| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|
+26nikonesca dark38 grandDD cox bip-bip-72 lololol geoffrey8359 winstrop ozywan tetrafred Porko ced 17Al3x17 cyril92 luckyaa29 newnew gech garath xavelios unbreak38 doraj90 Dams511 lavache599 Namsan peskopat wartotal 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 7 Déc 2014 - 19:29 | |
| Sans conter les 6 boutons par joueur, vous avez quoi en plus? J'ai 1 joueur 2 joueur 1 start par exemple. Il faut aussi un bouton pour favoris, genre, exit. Pour éviter d'avoir toujours accès au clavier. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 7 Déc 2014 - 20:25 | |
| Tu peux y integrer Insert coin(monnayeur) et après c tout il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 8 Déc 2014 - 18:36 | |
| D'accord pour Insert coin. J'ai jouer un peux sur le clavier pour l'instant, quel galère au début pour paramétrer les boutons. Windows ne détecte meme pas la carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mar 9 Déc 2014 - 19:12 | |
| Pour les jeux de tir, je vois pas ou on peux paramétrer pour avoir un bouton de tir sur mame. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 13 Déc 2014 - 22:54 | |
| A la force de bidouiller, dans hyperspin une fois sur l'emutateur de mame, je clique pour choisir un jeux et je revient je sais pas pourquoi sur l'emulateur de mame. Une idée?
J'ai un dossier de heavy box et un ancien sur le disque c, j'était en conflit avec les 2, j'ai donc supprimé l'ancien, supprimer heavy box pour remettre la sauvegarde, ben j'ai toujours ce problème. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Sam 13 Déc 2014 - 23:33 | |
| Tu revient sous Hyperspin ou sur Mame? je ne vois pas ce que tu est allez bidouiller en dehors des touches avec la touche "tab". | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 1:08 | |
| verifie dans setting/MAME Si le chemein pour acceder au rom est le bon [exe info] hyperlaunch=true path=.\Emulators\MAME\ exe=groovymame32_0148u2.014a.exe rompath=.\Roms\MAME\ romextension=zip userompath=false searchsubfolders=false Per_Game_Modules=false Skipchecks=false Hide_Cursor=use_global Hide_Desktop=use_global Hide_Taskbar=use_global CPWizard_Enabled=use_global CPWizard_Delay=use_global CPWizard_Params=use_global Fade_In=use_global Fade_Out=use_global Fade_Color=use_global Fade_In_Duration=use_global Fade_Out_Duration=use_global Fade_In_Delay=use_global 7z_Enabled=use_global 7z_Extract_Dir=use_global 7z_Delete_Temp=use_global Keymapper_Enabled=use_global Keymapper=use_global MultiGame_Enabled=use_global MultiGame_Background_Color=use_global MultiGame_Side_Padding=use_global MultiGame_Y_Offset=use_global MultiGame_Image_Adjust=use_global MultiGame_Font=use_global MultiGame_Text_1_Options=use_global MultiGame_Text_1_Text=use_global MultiGame_Text_2_Options=use_global MultiGame_Text_2_Offset=use_global MultiGame_Use_Sound=use_global MultiGame_Sound_Frequency=use_global MultiGame_Exit_Effect=use_global MultiGame_Selected_Effect=use_global MultiGame_Use_Game_Art=use_global MultiGame_Art_Folder=use_global [Special Art A] active=true [Special Art B] active=true [Special Art C] active=true [navigation] remove_info_wheel=true remove_info_text=true use_last_game=true start_on_favorites=false last_game=bublbob2 [themes] use_parent_vids=true use_parent_themes=true [wheel] text_color1=0x000NAN text_color2=0x000NAN text_color3=0x000NAN text_stroke_color=0x000NAN shadow_color=0x000NAN alpha=0.1 [sounds] game_sounds=false wheel_click=true | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 9:31 | |
| - tetrafred a écrit:
- Tu revient sous Hyperspin ou sur Mame?
je ne vois pas ce que tu est allez bidouiller en dehors des touches avec la touche "tab". J'ai pourtant remis le dossier d'origine Je revient sur mame dans la roue de hyperspin, au départ j'ai rien qui marchais, toujours des problèmes de chemins. Je me pose une question, dans le dossier emulateur, j'ai cave, mame , NEC PC Engine et sega megadrive, puis dans la roue, j'ai plus de 10 émulateurs, je comprend pas. Sur mame la touche tab ne marche pas, a par si je suis sur un jeux sans passer par hyperspin Sur mame impossible je valider un jeux, pourtant ça marchais avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 9:32 | |
| | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 9:57 | |
| alors en gros quand tu est sous hyperspin, tu va sur Mame, tu valide, tu va dans la wheel des jeux Mame, tu revalide pour lancer ton jeu et là il se passe quoi? Avec un autre émulateur il se passe quoi, ça lance le jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 12:23 | |
| Sur mame, une fois sur la Wheel, donc je clique et je revient sur mame. Sinon tout les emulateurs marchent, sauf Shumpmame et Super Nintendo Voilà l'erreur. Comment je peux aller faire mes réglage, si mes emulateurs ne sont pas dans le dossier émulateurs? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 12:26 | |
| shut them up ne risque pas de marché puisqu'il ne trouve pas l'emulateur.
Copie nous le log.txt qui se trouve à la racine de ton Heavybox stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 12:35 | |
| Emulateurs Hyperspin Rom Je comprend pas que j'ai pas tout les émulateurs dans le dossier emulateur, pourtant j'ai tout, les setting, roms, vidéos, tout quoi. J'arrive a jouer a séga malgré qu'il est pas dans le dossier emulateur | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 12:42 | |
| tu n'aurais pas un anti virus par hasard, car chez moi avg par exemple me declare les jeux supernitendo comme une menace obligé de creer une liste d'exception sinon je viens de retester mame et super nitendo fonctionne chez moi.... si tu en as un desactive le pour faire tes essai | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 12:45 | |
| Pas anti virus, j'ai remis le heavy box d'origine, j'ai de la chance ,car au début rien ne marchais | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 12:50 | |
| Tu a megadrive dans emulateurs Bip Bip pour les jeux Sega de cette machine Il te manque effectivement le repertoire "ShmupMame" dans "emulators". Il n'y aurais pas une archive que tu aurais oublier d'extraire par hazard? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 12:51 | |
| - tetrafred a écrit:
- Tu a megadrive dans emulateurs Bip Bip pour les jeux Sega de cette machine
Il te manque effectivement le repertoire "ShmupMame" dans "emulators".
Il n'y aurais pas une archive que tu aurais oublier d'extraire par hazard? et egalement super nintendo je viens de verifier tu dois avoir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 13:01 | |
| J'ai décompressé les 3 fichiers en meme temps. Pareil pour les roms, 3 fichiers en meme temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 13:06 | |
| Je vais tout décompresser fichier par fichier pour voir. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 14:57 | |
| Bipbip pour supernintendo ça marche chez moi par hyperspin par contre mame fait des siennes, en passant direct par l émulateur j'ai la liste de jeu et ca lance par contre par hyperspin les icones sont la mais rien du tout ça lance même pas bizarre c est en voulant montrer un jeux a ma fille que le problème est survenu | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 15:58 | |
| C'est chiant que ça marche pas pour certaine personne et nickel pour d'autre.
Donc résumé: Dans hyperspin, j'ai tout les émulateurs Dans le pack 64 bits, il me manque Shumpmame et Super Nintendo, si je garde les émulateurs de hyperspin j'aurais pas les mises a jours. Vous en pensez quoi?
Quand je clique sur Shumpmame et Super Nintendo 2 ou 3 fois , j'ai hyperspin qui ce bloque, j'ai même des fois en jouant sur un autre emulateur, j'ai un écran noir. Je précise pour l'instant je joue sur le clavier. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 16:19 | |
| Y'a pas de mise à jour Bip Bip ^^ (les mises à jour concerne la HFSBox et non la HeavyBox)...Les trucs qui sortent après dans la section HyperFreePack du forum HyperFreeSpin tu doit les rajouter à la main.
Je serait toi je referais une installation neuve du pack et je metterais ceux déjà installé en stand by. Ton Pc est à jour pour tes soucis d'écrans noirs? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 17:03 | |
| J'ai mi les 2 emulateurs qui me manquaient et ça marche. Plus que le problème de mame
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 19:18 | |
| Problème résolu sur mame, merci porko Il y avais plus rien sur tatabases.
Tout est ok, maintenant les boutons vers mon interface. Merci beaucoup de votre aide les gars. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 14 Déc 2014 - 20:25 | |
| Content que tu ai enfin résolu tes soucis. T'a plus qu'a passer surper membre sur HyperFreeSpin pour avoir pleins de pack "DLC" à la Heavy Box | |
|
| |
| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|