| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|
+26nikonesca dark38 grandDD cox bip-bip-72 lololol geoffrey8359 winstrop ozywan tetrafred Porko ced 17Al3x17 cyril92 luckyaa29 newnew gech garath xavelios unbreak38 doraj90 Dams511 lavache599 Namsan peskopat wartotal 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 27 Déc 2014 - 20:49 | |
| RE met comme ca le jour ou tu ajoute tes roms si elle sont en zip ca marche puis ne prend pas en compte l'émulateur retroarch.exe je ne sais pas lequel tu as toi il y en a plusieurs | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 27 Déc 2014 - 20:57 | |
| Bon ben il y a rien qui marche, on me demande maintenant les modules, que j'ai pas évidement dans le dossier que j'avais. Ca me soûle déjà. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 27 Déc 2014 - 20:58 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Bon ben il y a rien qui marche, on me demande maintenant les modules, que j'ai pas évidement dans le dossier que j'avais.
Ca me soûle déjà. lol bien venue au problème c est ca hyperspin je regarde ce que j'ai - modules:
- Code:
-
retroCFG := CheckFile(emuPath . "\configs\Nintendo_64.cfg") emuDLL := CheckFile(emuPath . libretro_path) fullscreen := (If fullscreen = "true" ? ("-f") : ("")) GUI_ID := FadeInStart()
IfNotExist, %emuPath%srm FileCreateDir, %emuPath%srm ; creating srm dir if it doesn't exist IfNotExist, %emuPath%save FileCreateDir, %emuPath%save ; creating save dir if it doesn't exist
7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)
RunEmu(executable, """" . romPath . romName . romExtension . """", "-c" . retroCFG, "-L" .emuDLL, "-s srm", "-S save", emuPath, "Hide") WinWait, ahk_class RetroArch WinWaitActive, ahk_class RetroArch
GUI_ID2 := FadeInExit()
Process, WaitClose, %executable%
7z2 := 7zCleanUp()
GUI_ID4 := FadeOutExit()
WinActivate, Hyperspin
ExitApp
RunEmu(exe,rom,param1=0,param2=0,param3=0,param4=0 ,relativepath=0, option=0) { Run, %exe% %rom% %param1% %param2% %param3% %param4%, %relativepath%, %option% }
CloseProcess: GUI_ID3 := FadeOutStart() WinClose, ahk_class RetroArch
Return essaye ca tu met dans un dossier qui s'appelle C:\HeavyBox\Modules\Nintendo 64 et la le module lui même s'appelle Nintendo 64.ahk ton émulateur c est bien retroarch?? sinon le module est pas bon ! en plus il ya le setting.ini, et aussi le databases le media, modules, j'ai perdu mes cheveux a essayé de configurer la meilleur façon c est de télécharger un pack prés a jouer, ou un HDD full 85 Systems sinon http://www.t411.me/torrents/hyperspin-part-4-nintendo-64 | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 27 Déc 2014 - 21:55 | |
| C'est un pack 64 déjà fait que tu a récup pour ajouter à HyperFreeSpin ou ce sont des roms que tu avait déjà en ta possésion que tu veut ajouter? parceque si c'est la deuxième solution tu aura ensuite à créer tes medias ou les télécharger. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 27 Déc 2014 - 22:05 | |
| Ca veux pas copier. Le dossier Nintendo 64 | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 27 Déc 2014 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 27 Déc 2014 - 22:12 | |
| - tetrafred a écrit:
- C'est un pack 64 déjà fait que tu a récup pour ajouter à HyperFreeSpin ou ce sont des roms que tu avait déjà en ta possésion que tu veut ajouter? parceque si c'est la deuxième solution tu aura ensuite à créer tes medias ou les télécharger.
Un membre ma donné un dossier de 177 go, trop dur un configurer pur moi, donc je me suis mi sur la heavy box Sur le dossier j'ai récupérer les médias , l'émulateur Nintendo 64, setting et databases, mais j'ai pas de module. Voilà les émulateurs | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 27 Déc 2014 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 27 Déc 2014 - 22:31 | |
| Il marche pas le lien chez moi même avec Google chrome Il existe un pack de 85 émulateurs qui traîne sur le net? | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 27 Déc 2014 - 23:11 | |
| Si je peux me permettre ayant 2 borne d'arcade a la maison j'utilise le front-end "gameex" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]exactement la meme mouture que pinballx je crois d'ailleurs que c'est les meme developpeur... il est aussi facile et complet que l'est pinballX c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas eu de mal a le mettre en place... A+ Ozy | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 11:23 | |
| bonjour alors sur le net oui il existe des pack 85 ou 80 systems ( emulators) mais only sur newsgroup et pas sur le torrent car 2to ou 3to a téléchargé je pense que tu en a pour 2 ans et 3 mois sinon tu devrais prendre le temps a lire un bon tuto comment intégrer un émulateur sur hyperspin ou encore mieux achete un HDD vide, envois le a quelq'un ici qui a une bartop avec hyperspin et il te fait copier coller si tu trouve car franchement ca dit toujours que c est gratuit mais quan dj'ai fait une demande que ce soit sur ce site ou l'autre hyperspin.fr personne ne se manifeste ! mais voila quand je dit je vais l'acheter ca dit que c est gratuit et que c est une arnaque ; va comprendre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu peux lui soumettre une offre ou bien trouver deux trois personnes et partager les frais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 11:43 | |
| Je te suis pas là, sur ce forum on veux te faire payer l'intégration du pack sur ton hdd? Moi un pack avec 20 émulateurs ça me suffis.
Sur la heavy box il y a des modules et sur mon autre dossier il y en a pas, ça peux poser des conflits entre les 2?
Sur hyperfreespin je serais jamais super membre, car je suis l'administrateur de ce forum et je pense qu'ils pourrais avoir peur que je donne le pack a tout le monde. Je suis très sérieux a ce sujet là, si faut pas le donner , je le donnerais pas, je respecte le travail des autres.
La heavy box est très bien ,mais pas assez d'émulateur.
Pour l'instant mon hdd de 1000 go est plein | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 12:50 | |
| Et pourquoi tu ne serais pas super membre sur HyperFreeSpin? Il te suffit juste de partager des créations ou participer aux recherche des futurs pack et ensuite d'en faire la demande (de statut). Après tu est assez intelligent pour resepcter le travail des autres. Sinon la heavybox est "light" mais quand tu est super membres tu a accès à tous le spack additionnels gratuitement.
Pour le module N64 essaye avec un autre PC d'accéder au lien que je t'ai donné plus haut. C'est pas normal que tu ai des soucis pour accéder à Mega. Tu doit avoir un problème de réglage au niveau de tes sécurité. Sinon je te l'enverrais par mail si tu veut. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 13:11 | |
| c est interdit de copier hyperspin? je ne vois pas le problème de partager le contenue d'un HDD hyperspin c est pas logique car hyperspin est gratuit ! | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 13:57 | |
| Les medias sont payants indirectement puisqu'il faut être membre sur le site officiel d'Hyperspin pour y avoir accès. Ensuite sur HyperFreeSpin (où il y a eu un beau drama entre le site officiel et le site FR non officiel), avant tout était libre d'accès mais il y avait trop de leecher du boulot des autres (créations de médias, pack etc etc...) sans remerciement ou volonté de partage que les admins ont décidés, à tort ou à raison, de créer le statut de super membre qui est accessible sur pas mal de possibilités. Tu peut très bien trouver des membres qui voudrons bien partager gratuitement leur contenu ceci dit mais il y a tellement de bidouille (config touche, chemins à refaire si non relatifs, config des pluggins en fonction de la config) que celui qui héritera du pack, à mon sens sera perdu et devra passer du temps pour bien comprendre le fonctionnement du Frontend.
Vendre un pack Hyperspin, de mon point de vue, c'est du vol. Le partager aux frait de l’expéditeur (ou sans marge) par contre ne me dérange pas plus que ça. Tout est une question de point de vue et de philosophie. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 18:13 | |
| As tu décidé de ton thème pour ta deco? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 18:28 | |
| Personnage mario, pacman, donkey kong , beaucoup de mélange. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 19:04 | |
| Si t'es pas pressé je veux bien essayer de te faire un skin. Tu pourrais me donner les dimensions de ton cab ? Tu voudrais quoi comme couleur de fond? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 19:12 | |
| Je veux bien merci. Je vais te donner des informations a ce sujet. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 19:56 | |
| Couleur de fond, ben c'est pas évidant de choisir, blanc ou bleu. Sur le marquee un grand mot arcade avec des logos. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 28 Déc 2014 - 20:32 | |
| Ok, Ambiance plutôt "fun" ou un style plutôt sombre ou stylé? Donnes moi la liste des persos que tu aimerais bien avoir, ainsi que les logos que tu voudrais voir apparaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 29 Déc 2014 - 9:15 | |
| Je vais te donner ça | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 29 Déc 2014 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 29 Déc 2014 - 12:22 | |
| C'est sur le style arcade lololol. Je suis partie ce matin et j'ai des gros problèmes de connections depuis hier, donc si vous me voyez pas , c'est que j'ai des souci de connections. | |
|
| |
| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|