| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|
+26nikonesca dark38 grandDD cox bip-bip-72 lololol geoffrey8359 winstrop ozywan tetrafred Porko ced 17Al3x17 cyril92 luckyaa29 newnew gech garath xavelios unbreak38 doraj90 Dams511 lavache599 Namsan peskopat wartotal 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dams511
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Lun 24 Nov 2014 - 22:43 | |
| Ah ben zut alors , Enfin il juge quand on fait des Blindtest !!! Dans le JUKEbox ce n est que des génériques des années 80-90 !! | |
|
| |
luckyaa29
| Sujet: Bravo Beau projet Mer 26 Nov 2014 - 19:16 | |
| Salut bipbip, bravo enfin tu tes décidé à réaliser sa borne d'arcade. J'ai fini la mienne il y a environ deux mois, me reste juste à trouver les stickers pour la façade et les deux cotés. Je suis partie d'une vraie borne d'arcade (royale vidéo) en panne que j'ai acheté à 70euros. Le vendeur suite à surtension pensé que la carte jamma néogeo snk double slot avait grillé. Mais heureusement pour moi c'était juste l'alimentation générale. J'ai pu revendre l’écran arcade, la carte jamma, et les trois cartouches jeux pour 180 euros. J'ai donc installé un ecran TV 24" à Led, un système audio stéréo, et le top pour l'émulation rétro une xbox 1er génération modifié avec HD 120giga, j'ai modifié le cable video pour le rendre compatible HD (1080p). J'ai acheté un adaptateur xboxtojamma pour le panel boutons et joysticks. J'ai ensuite installer coinops r15 (4096roms), hypervision (128roms) et derniere version de visionnary (1024 roms). Et je peux te dire que l'interface et magnifique rien à envier à hyperspin. Et quel plaisir de voir que toutes les roms ce lancent sans problème (va faire un tour sur youtube tu comprendra l’intérêt d'une xbox 1erg dans une borne d'arcade) et surtout les économies que tu vas faire question temps et argents. J'envisage quand même d’intégrés ma configue hyperspin que j'ai terminé il y a quelques mois dans cette borne arcade. Si quelqu'un peux me conseillé pour les stickers, ça serait cool (je posterais prochainement les photos de ma borne). Si tu as besoin de plus d'info bipbip n’hésite pas à me contacter. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mer 26 Nov 2014 - 20:43 | |
| Hâte de voir les photos. J'ai besoin de toi pour les chemins des émulateurs. J'arrive a choisir l'émulateur et une fois que je clique sur le jeux, j'ai non found. Que je puisse au moins jouer sur mame.
| |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Mer 26 Nov 2014 - 21:05 | |
| Installe la heavybox, tout est déjàpparamétré.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 27 Nov 2014 - 15:03 | |
| Je peux rien télécharger pour l'instant, problème avec ma live box, c'est le vieux model, 95 ko/s voir moins. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Jeu 27 Nov 2014 - 21:11 | |
| tu peut changer de modèle gratuitement bibip ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 28 Nov 2014 - 14:57 | |
| Je l'avais acheté il y a plus de 6 ans, ils font plus de mise a jour. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 28 Nov 2014 - 15:49 | |
| Prends en une autre alors et prend là en location tous simplement. les V1 selon les modèles étaient de véritables "merdes"...J'avais acheté un vrai modem routeur pour la remplacer à l'époque mais avec la TV par ADSL ou Satellite pas le choix de prendre leur box. Les modèles suivants sont largement au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 28 Nov 2014 - 17:26 | |
| | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 28 Nov 2014 - 18:29 | |
| Après c'est pas en changeant de box que tu va download plus rapidemment Bip Bip puisque tout dépend de ta qualité de ligne, du DSLAM etc etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 28 Nov 2014 - 19:16 | |
| J'ai plus qu'une sortie qui marche, 20 essais pour télécharger un film , je tournais 300 ko/s, des fois j'ai 50 et ça tombe a 0. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Ven 28 Nov 2014 - 22:25 | |
| achete une en occasion !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]15 euros ou la dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cella c est la dernière elle est mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon fait comme moi je suis chez orange mais j'ai la box de SFR ( il suffit de mettre les identifiant) et tu sais quoi j'ai 15 méga descendant, et 1 méga montant avec la box de sfr sur un abonnement orange alors que si je met la liveplay d'orange la toute dernière je suis bloqué a 8 mega descendant tien teste ta ligne avec adresse pour savoir normalement tu dois etre a combien et la qualité de la ligne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 4:48 | |
| - unbreak38 a écrit:
- Namsan a écrit:
- je pompe tout le contenu déjà config et te le passe.
Y'a moyen de l'avoir également s'il te plais? Je reviens d'une session arcade ou j'ai demander à Heavyarms un backup de son HDD Hyperspin et apparament le contenu en DDL sur Hyperspin est le même que le siens, donc aucun intérêt a prendre son HDD. Même les config des menu/rom etc sont les mêmes, donc go DL à tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 8:43 | |
| Ok pas grave, pour mettre l'ampli sur la face avant c'est mort a cause des boutons, néanmoins je peux le mettre un peux sous l'écran, j'aurais juste a soulever le panel pour avoir accès a l'ampli. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 9:36 | |
| Je viens d'essayer et ça fonctionne chez moi. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 9:40 | |
| Si tu veux je peux te le télécharger Je te l envoye sur une clé ou alors tu viens Boire un coup a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 9:54 | |
| Une fois que je clique sur un lien sur le site Pour boire un coup pas de problème, je veux tellement jouer sur la bartop. Fred je vois sur la description au dessus des liens, qu'il y a des emulateurs sans les média, qu'il faut écraser des fichiers, pas mal de manif a faire alors? | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 10:02 | |
| Comme mega utilise le cache pour télécharger il se peut que c'est sur ce point que tu bloques. Testes avec un autre navigateur ou autre ordinateur.
Le message d'erreur ne dit pas ça mais c'est pour voir au cas où.
Ps: comme c'est du cache as tu assez de ram (et de ram partagé sur ton disque dur) pour télécharger? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 10:38 | |
| C'est un gros pc déjà, je vient de l'avoir. Je suis toujours sur internet explorer, c'est de la vrai daube.
| |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 10:54 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Ok pas grave, pour mettre l'ampli sur la face avant c'est mort a cause des boutons, néanmoins je peux le mettre un peux sous l'écran, j'aurais juste a soulever le panel pour avoir accès a l'ampli.
Ah c'est dommage, au pire tu le met au dessus du bartop enfin à toi de voir après. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 11:14 | |
| Ca le fais bien niveau son avec l'enceinte de basse? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 11:21 | |
| De basse ? ou de base ? Tu parle en 2.1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 Dim 30 Nov 2014 - 11:45 | |
| L'enceinte de basse qui vient de mon caisson de basse du 2.1, que tu vois dans le marquee au millieu. | |
|
| |
| [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 | |
|