |
|
| |
cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 5 Jan 2015 - 16:20 | |
| merci bipbip,surtout n'ai pas honte du tiens car il est une source d'inspiration pour nous tous c'est vrai qu'avec le temps les membres essaie d'innover et on en arrive à un résultat bien poussé comme celui de namsan ou de grandDD et pour ma part n'oublie pas que j'ai fais une ébauche avec mon premier ça aide et même avec ça il y a encore des choses qui ne me plaisent pas sur le mien !car pas assez réflechi ou trop standardisé donc pas adapter a mon montage .... on verra au troisième | |
|
| |
| [WIP] Pincab de cox 2eme edition | |
|