Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong

Aller en bas 
+8
mimso
Craps
PHILI50
leevuth
peskopat
marco.flip
bip-bip-72
lavache599
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:42

Alors oui je n'ai pas fini mon 1er, cependant on m'en a commandé un et je dois satisfaire mon client. Il souhaitait le thème de Donkey Kong alors c'est parti.

Pour bien commencer il nous faut un kit bartop acheté sur leboncoin, une personne serieuse et rigoureuse dans son travail, grandDD et moi avons déjà commandé ce même type de bartop et nous n'etions pas deçu alors y a pas de raison ... Very Happy .

Alors pour un debut c'est succinct mais c'est que le debut Razz :

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 20160410

Theme du bartop, fait par mes soins bien sur , quelle question lol! . Alors ne pas s'inquieter, la partie non retouchée sur la gauche de la 1ere image sera coupée, donc je ne me suis pas attardé dessus

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Cote_d10
[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Cote_g10

Marquee:
[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Marque10
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:14

Ça va être magnifique [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:16

Déco sympa qui donne envi de jouer .!!! 
[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:51

mortel la déco , 2 bananes à la place des joysticks et des noix de coco comme cache haut parleur lol et on est dans la jungle rire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:01

Très joli.
Sans indiscrétion, ça doit coûter la peau des fesses, combien tu as dépensé pour les 3 images ?
Est ce que tu retravailles le bois ou tu colles directement les stickers ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:04

leevuth a écrit:
Très joli.
Sans indiscrétion, ça doit coûter la peau des fesses, combien tu as dépensé pour les 3 images ?
Est ce que tu retravailles le bois ou tu colles directement les stickers ?

Il a fais c'est décals avec photoshop = 0 euro. Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:06

oui mais une fois imprimé, combien ? car ça m'intéresse aussi pour les machines.


Dernière édition par leevuth le Ven 1 Avr 2016 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:07

*Peskopat Ah ouais pas bête ton idée, mais pour les haut parleurs comme je vais mettre des caches ça se verra pas Surprised

*Bip bip 72, effectivement ça ne me coûte rien juste du temps  Very Happy , oui fait avec Photoshop

*leevuth, avant de poser les stickers , je met un vernis afin de proteger le bois, pour le prix des stickers j'ai un ami qui me fait des prix d'amis [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:08

bravo du très bon travail.
oui en effet si tu as quelqu'un qui te le fait à un prix d'amis ça doit être intéressant.
J'ai vu sur le net que ce n'est pas donner. Du coup je laisse les machines sans stickers. Je les ai juste peintes.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:25

Bravo Lavache trop bien ton theme j'adore ,ca me titille de plus en plus un bartop ,je vais suivre ton wip avec le plus grand interet. Mets nous un max de details et de photos ,moi je suis preneur en tout cas bravo tres bon debut.
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptySam 2 Avr 2016 - 22:32

tu vas encore tout déchirer avec grand DD
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:54

Des news du bartop voici 2 petites photos, je me suis attelé à la partie logicielle.
Un grand merci d'abord à Pascal un ami sur qui on peut compter pour obtenir des stickers de haute qualité (même si ça ne rend pas en photo Sad ) merci

Merci également à certains membres du forum pour m'avoir donné leurs sauvegardes d'hyperspin merci.

J'essaie de me faire un hyperspin assez complet avec plein d'émulateurs fonctionnels bien sur, un genre de musée de l'arcade rire .

Ce qui me prend enormement de temps c'est pour faire des wheels , d'ajouter des medias supplémentaires, de mettre des roms de modifier les databases etc ..... piou c'est du boulot mais en même temps c'est pas comme un pincab il n'y a pas de nouvelles mise à jour de rom Very Happy ...

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 20160512

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 20160513
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:00

Super ! Manquait plus que le T-molding.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:18

J' ai tout ce qu'il faut excepté la vitre qui est en commande mais j'ai de quoi le terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:28

Super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:40

très bon boulot lavache599 tu es un champion [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:59

J'adore ce theme vraiment bien peut etre qu'un jour.... en tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:36

La classe  a dallas , j'adore [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:41

J'avance doucement mais surement quelques photos supplémentaires

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 20160510

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 20160511

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 20160610

Une petite fantaisie pour le porte clefs Very Happy
[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 20160611
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:24

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:35

salut et beau boulot Very Happy

je sais pas si c volontaire, et si tu en as parlé précédemment mais en général on prend des sticks long pour les panels bois (non défoncé), et des stick court pour des panels métal

A+
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:36

drz ça se termine , encore un petit effort Very Happy Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:10

*mimso Oui c'est volontaire j'ai appris il y a peu qu'il y avait effectivement 2 longueurs , celles ci me conviennent Very Happy

*peskopat Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:58

c'est du beau boulot  :jbf:et très sympa le porte clef Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong   [WIP]  Mon 2eme bartop Donkey Kong EmptySam 16 Juil 2016 - 21:24

encore un de terminé bravo lavache 599
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEMINE] Bartop DONKEY KONG
» [TERMINÉ] mon bartop donkey
» [TERMINÉ] Mon 2ème bartop
» [SUPPORT] King Kong
» [WIP] Mon 1er Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: