Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72

+26
nikonesca
dark38
grandDD
cox
bip-bip-72
lololol
geoffrey8359
winstrop
ozywan
tetrafred
Porko
ced
17Al3x17
cyril92
luckyaa29
newnew
gech
garath
xavelios
unbreak38
doraj90
Dams511
lavache599
Namsan
peskopat
wartotal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:19

J'ai trouvé ce qui allait pas, car les jeux ne voulais pas ce lancé, avec aucune erreur.
Donc j'ai cherché un peux.
J'ai modifié les 2 cases, j'ai mi enabled
[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Captur11

Dans la heavy box, selon les émulateurs, un coup c'est coché enabled ou disabled, pourquoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:47

aucune idee franchement ici
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:59

Je vais m'attaquer maintenant à la Nintendo Entertainment System

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Porko

Porko

Département : 26

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:00

bip-bip-72 a écrit:
J'ai trouvé ce qui allait pas, car les jeux ne voulais pas ce lancé, avec aucune erreur.
Donc j'ai cherché un peux.
J'ai modifié les 2 cases, j'ai mi enabled
[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Captur11

Dans la heavy box, selon les émulateurs, un coup c'est coché enabled ou disabled, pourquoi?

La commande "use full path rom" envois la commande du chemin des roms complète et non en chemin relatif. Tout dépend de l'émulateur.
La commande "search sbfolder" indique à hyperlauch que les roms peuvent être dans des sous dossier (selon les systèmes c'est utile)
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:07

Merci poko Very Happy
La prochaine fois, c'est la première chose que je vais regarder.

lololol

lololol

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:11

salut j'ai cru que tu vas juste  jouer avec  seul émulateur, alors la si tu vas mettre bc de system pourquoi tu prends pas un seul émulateur pour  presque tous les Systèmes: retroarch et en plus plus complet !!!

Dernière édition par lololol le Lun 5 Jan 2015 - 19:23, édité 1 fois
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:23

J'ai la heavy box et un autre dossier plus important que j'arrive pas a configurer, donc je met les émulateurs et médias dans la heavy box.

retroarch, c'est comme hyperspin?.
C'est un pack avec des émulateurs et médias déjà tout configurer?

Porko

Porko

Département : 26

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:23

pour la 64, ps1 et autres consoles majoritairement 3D, retroarch ne permet pas d'augmenter la résolution...

Donc débat:
Moi chui un vrai! Chui un fou! je joue avec mes scanlines
Moi j'ai mal aux yeux je veux jouer en HD à driver 2

Chacun son truc... Perso la 64 en 1280x1024 je trouve ça plus agréable
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:29

bip-bip-72 a écrit:
J'ai la heavy box et un autre dossier plus important que j'arrive pas a configurer, donc je met les émulateurs et médias dans la heavy box.

retroarch, c'est comme hyperspin?.
C'est un pack avec des émulateurs et médias déjà tout configurer?

La heavybox que tu as pris c est pas la LCD?? 4/3 16/9 ?? parce que il me semble que la mienne je l'ai telechargé il y a de ca 4 mois c est la LCD et retroarch est un emulator qui est dans la heavybox il peut faire fonctionner je crois une dizaine voir plus de system:

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 9999910
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:30

Je voudrais être super membre sur hyperfreespin pour avoir l'autre pack, j'ai envoyé 2 messages privé a 2 administrateurs et on me répond pas.
Pas grave je vais saturer la heavy box d'émulateurs.
C'est pas le nombres de jeux qui m'intéresse, mais le nombre d'émulateur.

lololol

lololol

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:32

Porko a écrit:
pour la 64, ps1 et autres consoles majoritairement 3D, retroarch ne permet pas d'augmenter la résolution...

Donc débat:
Moi chui un vrai! Chui un fou! je joue avec mes scanlines
Moi j'ai mal aux yeux je veux jouer en HD à driver 2

Chacun son truc... Perso la 64 en 1280x1024 je trouve ça plus agréable
il doit y avoir un filtre pour la résolution non?
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:32

message croisé.
Intéressant ton pack

lololol

lololol

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:34

bip-bip-72 a écrit:
message croisé.
Intéressant ton pack
il fait 87 GIGA et il n est pas complet lol un pack presque COMPLET fait entre 2TO et 3TO
je viens de voir sur mon deuxième PC  j'ai 169 GO de donnés de Heavybox . qui était destiné pour faire un bartop et j'ai changé d'idée pour faire un pincab merci tetrafred :p
xavelios

xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:39

ca c est vrai j ai 2to de donnees melangees en remettre en ordre  lol!
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:44

lololol a écrit:
bip-bip-72 a écrit:
message croisé.
Intéressant ton pack
il fait 87 GIGA et il n est pas complet lol un pack presque COMPLET fait entre 2TO et 3TO
je viens de voir sur mon deuxième PC  j'ai 169 GO de donnés de Heavybox . qui était destiné pour faire un bartop et j'ai changé d'idée pour faire un pincab merci tetrafred :p
ouah je ne pensais pas que ça pouvais atteindre autant de giga tous ces emulateurs Shocked ....

En tout cas bip bip tes décals ça va le faire ,le théme mario j'adore c'etait ma toute premiere console portable, jeux electronique
[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Mario10
 après j'ai eu la atari 2600 Cool  vous savez la console ou l'on attrapait des tendinites lol!
plus tard la master system , apres saturn ,dreamcast  oui je sais j'etais fort sega
GAME BOY noir et blanc s'il vous plait rire
j'ai fini avec playstation 1 et apres 3 pour finir
quelle évolution Exclamation .... tous ça pour peut etre fabriquer un bartop l'envie est là mais pas le temps... et revenir à l'ancienne Very Happy
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:32

bip-bip-72 a écrit:
Je voudrais être super membre sur hyperfreespin pour avoir l'autre pack, j'ai envoyé 2 messages privé a 2 administrateurs et on me répond pas.
Pas grave je vais saturer la heavy box d'émulateurs.
C'est pas le nombres de jeux qui m'intéresse, mais le nombre d'émulateur.
Bizarre ça mais en même temps ils doivent être très pris sur le reste de la HFSBox. Essaye via le modo "Moustic" Wink
winstrop

winstrop

Département : 79

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:35

Content que ça te plaise, comme ça, ça va?
[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Side012
winstrop

winstrop

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:08

Et le marquee :
[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Marque10
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:23

excellent le marquee winstrop! tu bosse dur super
winstrop

winstrop

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:45

Et la partie basse :

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Bottom10

BipBip, tu veux quoi comme logo? Donnes moi la liste des consoles que tu souhaites voir.
Merci Cox, ça va, ça reste assez simple, il y a pléthore d'images sur le net, je perd peu de temps à trouver ce qu'on veut.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:26

Les 2 cotés et le marquee excellent. cheers
Pour la partie basse, tu peux mettre mame, ps1, attari.

Je te remercie pour tout le travail effectué pour ma bartop et franchement tu maîtrise très bien cheers

bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:04

Ou je peux télécharger retroarch?
Je comprend pas trop ce truc, il faut télécharger les systèmes, tout les médias, ect...? ou tout est dedans?
C'est pas un pack?

tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:34

Retroarch c'est plutôt velu comme système....J'ai pas tout piger encore et ça va te rajouter un sacré degré de difficulté Bip Bip. T'est sur que tu veut y passer? Tu ne l'a pas déjà dans ta version de heavybox?
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:12

Dans la heavy non.

winstrop

winstrop

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:52

Hello, BipBip, voici des propositions de panels et la partie basse avec de nouveaux logos, hésites pas à me faire tes retours

Panel A :

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Panel10
Panel B :
[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Panel210
Panel C :
[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Panel310

Partie basse avec nouveaux logos :

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 15 Bottom11

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant