| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|
+26nikonesca dark38 grandDD cox bip-bip-72 lololol geoffrey8359 winstrop ozywan tetrafred Porko ced 17Al3x17 cyril92 luckyaa29 newnew gech garath xavelios unbreak38 doraj90 Dams511 lavache599 Namsan peskopat wartotal 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 18:19 | |
| J'ai trouvé ce qui allait pas, car les jeux ne voulais pas ce lancé, avec aucune erreur. Donc j'ai cherché un peux. J'ai modifié les 2 cases, j'ai mi enabled Dans la heavy box, selon les émulateurs, un coup c'est coché enabled ou disabled, pourquoi? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 18:47 | |
| aucune idee franchement ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 18:59 | |
| Je vais m'attaquer maintenant à la Nintendo Entertainment System | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 19:00 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- J'ai trouvé ce qui allait pas, car les jeux ne voulais pas ce lancé, avec aucune erreur.
Donc j'ai cherché un peux. J'ai modifié les 2 cases, j'ai mi enabled
Dans la heavy box, selon les émulateurs, un coup c'est coché enabled ou disabled, pourquoi?
La commande "use full path rom" envois la commande du chemin des roms complète et non en chemin relatif. Tout dépend de l'émulateur. La commande "search sbfolder" indique à hyperlauch que les roms peuvent être dans des sous dossier (selon les systèmes c'est utile) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 19:07 | |
| Merci poko La prochaine fois, c'est la première chose que je vais regarder. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 19:11 | |
| salut j'ai cru que tu vas juste jouer avec seul émulateur, alors la si tu vas mettre bc de system pourquoi tu prends pas un seul émulateur pour presque tous les Systèmes: retroarch et en plus plus complet !!!
Dernière édition par lololol le Lun 5 Jan 2015 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 19:23 | |
| J'ai la heavy box et un autre dossier plus important que j'arrive pas a configurer, donc je met les émulateurs et médias dans la heavy box.
retroarch, c'est comme hyperspin?. C'est un pack avec des émulateurs et médias déjà tout configurer?
| |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 19:23 | |
| pour la 64, ps1 et autres consoles majoritairement 3D, retroarch ne permet pas d'augmenter la résolution...
Donc débat: Moi chui un vrai! Chui un fou! je joue avec mes scanlines Moi j'ai mal aux yeux je veux jouer en HD à driver 2
Chacun son truc... Perso la 64 en 1280x1024 je trouve ça plus agréable | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 19:29 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- J'ai la heavy box et un autre dossier plus important que j'arrive pas a configurer, donc je met les émulateurs et médias dans la heavy box.
retroarch, c'est comme hyperspin?. C'est un pack avec des émulateurs et médias déjà tout configurer?
La heavybox que tu as pris c est pas la LCD?? 4/3 16/9 ?? parce que il me semble que la mienne je l'ai telechargé il y a de ca 4 mois c est la LCD et retroarch est un emulator qui est dans la heavybox il peut faire fonctionner je crois une dizaine voir plus de system: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 19:30 | |
| Je voudrais être super membre sur hyperfreespin pour avoir l'autre pack, j'ai envoyé 2 messages privé a 2 administrateurs et on me répond pas. Pas grave je vais saturer la heavy box d'émulateurs. C'est pas le nombres de jeux qui m'intéresse, mais le nombre d'émulateur. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 19:32 | |
| - Porko a écrit:
- pour la 64, ps1 et autres consoles majoritairement 3D, retroarch ne permet pas d'augmenter la résolution...
Donc débat: Moi chui un vrai! Chui un fou! je joue avec mes scanlines Moi j'ai mal aux yeux je veux jouer en HD à driver 2
Chacun son truc... Perso la 64 en 1280x1024 je trouve ça plus agréable il doit y avoir un filtre pour la résolution non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 19:32 | |
| message croisé. Intéressant ton pack | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 19:34 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- message croisé.
Intéressant ton pack il fait 87 GIGA et il n est pas complet lol un pack presque COMPLET fait entre 2TO et 3TO je viens de voir sur mon deuxième PC j'ai 169 GO de donnés de Heavybox . qui était destiné pour faire un bartop et j'ai changé d'idée pour faire un pincab merci tetrafred :p | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 20:39 | |
| ca c est vrai j ai 2to de donnees melangees en remettre en ordre | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 20:44 | |
| - lololol a écrit:
- bip-bip-72 a écrit:
- message croisé.
Intéressant ton pack il fait 87 GIGA et il n est pas complet lol un pack presque COMPLET fait entre 2TO et 3TO je viens de voir sur mon deuxième PC j'ai 169 GO de donnés de Heavybox . qui était destiné pour faire un bartop et j'ai changé d'idée pour faire un pincab merci tetrafred :p ouah je ne pensais pas que ça pouvais atteindre autant de giga tous ces emulateurs .... En tout cas bip bip tes décals ça va le faire ,le théme mario j'adore c'etait ma toute premiere console portable, jeux electronique après j'ai eu la atari 2600 vous savez la console ou l'on attrapait des tendinites plus tard la master system , apres saturn ,dreamcast oui je sais j'etais fort sega GAME BOY noir et blanc s'il vous plait j'ai fini avec playstation 1 et apres 3 pour finir quelle évolution .... tous ça pour peut etre fabriquer un bartop l'envie est là mais pas le temps... et revenir à l'ancienne | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 21:32 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Je voudrais être super membre sur hyperfreespin pour avoir l'autre pack, j'ai envoyé 2 messages privé a 2 administrateurs et on me répond pas.
Pas grave je vais saturer la heavy box d'émulateurs. C'est pas le nombres de jeux qui m'intéresse, mais le nombre d'émulateur. Bizarre ça mais en même temps ils doivent être très pris sur le reste de la HFSBox. Essaye via le modo "Moustic" | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 21:35 | |
| Content que ça te plaise, comme ça, ça va? | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 23:08 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 23:23 | |
| excellent le marquee winstrop! tu bosse dur | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 5 Jan 2015 - 23:45 | |
| Et la partie basse : BipBip, tu veux quoi comme logo? Donnes moi la liste des consoles que tu souhaites voir. Merci Cox, ça va, ça reste assez simple, il y a pléthore d'images sur le net, je perd peu de temps à trouver ce qu'on veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 6 Jan 2015 - 15:26 | |
| Les 2 cotés et le marquee excellent. Pour la partie basse, tu peux mettre mame, ps1, attari. Je te remercie pour tout le travail effectué pour ma bartop et franchement tu maîtrise très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 8 Jan 2015 - 17:04 | |
| Ou je peux télécharger retroarch? Je comprend pas trop ce truc, il faut télécharger les systèmes, tout les médias, ect...? ou tout est dedans? C'est pas un pack? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 8 Jan 2015 - 18:34 | |
| Retroarch c'est plutôt velu comme système....J'ai pas tout piger encore et ça va te rajouter un sacré degré de difficulté Bip Bip. T'est sur que tu veut y passer? Tu ne l'a pas déjà dans ta version de heavybox? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 8 Jan 2015 - 19:12 | |
| | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mer 21 Jan 2015 - 22:52 | |
| Hello, BipBip, voici des propositions de panels et la partie basse avec de nouveaux logos, hésites pas à me faire tes retours Panel A : Panel B : Panel C : Partie basse avec nouveaux logos : | |
|
| |
| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|