| [TERMINÉ] Pincab de Rogers | |
|
+11sebmad ced grandDD Cousindu62 xavelios peskopat lavache599 bip-bip-72 cox winstrop Rogers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogers
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Jeu 26 Mar 2015 - 22:31 | |
| Salut à tous, Je viens d'installer la carte FRDM-KL25Z. Pour l'instant, je n'utilise que le nudge. C'est déjà un gros plus, en effet. Un grand merci de me l'avoir conseillé et merci à tous les contributeurs ! Achetée chez Conrad. Pour une trentaine d'euros, ça ne vaut pas la peine de s'en priver. Très simple à mettre en œuvre grâce au tutoriel, et à l'aide de Cox ! Bon flip à tous. Rogers | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Jeu 26 Mar 2015 - 22:48 | |
| merci pour le retour , donc tu n'as aucun soucis avec cette carte ? carte qui s'éteint ou autre...
@++ | |
|
| |
sebmad
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Ven 27 Mar 2015 - 0:28 | |
| Salut et bienvenu parmis nous. Bon départ pour ton pincab, c'est une bonne base je pense. Si je peux me permettre un conseil, j'ai lu que tu souhaites démonter le PC pour gagner de la place je pense. Conserve quand même la tôle de fixation de la carte mère, pour la continuité des masses. Cela peux jouer beaucoup sur la stabilité de ton PC... J'en ai fait l'expérience sur mon slimpin | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Ven 27 Mar 2015 - 8:07 | |
| - Rogers a écrit:
- Salut à tous,
Je viens d'installer la carte FRDM-KL25Z. Pour l'instant, je n'utilise que le nudge. C'est déjà un gros plus, en effet. Un grand merci de me l'avoir conseillé et merci à tous les contributeurs ! Achetée chez Conrad. Pour une trentaine d'euros, ça ne vaut pas la peine de s'en priver. Très simple à mettre en œuvre grâce au tutoriel, et à l'aide de Cox ! Bon flip à tous. Rogers Un gros pas en avant | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Jeu 11 Juin 2015 - 22:48 | |
| alors rogers tu en es ou avec ton cab | |
|
| |
Rogers
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Ven 12 Juin 2015 - 9:51 | |
| FSalut Cox, Depuis que j'ai installé la carte Nudge, je joue plus que je ne bricole. J'ai quand même restauré une porte que j'avais en stock. Il ne me reste plus qu'à l'installer, quand j'aurai du temps pour ça. C'est juste pour faire beau. Je ne compte pas la câbler pour l'instant. Et quand l'envie me prendra, je me pencherai sur la déco de la caisse, mais je ne suis pas pressé. J'ai installé des tables VP de vieux mécas. C'est très cool cette ambiance des années 50, 60 voire même 70. A bientôt. Rogers | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Ven 12 Juin 2015 - 11:08 | |
| - Rogers a écrit:
- FSalut Cox,
Depuis que j'ai installé la carte Nudge, je joue plus que je ne bricole. Rogers c'est le juste retour des choses avec cette carte la sensation en jeu est demultiplié en tout cas content de voir que tu t'eclates sur ton cab n'oublie pas de poster quand tu auras fait ta déco alors bon flip a plus! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Ven 12 Juin 2015 - 11:24 | |
| salut pour les nudge ni mouser ni conrad ont la carte hors stock du coup tu peux acheter la carte sur ebay, mais la reglette tu peux la prendre chez mouser mais tu dois payer 20 euros de livraisons, +13 euros de tva pour 37 euros de regrette. | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Mar 10 Mai 2016 - 14:30 | |
| Salut Roger ! Maintenant qu'il est terminé, déco en place et tout ! Petite photo ? À plus et bon flip ! | |
|
| |
Rogers
| Sujet: Mon pincab est terminé Mar 10 Mai 2016 - 20:58 | |
| Salut à tous, Mon pincab est enfin terminé. J'ai rajouté une porte récupérée d'un Gottlieb Robo War que j'avais désossé. J'ai refait le cablage des switchs, histoire que les fils soient soudés et rangés proprement. Et puis j'ai fait appel à Nikonesca pour l'impression de stickers. Le résultat me plait beaucoup. Rajouter des stickers finit vraiment le pincab. La touche esthétique ! En gadget, pour l'instant, la carte nudge me suffit. Je pense que je n'irai pas plus loin. Je ne cherche pas à me rapprocher au plus près d'un vrai flipper, car cela reste juste un jeu vidéo d'émulation de flipper. Au-delà de l'aspect 3D, il manquera toujours les sensations de jeu d'un vrai flipper, le toucher de bille, et le plaisir de réparer. Ceci dit, j'adore ce pincab car il me permet de jouer à beaucoup de flippers sans avoir à les "posséder" et sans le problème de place. Merci à ceux qui m'ont aidé : bipbip72 bien sûr, mais aussi Cox pour les conseils sur la carte nudge et Nikonesca pour l'impression des stickers. Bon flip à tous - Fichiers joints
- Pincab1.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (208 Ko) Téléchargé 47 fois
- Pincab2.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (210 Ko) Téléchargé 41 fois
| |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Mar 10 Mai 2016 - 21:50 | |
| | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Mar 10 Mai 2016 - 23:01 | |
| C'est sur qu'il n'y a vraiment pas photo entre le pincab que tu as acheté et là terminé. D'ailleurs je ne comprends pas tu as acheté 2500 € le pincab alors qu'esthétiquement il n'était pas fini et top ? je dis ça surtout quand je vois le fronton il aurait pu au moins finir la peinture | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Mer 11 Mai 2016 - 9:50 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Rogers Mer 11 Mai 2016 - 11:28 | |
| Très belle réalisation.
Je confirme que les vinyles de Nikonesca sont de qualité | |
|